IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
¨Promis nous ferons attention à nos fesses de FIDJI...Mais les CORAIL vous vous débrouillez
...Bon si je suis d'humeur clémente on sera sympa
Nan bon tous plein de connerie pour repondre que de toute façon me semble que les rib sont à renvoyer avant la rentrée non?

Nan bon tous plein de connerie pour repondre que de toute façon me semble que les rib sont à renvoyer avant la rentrée non?
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- Titefleur3
- Forcené
Un pot de rentrée ???
Diantre !
La nouvelle promo connait déjà les noms des 2 classes ?! Fidji et Corail ? Meuuuu c'est génial tout ça !!!
Et qu'est-ce que je lis en plus ? Que vous avez déjà organisé un pot ??!!! Mais c'est FANTASTIQUE ouaiiiii !
La promo 2008/2011 signerait-elle un profond changement dans les habitudes très conservatrices de l'IFSI Tenon ???
J'attends de voir ça avec la plus grande impatience.
Tout mes vœux de réussite à cette splendide initiative !

La nouvelle promo connait déjà les noms des 2 classes ?! Fidji et Corail ? Meuuuu c'est génial tout ça !!!
Et qu'est-ce que je lis en plus ? Que vous avez déjà organisé un pot ??!!! Mais c'est FANTASTIQUE ouaiiiii !

La promo 2008/2011 signerait-elle un profond changement dans les habitudes très conservatrices de l'IFSI Tenon ???
J'attends de voir ça avec la plus grande impatience.
Tout mes vœux de réussite à cette splendide initiative !
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
ESI à l'IFSI Tenon
3ème Année - classe Calypso
Bon comment annoncer sa..euh, (Alfie lis ce message loin de ton écran pour pas qu'il ne passe par la fenêtre), mais euh...en fait je viens de recevoir le courrier de saint Antoine, et il on accepté l'échange, donc je ne vais pas avoir la chance de vous avoir!
je pensais qu'ils avaient perdu mon dossier car la demande date de deux mois (sans réponses).
Mais bon voili voilouuuu, c'est dommage en plus j'viendrais bien le 27 encor moi héhé...
Bon courage a tous en tout cas votre ambiance est au TOP
je pensais qu'ils avaient perdu mon dossier car la demande date de deux mois (sans réponses).
Mais bon voili voilouuuu, c'est dommage en plus j'viendrais bien le 27 encor moi héhé...

Bon courage a tous en tout cas votre ambiance est au TOP
~ St Antoine ~
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
~ promo 2008 => 2011 ~
~ ~
(*_*)
- bouibouite
- Insatiable
Mouais pas cool Warrzou! t'as interet à nous faire signe de vie parfois et à ne pas renier ceux qui t'ont si gentiment accueuilli ici meme...
Bon courage à St antoine!
Et pour le frigo, ne t'inquietes pas nous ferons honneur aux promos précédentes.
Bon courage à St antoine!
Et pour le frigo, ne t'inquietes pas nous ferons honneur aux promos précédentes.

ESI Tenon 2009/2012
rolala tu voulais t'attirais la foudre phoenixienne ou quoi?!
mdr
pour l'accueil, ce fut avec plaisir: nous sommes très accueillants(trop
) à tenon...
enfin bref, c'était ton premier choix donc bonne continuation à saint-antoine
Le_FrigoO, merci ton ce ptit mot d'accueil: nous tâcherons d'être à la hauteur des anciens
mdr
pour l'accueil, ce fut avec plaisir: nous sommes très accueillants(trop

enfin bref, c'était ton premier choix donc bonne continuation à saint-antoine
Le_FrigoO, merci ton ce ptit mot d'accueil: nous tâcherons d'être à la hauteur des anciens
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- écureuillette
- Régulier
Hello tout le monde !!!
je suis de retour de Paris où j'ai découvert ma chambre, le quartier, le métro, l'intendant de l'ifsi
...
donc apparament le 27 septembre a 14h ya rendez vous au bonobo café : j'y serai
. j'ai hâte de vous voir tous
mon dossier d'inscription a été remis en main propre (avec le RIB
) manque plus que le dossier médical
(radio des poumons faite ce matin).
et warrzou déja que vous n'étiez que 2 hommes il faut que tu nous abandonne
lol
je suis de retour de Paris où j'ai découvert ma chambre, le quartier, le métro, l'intendant de l'ifsi

donc apparament le 27 septembre a 14h ya rendez vous au bonobo café : j'y serai

mon dossier d'inscription a été remis en main propre (avec le RIB

et warrzou déja que vous n'étiez que 2 hommes il faut que tu nous abandonne

- Titefleur3
- Forcené
Bon et bien un peu déçu Warrzou quand meme mais bon toi ca va te faire moins de trajet et je pense que ca peut etre que benefique pour toi !
Sinon pour le pot bah moi ca me gene pas que tu vienne quand meme après a voir si les autres sont d'accord
Mais ouai comme dit ma bouibuite tu as interet de donner des news !!!
Sinon pour le pot bah moi ca me gene pas que tu vienne quand meme après a voir si les autres sont d'accord

Mais ouai comme dit ma bouibuite tu as interet de donner des news !!!
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

Alfie a écrit :Mais non Nomade, malgré cette année surchargée qui nous attend (et toi particulièrement), je suis sûre que tu seras digne de ton surnom de Super Camille
(au pire je serais là)
Chercher un petit smiley qui fait des bisous...
[waiiiiiit]

Super Camille vaincra, as usuall...

