IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Derien
Alfie: oui on s'en est sortie comme des chefs
Bouibouite: Le parrainage a été organisé autour d'un pot mais la moitié de la classe (brocéliande) n'est pas venu (je dirais même plus de la moitié de ne sont pas venu..., en même temps vu la capacité du local utilisé c'était pas plus mal
) et en ce qui concerne les 2è années on a eu Calypso comme parrain/marraine mais on ne les a beaucoup vu! Effectivement il n'y en avait qu'une petite poignée comparé au nombre de brocéliandais.
Et finalement tout le monde se parlait plus ou moins jusqu'à partir d'une certaine heure où certain commençait à rentrer mais le parrainage n'avait toujours pas eu lieu!
J'ai eu des écho par la suite me disant que le parrainage avait eu lieu mais beaucoup plus tard et un peu sur le tas quoi....
Donc voilà soit les gens n'était pas là donc forcément pas de parrain, soit les gens était parti avant que le parrainage soit fait.

Alfie: oui on s'en est sortie comme des chefs

Bouibouite: Le parrainage a été organisé autour d'un pot mais la moitié de la classe (brocéliande) n'est pas venu (je dirais même plus de la moitié de ne sont pas venu..., en même temps vu la capacité du local utilisé c'était pas plus mal

Et finalement tout le monde se parlait plus ou moins jusqu'à partir d'une certaine heure où certain commençait à rentrer mais le parrainage n'avait toujours pas eu lieu!
J'ai eu des écho par la suite me disant que le parrainage avait eu lieu mais beaucoup plus tard et un peu sur le tas quoi....
Donc voilà soit les gens n'était pas là donc forcément pas de parrain, soit les gens était parti avant que le parrainage soit fait.
ESI 2ème année - Brocéliande - IFSI Tenon
- bouibouite
- Insatiable
Mouais vaut mieu faire çà dans le debut du regroupement en bref, moi je serais présente en tous cas , et je forcerais crabette a l'être...Oh je parle comme si j'etais deja prise, alors qu'on a pas nos affectations, Zen bouibouite, Zen!
Enfin si je suis prise je reponderais présente,et je pense qua Crabette aussi!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Alors bouibouite en ce qui nous concerne NOUS les pauvres Phoenix
, c'est Bélèm qui nous a parrainé
Ils avaient affiché notre liste de noms et à côté notre parrain/maraine
Leur délégué et certains d'entre eux sont venus 30 min avant un de nos cours et il nous ont appelé et désigné notre parrain!!
Sa semblait bien mais en fait pas mal de parrain/marraine ne sont pas venus et quand il était là, d'après les echos que j'ai eus, ils ont juste échanger les adresses mails et certains on donné leurs anciennes évals..
Mais bon c'était fait à l'arache, c'était le bordel et après on les a plus trop vus nos "parrain/marraines"
En même temps quand je vois le planning cours/stages des 1ères et 2èmes années on verra un peu les 2 promos Xxxx et Yyyyy, ça va être tendu; mais bon on verra notre organisation à la rentrée
Voilou pour nous les Phoenix
toujours laissés pour compte
En fait ça a commencé dès le début de l'année
, ça a donné le ton de notre 1ère année à l'ifsi 

Ils avaient affiché notre liste de noms et à côté notre parrain/maraine
Leur délégué et certains d'entre eux sont venus 30 min avant un de nos cours et il nous ont appelé et désigné notre parrain!!
Sa semblait bien mais en fait pas mal de parrain/marraine ne sont pas venus et quand il était là, d'après les echos que j'ai eus, ils ont juste échanger les adresses mails et certains on donné leurs anciennes évals..

Mais bon c'était fait à l'arache, c'était le bordel et après on les a plus trop vus nos "parrain/marraines"

En même temps quand je vois le planning cours/stages des 1ères et 2èmes années on verra un peu les 2 promos Xxxx et Yyyyy, ça va être tendu; mais bon on verra notre organisation à la rentrée

Voilou pour nous les Phoenix

En fait ça a commencé dès le début de l'année

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Mouais c'est sur que meme si on veut bien faire c'est pas toujours evident!
On verra bien de toutes façon, c'est un bonus, je trouve çà plus sympa, mais je m'en suis passé pendant 18ans ET DEMI...Donc je devrai pouvoir m'en passer pour les 3ans et demi a venir
On verra bien de toutes façon, c'est un bonus, je trouve çà plus sympa, mais je m'en suis passé pendant 18ans ET DEMI...Donc je devrai pouvoir m'en passer pour les 3ans et demi a venir

ESI Tenon 2009/2012
alors ne t'inquiète pas bouibouitte petit un : tu n'aurais pas besoin de me forcer et petit deux moi aussi je répondrais présentebouibouite a écrit :Mouais vaut mieu faire çà dans le debut du regroupement en bref, moi je serais présente en tous cas , et je forcerais crabette a l'être...Oh je parle comme si j'etais deja prise, alors qu'on a pas nos affectations, Zen bouibouite, Zen!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
-
- Fidèle
Ce matin appel à l'ifsi et.....(roulement de tambour)...............la rentrée sera pour les 1ère année le........(suspens, suspens).........
29 septembre! (tout ça pour ça
) Eh oui alors je n'ai qu'une chose à faire
Mimi tu avais raison! lol je m'avoue vaincue!!!
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot qui m'attend!!
Bouibouite patience
29 septembre! (tout ça pour ça

