IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Julilana... Ben euuuuh pour le moment on n'est pas encore assez dans le vif du sujet pour te dire si c'est mieux qu'ailleurs ou non (et puis, on n'a pas de point de comparaison...)
Pour situer : emploi du temps chargé cette semaine par des choses pas forcemment très passionnantes, mais formateurs sympas comme tout et cadre agréable.
Perso j'adore migrer vers le parc à la pause, ça permet de s'aérer et de souffler un peu !
Enfin moi en tous cas je suis ravie de mon choix
Pour situer : emploi du temps chargé cette semaine par des choses pas forcemment très passionnantes, mais formateurs sympas comme tout et cadre agréable.
Perso j'adore migrer vers le parc à la pause, ça permet de s'aérer et de souffler un peu !
Enfin moi en tous cas je suis ravie de mon choix

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

AAAAAAA la migration vers le parc et sa désormais célèbre cabane, un moment entrain de devenir culte lol
Sinon Nomade, Miss 06 et Truganini comment s'est passé votre travail de représentation
Nous c'était sur l'Homme; on pense qu'on va partir en free style vendredi après-midi..
Allez demain test de calcul et de vocabulaire médical yahooooooooo!!
Je file au volley

Sinon Nomade, Miss 06 et Truganini comment s'est passé votre travail de représentation

Nous c'était sur l'Homme; on pense qu'on va partir en free style vendredi après-midi..

Allez demain test de calcul et de vocabulaire médical yahooooooooo!!

Je file au volley

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- Psychotic²
- Régulier
-
- Fidèle
- Psychotic²
- Régulier
Pour le cours de neuro c'est juste pour pas que tu sois largué demain matin!!
Sinon c'est cool, on a notre parcours de stage; manque plus que les lieux...
PS: mais qui se cache derrière le pseudo de Psychotic
Sinon Nomade, léna pas de nouvelles de Ida
Sinon c'est cool, on a notre parcours de stage; manque plus que les lieux...
PS: mais qui se cache derrière le pseudo de Psychotic

Sinon Nomade, léna pas de nouvelles de Ida

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Coucou!
Bon visiblement vous êtes tous de phoenix..Moi je suis a brocéliande..lol
Cette aprem on a eu les représentation d'exposé..c'étais assez horrible... (enfin sauf quand on aime bien parler en public devant une centaine de personnes....lool)
Bref pour l'instant moi je suis assez satisfaite de mon choix, l'ambiance dans ma classe est très sympa.
J'ai eu mon affectation de stage qui est dans un mois..
Je vais devoir le faire en crêche.
Est-ce que certains d'entre vous aurais des adresses de crêche (pour ceux qui sont en phoenix vu que vous avez pas les mm dates que nous) dans paris..parce que moi je commence un peu a paniquer!!! Enfin bon voila merci d'avance!!!
Nyu
Bon visiblement vous êtes tous de phoenix..Moi je suis a brocéliande..lol
Cette aprem on a eu les représentation d'exposé..c'étais assez horrible... (enfin sauf quand on aime bien parler en public devant une centaine de personnes....lool)
Bref pour l'instant moi je suis assez satisfaite de mon choix, l'ambiance dans ma classe est très sympa.
J'ai eu mon affectation de stage qui est dans un mois..

Est-ce que certains d'entre vous aurais des adresses de crêche (pour ceux qui sont en phoenix vu que vous avez pas les mm dates que nous) dans paris..parce que moi je commence un peu a paniquer!!! Enfin bon voila merci d'avance!!!
Nyu
IFSI Tenon (20e)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
-
nyu ! non t pas la seule de brocéliande... moi je suis aussi de chez toi, si t'as un peu écouté les exposés bein moi je suis la marseillaise lol !! t'es qui toi??!
et alfie...moi je sais qui se cache derrière le pseudo de psykotic mais un avis mieux vaut pas le connaitre lool!
bon j'ai pas envie de finir le devoir de neuro sa mère la joconde !
et alfie...moi je sais qui se cache derrière le pseudo de psykotic mais un avis mieux vaut pas le connaitre lool!
bon j'ai pas envie de finir le devoir de neuro sa mère la joconde !
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
Ben en fait ce matin la responsable des stages nous a fait son speach
Comme quoi on devait chercher les stages pour la psy et la Santé publique et elle nous dit qu'il y avait un classeur bleu à "l'aquarium" (= acceuil) où il y a des adresses de crèche pour les étudiants qui ont déjà cherché (les 2ème et 3ème année)
Il suffit de le demander aux gens de l'acceuil, ils sont cool.Sinon tu peux essayer de trouver une crèche près de chez toi (je sais pas où t'habite), se serait peut-être mieux niveau transport!!
A part ça nous c'est demain après-midi le travail de représentation, faut se dire que ça dure 5 minutes et après on est tranquille!!

Comme quoi on devait chercher les stages pour la psy et la Santé publique et elle nous dit qu'il y avait un classeur bleu à "l'aquarium" (= acceuil) où il y a des adresses de crèche pour les étudiants qui ont déjà cherché (les 2ème et 3ème année)
Il suffit de le demander aux gens de l'acceuil, ils sont cool.Sinon tu peux essayer de trouver une crèche près de chez toi (je sais pas où t'habite), se serait peut-être mieux niveau transport!!

A part ça nous c'est demain après-midi le travail de représentation, faut se dire que ça dure 5 minutes et après on est tranquille!!

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!