IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Topsycolor, BIENVENUE ! (en plus, j'adore Susan
)
Tu as ta rentrée à 9 ou 10h ? Parce que si on ne se voit pas samedi, on peut tout de meme se donner RDV 1/2h avant la rentrée lundi histoire de bavarder
Pour ma part je rentre à 10h ! Voilà voilà
Et bon retour Maudanne et Mels ! dur dur de retrouver Paris sous un ciel tout gris, espérons que ce soit plus sympa samedi !

Tu as ta rentrée à 9 ou 10h ? Parce que si on ne se voit pas samedi, on peut tout de meme se donner RDV 1/2h avant la rentrée lundi histoire de bavarder

Pour ma part je rentre à 10h ! Voilà voilà

Et bon retour Maudanne et Mels ! dur dur de retrouver Paris sous un ciel tout gris, espérons que ce soit plus sympa samedi !
ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011

-
tu vas bien rigoler alors nomade!!bein ils ont rayé aucune heure sur ma fiche...moi jcroyais que c'était de 9h à 10h...genre une guinguette!!jvous jure je crains à mort!bon je vais les appeler pour savoir à quel heure jdois venir!!
aliyaa c cool on sera deux non mangeuse daja!
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
coucou tout le monde!!!
Bon je ne fait pas le ramadan mais j'un un repas de famille obligatoire le samedi ( c'est space normalement c'est le dimanche mais la il ont décidé de m'embeter!)
Perso je commence a 9h et je serai la vers 8h30
Donc si vous voyez une pitite grosse au chveux court et noirs qui tire comme une forcenée sur sa cigarette ... ba c'est moi!
En m'excusant encore une fois de ma non venue!!!
A bientot!
Bon je ne fait pas le ramadan mais j'un un repas de famille obligatoire le samedi ( c'est space normalement c'est le dimanche mais la il ont décidé de m'embeter!)
Perso je commence a 9h et je serai la vers 8h30
Donc si vous voyez une pitite grosse au chveux court et noirs qui tire comme une forcenée sur sa cigarette ... ba c'est moi!
En m'excusant encore une fois de ma non venue!!!
A bientot!
Rentré 2007====> Tenon
C'est plus un bistrot qu'il nous faut, mais une salle des fêtes !
J'espere qu'il y aura assez de place pour tout le monde parce que d'apres mes souvenirs il est assez fréquenté ce bar, et encore quand j'y suis allée c'était pas un Samedi (quoi que je sais même plus
)
Enfin j'ai plus que hâte d'être à Samedi, et à Lundi (moi c'est 10h, ils ont deviné que j'aimais dormir longtemps ^^) n'en parlons pas ! :')
Donc je vais à Paris jeudi ou vendredi, et après plus de net
Enfin le temps que ma ligne soit activée...
Quoi moi une no-life ? Oui et alors ?

J'espere qu'il y aura assez de place pour tout le monde parce que d'apres mes souvenirs il est assez fréquenté ce bar, et encore quand j'y suis allée c'était pas un Samedi (quoi que je sais même plus

Enfin j'ai plus que hâte d'être à Samedi, et à Lundi (moi c'est 10h, ils ont deviné que j'aimais dormir longtemps ^^) n'en parlons pas ! :')
Donc je vais à Paris jeudi ou vendredi, et après plus de net

Enfin le temps que ma ligne soit activée...
Quoi moi une no-life ? Oui et alors ?

IDE 2012
topsycolor a écrit :tu vas bien rigoler alors nomade!!bein ils ont rayé aucune heure sur ma fiche...moi jcroyais que c'était de 9h à 10h...genre une guinguette!!jvous jure je crains à mort!bon je vais les appeler pour savoir à quel heure jdois venir!!

MELS, moi je rentre à 10h

LYLY02, je ne sais pas, dans le doute j'ai commandé la 3ème édition, je revendrai la 2ème si possible

Dites euh, samedi, on fait comment pr se reconnaître ? On vient en blouse ?

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010

bon au vus de ces nouvelles reponses...
moi je commence a 9h amsi je pense que je serais sur place à 8h45 a peut pres meme si j'aurais surement la tete dans le c....
moi je commence a 9h amsi je pense que je serais sur place à 8h45 a peut pres meme si j'aurais surement la tete dans le c....
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
kikou tout le monde
Je n'étais pas venue depuis longtemps, et je vois que ça bouge!!
De mon côté, après une semaine de vacances trankillou avec mon chéri
,je suis aller faire les formalités pour l'école (médecin agréé,ophtalmo, radio, vaccins).
Je ne pourrai pas être des vôtres samedi je travaille, tant pis!!
Sinon, je rentre à 10h lundi, mais étant donné que je travaille de nuit le dimanche soir, je sais pas dans quel état je serais lundi matin
Donc si vous voyez une noire, cheveux court à lunettes qui a les yeux explosés, c'est moi!!
Je n'étais pas venue depuis longtemps, et je vois que ça bouge!!
De mon côté, après une semaine de vacances trankillou avec mon chéri

Je ne pourrai pas être des vôtres samedi je travaille, tant pis!!

Sinon, je rentre à 10h lundi, mais étant donné que je travaille de nuit le dimanche soir, je sais pas dans quel état je serais lundi matin

Donc si vous voyez une noire, cheveux court à lunettes qui a les yeux explosés, c'est moi!!

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!