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot qui m'attend!!
Bouibouite patience

en même temps, ce n'est, malheureusement pas, un très grand scoop... mais merci à toi lameufkigalere d'être allée te renseigner! c'est super sympa! bon courage pour ton boulot
pfiou, j'ai bien peur que cette année, le courrier des affectations ne se reçoive que le jour J... bon allez ma tite bouibouite encore 7 longs jours pour être vraiment fixé!
courage à vous qui êtes en stage ou au taf et courage à nous qui attendont patienment notre affectation puis sinon beh bonnes vacances aux autres. je pense que je n'ai oublié personne
xuozib
pfiou, j'ai bien peur que cette année, le courrier des affectations ne se reçoive que le jour J... bon allez ma tite bouibouite encore 7 longs jours pour être vraiment fixé!
courage à vous qui êtes en stage ou au taf et courage à nous qui attendont patienment notre affectation puis sinon beh bonnes vacances aux autres. je pense que je n'ai oublié personne
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
Ahh comment celà est il possible je n'avais pas vu les réponse !
Bon demain on a les réponses, et oui en effet malheuresement la rentrée est bien le 29, donc nous ne nous croiserons pas 1ere et 2eme année!
merci de l'info tout de même...
L'impatience se fait de plus en plus présente!
Bon demain on a les réponses, et oui en effet malheuresement la rentrée est bien le 29, donc nous ne nous croiserons pas 1ere et 2eme année!
merci de l'info tout de même...
L'impatience se fait de plus en plus présente!
ESI Tenon 2009/2012
Effacement du message ^^
les autres qui ne seront pas passer par là ne seront pas dans la confidence ...
les autres qui ne seront pas passer par là ne seront pas dans la confidence ...
Dernière modification par Mels le 22 juil. 2008 21:03, modifié 1 fois.
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
- bouibouite
- Insatiable
Merci Mels,
Crabette et moi les connaissions, mais, Alfie, voulait faire la surprise pour les autres donc nous parlons de promotions Xxxx et Yyyy...
A voir si vous voulez continuer comme çà et dans ce cas il faudrait que tu edite ton message en cachant les noms des promos...
Sinon, bah on laisse tel quel...!
Mais merci quand meme de cette gentille intention
Crabette et moi les connaissions, mais, Alfie, voulait faire la surprise pour les autres donc nous parlons de promotions Xxxx et Yyyy...
A voir si vous voulez continuer comme çà et dans ce cas il faudrait que tu edite ton message en cachant les noms des promos...
Sinon, bah on laisse tel quel...!
Mais merci quand meme de cette gentille intention

ESI Tenon 2009/2012
-
- Fidèle
Mels tu as un train de retard
et boulette t'a fait la même chose que moi
Alfie voulait garder les noms en suspens (donc j'avais édité mon message pour les futurs esi !!)
Et les noms des promo sont affiché depuis juin au moins!!! Moi je dis la porte des formateurs des futurs 1ère année elle fout la rage!

Et les noms des promo sont affiché depuis juin au moins!!! Moi je dis la porte des formateurs des futurs 1ère année elle fout la rage!

Kikou à tous
Me revoilà de retour de mes supers vacances et que vois-je
Mels a dévoilé le dernier secret de l'ifsi
Bon ben tant pis pour la surprise
Sinon je vois que cette année, l'AP-HP est en retard pour les affectations, c'est vraiment pas de bol pour nos futurs camarades bouibouite et crabette (même si on est presque sûr qu'elles vont nous rejoindre...)
Sinon lameufkigalere j'espère que ton stage en PA se passe bien
Préparons-nous à l'arrivage massif de futurs ESI Tenon qui nous poserons tout plein de questions

Me revoilà de retour de mes supers vacances et que vois-je

Mels a dévoilé le dernier secret de l'ifsi

Bon ben tant pis pour la surprise

Sinon je vois que cette année, l'AP-HP est en retard pour les affectations, c'est vraiment pas de bol pour nos futurs camarades bouibouite et crabette (même si on est presque sûr qu'elles vont nous rejoindre...)

Sinon lameufkigalere j'espère que ton stage en PA se passe bien

Préparons-nous à l'arrivage massif de futurs ESI Tenon qui nous poserons tout plein de questions

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Oula je vais extrapoler parce que là savoir ne serait-ce qu'une idée du nombre de désistements
On va dire déjà tous les provinciaux (Bretons et autres
) qui auront réussi leur concours chez eux et qui ne veulent pas venir sur Paname (on va dire une 40taine)
Après ceux qui sont avant toi et qui auront choisi d'autre Ifsi (genre Cochin (70) , St antoine (110), Bicêtre (150) etc....)
Et puis pour ceux qui sont loin sur LP voire sur LC, surtout ceux qui sont toujours devant toi (é oui la joie du concours
) et attendent d'avoir leur affectations pour choisir entre l'ap-hp et les autres concours qu'ils ont réussi
Tout ça pour te dire que bon au vu de l'année dernière et à moins d'une vague "Tenonienne", ya des chances que tu rejoignes une des promos au noms sentant les vacances

On va dire déjà tous les provinciaux (Bretons et autres

Après ceux qui sont avant toi et qui auront choisi d'autre Ifsi (genre Cochin (70) , St antoine (110), Bicêtre (150) etc....)
Et puis pour ceux qui sont loin sur LP voire sur LC, surtout ceux qui sont toujours devant toi (é oui la joie du concours

Tout ça pour te dire que bon au vu de l'année dernière et à moins d'une vague "Tenonienne", ya des chances que tu rejoignes une des promos au noms sentant les vacances

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!