Hé oui les Phoenix, oubliez pas vos feuilles de stage, sinon j'vous bouffe tout cru !!!!!!!

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

Oui Nomade malgré notre séparation
, je serais là pour toi cette l'année et l'année prochaine aussi quand on sera en 3A
Le_FrigoO ben là tu débarques de Mars!!
L'année dernière déjà les Phoenix et Brocéliandes avaient eu cette initiative de "pot de rentrée" histoire de ce connaître
On connaissait également les noms de nos 2 classes grâce à une fille qui était en 2A à l'époque (léna123 d'après mes souvenirs...)
Ensuite quand tu parles de l'ambiance conservatrice de l'ifsi Tenon, ben il ne tient qu'aux ESI motivés à changer ça, comme le parrainage, l'élection de délégué qui sont autant d'occasion de délirer..
Voilou maintenant parlons des choses qui fachent
Qu'est-ce que je vois???
Quelqu'un serait passé du côté obscur des ifsi en allant à St Antoine???
Cette personne aurait comme pseudo Warrzou?
Ben je te souhaite bon courage pour tes études la bas, dans un ifsi quelconque, qui n'aura pas la magnificence de Tenon, l'ambiance incroyable de Tenon, Calypso et Bélem comme 3A, la meilleure des Promos (Phoenix et Brocéliandes) comme 2A!
J'espère que tu pourras supporter 3ans 1/2 de formation là-bas, au pire tu pourras toujours venir nous voir!!
Nan mais en ce moment, je suis en mode "bonté" donc jsuis contente pour toi, juste au niveau du trajet, je sais que ça sera quand même beaucoup mieux pour toi
Sinon écureuillette, ne serais-tu pas passer à l'ifsi lundi matin vers 10h30/11h avec 2 amis masculins avec toi, qui ont pris des photos de votre futur bureau? En train de demander des trucs à l'intendant?
Si oui, ben j'étais là bas aussi pour demander des trucs à nos chères formatrices
Encore 2 jours de stage et hop, la rentrée à l'ifsi en 2A, pour une année qui s'annonce comme la plus dure de notre formation
(jfais flippé des gens là, lol)

Le_FrigoO ben là tu débarques de Mars!!
L'année dernière déjà les Phoenix et Brocéliandes avaient eu cette initiative de "pot de rentrée" histoire de ce connaître
On connaissait également les noms de nos 2 classes grâce à une fille qui était en 2A à l'époque (léna123 d'après mes souvenirs...)
Ensuite quand tu parles de l'ambiance conservatrice de l'ifsi Tenon, ben il ne tient qu'aux ESI motivés à changer ça, comme le parrainage, l'élection de délégué qui sont autant d'occasion de délirer..
Voilou maintenant parlons des choses qui fachent
Qu'est-ce que je vois???
Quelqu'un serait passé du côté obscur des ifsi en allant à St Antoine???
Cette personne aurait comme pseudo Warrzou?
Ben je te souhaite bon courage pour tes études la bas, dans un ifsi quelconque, qui n'aura pas la magnificence de Tenon, l'ambiance incroyable de Tenon, Calypso et Bélem comme 3A, la meilleure des Promos (Phoenix et Brocéliandes) comme 2A!

J'espère que tu pourras supporter 3ans 1/2 de formation là-bas, au pire tu pourras toujours venir nous voir!!

Nan mais en ce moment, je suis en mode "bonté" donc jsuis contente pour toi, juste au niveau du trajet, je sais que ça sera quand même beaucoup mieux pour toi

Sinon écureuillette, ne serais-tu pas passer à l'ifsi lundi matin vers 10h30/11h avec 2 amis masculins avec toi, qui ont pris des photos de votre futur bureau? En train de demander des trucs à l'intendant?
Si oui, ben j'étais là bas aussi pour demander des trucs à nos chères formatrices

Encore 2 jours de stage et hop, la rentrée à l'ifsi en 2A, pour une année qui s'annonce comme la plus dure de notre formation

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Bah franchement Alfie tu viens de soulever LE problème en disant "il ne tient qu'aux ESI motivés à changer ça"...
En effet c'est bien là où ça bloque ; c'est que des ESI motivés pour faire des soirées, y'en a pas tant que ça malheureusement.
Quand t'organise une petite soirée de parrainage (pourtant dans le bar juste à côté de l'école) et que au final ta même pas le quart de chaque promos qui est là... t'hésite largement avant d'organiser un plus gros truc dans une salle parisienne par exemple.
Mais justement, j'espère qu'une chose, c'est que l'arrivée de la nouvelle promo va réveiller l'esprit fêtard des tennonais et tennonaises !
En effet c'est bien là où ça bloque ; c'est que des ESI motivés pour faire des soirées, y'en a pas tant que ça malheureusement.
Quand t'organise une petite soirée de parrainage (pourtant dans le bar juste à côté de l'école) et que au final ta même pas le quart de chaque promos qui est là... t'hésite largement avant d'organiser un plus gros truc dans une salle parisienne par exemple.
Mais justement, j'espère qu'une chose, c'est que l'arrivée de la nouvelle promo va réveiller l'esprit fêtard des tennonais et tennonaises !
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
ESI à l'IFSI Tenon
3ème Année - classe Calypso
- Titefleur3
- Forcené