IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
est ce que quelq'un sait a partir de combien de semaines avt le stage il faut aller voir la coordinatrice des stages si on a toujours pas recus de reponses positives pour les stages a trouver sois-meme ?
je pense que je vais trouver un stage de SP en creche municipales ( piston , je t'aime) mais bon juste pour prevoir ...
je pense que je vais trouver un stage de SP en creche municipales ( piston , je t'aime) mais bon juste pour prevoir ...
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- Ouais
Sanji, je dirai que 2 semaines avant, tu devrais aller la voir. Mais peut-être que tu peux demander aux redoublants de Brocéliande, ils sauront sans doute mieux que moi.
Autre chose, pour ceux qui cherchent déjà un stage en crèche, avez-vous rempli la fiche d'identité des stages à joindre à la lettre de motiv ? Si oui, qu'avez-vous noté dans la case "horaires" ?
Bon dimanche !!
Ah et bienvenue "¤¤¤MiMi¤¤¤", mais euhhh, t'es quiii ?
Psychotic², c'est quand tu veux que tu sors de l'ombre hein ! J'arrête pas d'essayer de te repérer sans succès... un indice ?
Autre chose, pour ceux qui cherchent déjà un stage en crèche, avez-vous rempli la fiche d'identité des stages à joindre à la lettre de motiv ? Si oui, qu'avez-vous noté dans la case "horaires" ?
Bon dimanche !!

Psychotic², c'est quand tu veux que tu sors de l'ombre hein ! J'arrête pas d'essayer de te repérer sans succès... un indice ?

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

.Nomade. a écrit :Sanji, je dirai que 2 semaines avant, tu devrais aller la voir. Mais peut-être que tu peux demander aux redoublants de Brocéliande, ils sauront sans doute mieux que moi.
Bon dimanche !!Ah et bienvenue "¤¤¤MiMi¤¤¤", mais euhhh, t'es quiii ?
![]()
moi meme pour la psy , jai juste mis mon nom , prenom et 2007/2010 c'est tout ; a mon avis y'a rien d'autre a mettre enfin je me trompe peut etre etant donne que je suis a moitie en train de dormir sur mon clavier

ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- Ouais
- Ouais
Lorsque vous faîtes la demande de stage, vous joignez à votre lettre,une copie de la fiche d'identité donnée par l'ifsi avec vos nom,prénom et promo.Le reste de la feuille sera complété par le lieu de stage si celui-ci vous accepte.Et pour les stages, essayez de vous y prendre un mois à l'avance (minimum)car, ensuite doit être envoyée la convention de stage par l'ifsi,puis que le lieu de stage la retourne à l'ifsi avant le départ en stage.
esi AP-HP 2OO6-2009
-
- Psychotic²
- Régulier
Alfie a écrit :
Sinon on doit chercher nos stages pour la Santé Publique et la psy.La feuille d'identification du stage tu la photocopie en plusieurs exemplaires et tu l'envoie avec tes demandes pour les stages (crèche et psy).
Merci pour l'info AAAllfie
Topsy tu va casser les dents de personne!
Mais je peux te donner mes oeufs d'autruche

on commence a quel heure demain? (chez phoenix)
J'ai perdu mon agenda

Dernière modification par Psychotic² le 30 sept. 2007 13:34, modifié 1 fois.
- Psychotic²
- Régulier
-
- Fidèle
Retour sur le forum après quelques temps, je vois que j'ai raté des choses!!!
Rentrée au top pour l'instant, que des personnes sympas en particulier nomade, alfie et la nouvelle qui cherche mon 06 lol
Bon alors alfie, qui se cache derrière psychotic en tout cas bravo pour l'annonce au moment des représentations!!!
Allez bisous à tous et meme à quelques uns de brocéliande que j'ai été ravie de rencontrer
Rentrée au top pour l'instant, que des personnes sympas en particulier nomade, alfie et la nouvelle qui cherche mon 06 lol
Bon alors alfie, qui se cache derrière psychotic en tout cas bravo pour l'annonce au moment des représentations!!!
Allez bisous à tous et meme à quelques uns de brocéliande que j'ai été ravie de rencontrer
- Psychotic²
- Régulier
miss06 a écrit :Ah oui j'oublié parce qu'apparament on a pas tout compris, j'aurais une petite question...
Pour les tages en crèche et en psy c'est à nous de trouver ok, mais on a pas le droit de chercher à l'ap-hp ou on a le droit mais seulement en passant par la directrice de stage?
oui je crois me souvenir qu'elle avait bien preciser qu'il fallait passer par elle si l'on souhaite postuler dans une structure hors AP
ca me dis toujours pas a quel heure on commence demain!!!!!