IFSI Arras
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour, j'ai 35 ans mariée 3 enfans ai passé concours croix rouge & croix bleue i été reçu aux 2. Pour des raisons économiques et de proximité, j'ai choisi la Croix Bleue : je suis en attene de mon dossier d'inscription...J'espère que nous nous retrouverons toutes et tous à la pré-rentrée ! Bises Bonne journée. Aujourd'hui, je suis convoquée aux Assedic pour monter le dossier de sousous pendant la formation !!
ESI 2008/2011
Maman de 3 magnifiques petits monstres
Maman de 3 magnifiques petits monstres
sissi21 a écrit :Bonjour, je suis acceptée à la crois bleu d'arras. Est ce que quelqu'un sait si les trains et les bus gratuits? Ou comment faire un abonnement? Le tarif?? Merci d'avance bisous
Coucou moi aussi je vais à arras croix bleue... Je voulais juste savoir de quelle ville viens tu??? le co-voiturage tu peux essayer
IDE pool
Boubouille59 a écrit :Bonjour à tous !!
Je suis admise à l'ifsi d'arras (croix bleue) et j'en suis vraiment contente !
Mais je ne connais personne qui va a cette ifsi et je cherche des personnes y allant
A bientot j'espere et profitez bien d'vos vacances, apres on en aura moins
Ô mon païs.... ô Toulouse....
salut a tous moi je suis déjà a l'IFSI du CH d'arras (faut pas dire croix bleu!!!
)c'est juste l'IFSI publique d'arras!Je suis en 2eme année et bientot en 3eme année (en attendant ma msp de ratrapage en aout!)
si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter par mp. Moi je prend le train pour venir a l'IFSI

si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter par mp. Moi je prend le train pour venir a l'IFSI
- Boubouille59
- Adepte
-
arras or not arras ?
Bonjour j'aimerais savoir comment est l'école d'Arras car j'ai le choix entre Arras, Béthune, Douai, Lens et Tourcoing pour le concours de l'année prochaine donc j'aimerais avoir votre avis pour savoir laquelle est le mieux.
Merci
Merci
emiliedu62 a écrit :Bonjour j'aimerais savoir comment est l'école de la croix rouge d'Arras car j'ai le choix entre Arras, Béthune, Douai, Lens et Tourcoing pour le concours de l'année prochaine donc j'aimerais avoir votre avis pour savoir laquelle est le mieux.
Merci
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Bonjour! Pour te répondre boubouille59 moi aussi je viens de passer le bac et j'en connais qui sorte de la terminal! Maintenant sortant d'une terminale ES j'ai un peu peur car ça fait 2ans que je n'ai plus fait de SVT e j'ai vu que l'un des premiers cours serait sur la cellule...!!!
Donc j'essaie de lire le cour et de m'habituer au vocabulaire! Voila

0o° 1ère année °o0
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ht=horaire
Rayssam voila le lien d'un des sujets du forum: peut être on il répondu à tes questions même si il date un peu!!
Rayssam voila le lien d'un des sujets du forum: peut être on il répondu à tes questions même si il date un peu!!

0o° 1ère année °o0
joaquina pour repondre a ta question il me semble que le samedi nous n'avons pas cour. Maintenant je ne suis pas sur a 100%!!
Dernière modification par minouchat le 02 sept. 2008 15:18, modifié 1 fois.
0o° 1ère année °o0