IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
lieux de stages
bonjour a tous
connaissez vous les lieux de stages de st antoine et tenon?
d'avance merci. julie
connaissez vous les lieux de stages de st antoine et tenon?
d'avance merci. julie
- elora_steph
- Insatiable
Tu vas sur la carte ci-dessous.
Tu cliques sur l'IFSI de ton choix.
Tu cliques ensuite en haut à gauche sur l'onglet "formation", et tu devrais trouver la réponse à ta question...
http://formation.ap-hop-paris.fr/metiers/CarteIFSI.htm
Tu cliques sur l'IFSI de ton choix.
Tu cliques ensuite en haut à gauche sur l'onglet "formation", et tu devrais trouver la réponse à ta question...
http://formation.ap-hop-paris.fr/metiers/CarteIFSI.htm
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
IFSI ap-hp Tenon
bonjour à tous !
est-ce que quelqu'un connait cet ifsi ?
je vois jamais personne de là-bas sur le forum...
j'aimerais avoir qq infos !
A+
est-ce que quelqu'un connait cet ifsi ?
je vois jamais personne de là-bas sur le forum...
j'aimerais avoir qq infos !
A+
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
Pas grand succès cet Ifsi on dirait
Je me suis trompée en écrivant mon message hier, mon premier choix est St-Louis, Tenon mon 2ème également.
Bon, j'y suis convoquée pour mon oral, je ferai les tour des lieux et peut-être que je rencontrerai quelques sympathiques étudiants qui auront très envie de répondre à mes questions concernant l'Ifsi !

Je me suis trompée en écrivant mon message hier, mon premier choix est St-Louis, Tenon mon 2ème également.
Bon, j'y suis convoquée pour mon oral, je ferai les tour des lieux et peut-être que je rencontrerai quelques sympathiques étudiants qui auront très envie de répondre à mes questions concernant l'Ifsi !

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011

attention, st-louis c'est pour la session d'octobre avec une rentrée en février...
tu peux donc pas y entrer en septembre !
si tu as des infos pendant ton oral, je suis toute ouïe...
notamment concernant les lieux de stages !
A+
tu peux donc pas y entrer en septembre !
si tu as des infos pendant ton oral, je suis toute ouïe...
notamment concernant les lieux de stages !
A+
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
Coucou !
Je n'ai pas eu l'occasion de discutter avec des étudiants de l'IFSI, dommage. Ceci dit, je dirai que cet IFSI est chouette : le cadre est bien, les locaux ne sont certes pas modernes, mais pas vétustes non plus. Le personnel de l'accueil était très agréable et la formatrice de l'IFSI que j'ai eu comme jury était vraiment sympa, encourageante et dynamique.
Voilà, pas d'enquête poussée, mais une bonne impression quand même.
Je n'ai pas eu l'occasion de discutter avec des étudiants de l'IFSI, dommage. Ceci dit, je dirai que cet IFSI est chouette : le cadre est bien, les locaux ne sont certes pas modernes, mais pas vétustes non plus. Le personnel de l'accueil était très agréable et la formatrice de l'IFSI que j'ai eu comme jury était vraiment sympa, encourageante et dynamique.
Voilà, pas d'enquête poussée, mais une bonne impression quand même.

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010

- Psychotic²
- Régulier
Salut,
Je suis à Tenon donc si vous souhaitez me poser des questions (en mp) j'y répondrai volontiers.
En général, c'est un IFSI agréable,les locaux sont propres,même si ça parait un peu vieillot au niveau de la déco, et les salles de TP sont bien équipées.Le cadre est agréable, les formateurs sont sympas (enfin presque tous
).Voilà...
Je suis à Tenon donc si vous souhaitez me poser des questions (en mp) j'y répondrai volontiers.
En général, c'est un IFSI agréable,les locaux sont propres,même si ça parait un peu vieillot au niveau de la déco, et les salles de TP sont bien équipées.Le cadre est agréable, les formateurs sont sympas (enfin presque tous

esi AP-HP 2OO6-2009