IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
mais c'est trop cool ce que tu annonces...Alfie a écrit :Alors si le planning ne change pas
:
...
- Les Fidji partiraient au bout de 5 semaines de cours (en Fin Octobre/Novembre) avec les 2A Phoenixet les 3A Calypso et quelques ESI passsant leur DE, puis Février, Mai, Juillet (vacances en Août
) et septembre 2009
![]()
Les stages durent 4 semaines![]()

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- bouibouite
- Insatiable
-
- Fidèle
Finalement la source d'Alfie n'ayant pas donné de suite ^^ j'ai téléphoner à l'ifsi et non il semblerait que l'école soit bel et bien ouverte cette semaine!
Donc no problem pour la visite de mercredi
Bon encore une fois je dis que de la merde, faudrait que j'apprenne à me taire un de ces jours...
Donc no problem pour la visite de mercredi

Bon encore une fois je dis que de la merde, faudrait que j'apprenne à me taire un de ces jours...
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- bouibouite
- Insatiable
Tout à fait Warzou de mennecy ou juste à côté je sais plus trop, elle est dans ma promo; t'as qu'à prendre mon msn et jte mettrai en contact avec elle!!
Sinon lameufkigalere merci pour cette info même si je pensais avoir raison (comme d'hab quoi
)
bouibouite prépare toi à une visite riche en enseignement, anecdoctes demain
Sinon lameufkigalere merci pour cette info même si je pensais avoir raison (comme d'hab quoi

bouibouite prépare toi à une visite riche en enseignement, anecdoctes demain

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
Un grand coucou avant de partir à Paname!
De toute façon j'aurais toujours internet donc je continurai a vous suivre, programme du jour, la conquete de l'IFSI, programme de demain la conquete du parc Astérix!
Vous inquiétez pas je vous raconterais tout de ma rencontre avec Alfie et Alitah ainsi que de la visite de l'IFSI, j'essairai de vous écrire tout çà ce soir...!
De toute façon j'aurais toujours internet donc je continurai a vous suivre, programme du jour, la conquete de l'IFSI, programme de demain la conquete du parc Astérix!
Vous inquiétez pas je vous raconterais tout de ma rencontre avec Alfie et Alitah ainsi que de la visite de l'IFSI, j'essairai de vous écrire tout çà ce soir...!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
-
- Fidèle
Et moi alors on me la fait pas la visite à moi???
bon ok je sors....
Blague à part, moi qui pensait passer à l'ifsi aujourd'hui jme suis dit avec un peu de chance jvous croiserais! Et bien jpense que votre visite sera d'aprem et dans ce cas on ne se croisera pas
jdois y aller tôt malheureusement pour rendre les tenues de stage (pour vous petits phoenix adorés
)
Bon eh bien je lirais le CR comme tout le monde et surtt j'ai hâte de lire vos impressions

Blague à part, moi qui pensait passer à l'ifsi aujourd'hui jme suis dit avec un peu de chance jvous croiserais! Et bien jpense que votre visite sera d'aprem et dans ce cas on ne se croisera pas

Bon eh bien je lirais le CR comme tout le monde et surtt j'ai hâte de lire vos impressions

ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
Que c'est gentil lameufkigalere, tu penses à nous, pauvres Phoenix, en rendant tes blouses maintenant
En effet tu nous croiseras pas, on y va cet aprèm, j'espère que la bretonne bouibouite est prète pour subir les 33°C à l'ombre de Paris

En effet tu nous croiseras pas, on y va cet aprèm, j'espère que la bretonne bouibouite est prète pour subir les 33°C à l'ombre de Paris

Dernière modification par Alfie le 06 août 2008 12:15, modifié 1 fois.
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- Titefleur3
- Forcené
Coucou tout le monde, désolé je viens plus trop, je suis pas trop chez moi en ce moment... On donnera la faute à un beau étudiant en médecine mdrr...
Bon sinon alors j'ai appeler l'école pour les chambres et le rdv avec la directrice c'est pas possible !
Il faut envoyer une lettre de motivation directement étant donner qu'ils n'ont pas encore nos dossiers !
Et dans tout les cas, nos dossiers ne seront étudiés qu'à la rentrée !
Autrement dit chercher des logements ! lol
Voilà gros bisous à tous et penser à MSN
Bon sinon alors j'ai appeler l'école pour les chambres et le rdv avec la directrice c'est pas possible !
Il faut envoyer une lettre de motivation directement étant donner qu'ils n'ont pas encore nos dossiers !
Et dans tout les cas, nos dossiers ne seront étudiés qu'à la rentrée !
Autrement dit chercher des logements ! lol
Voilà gros bisous à tous et penser à MSN

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

- écureuillette
- Régulier