IFSI Arras
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Arras
Coucou à tous
Je viens de désister à L'IFSI d'ARRAS car j'ai été contacté par l'IFSI du CHRU de LILLE...
Il reste des places...
Tentez Vos Chances
I'm So Happy
IFSI CHRU LILLE 2017/2020

Je viens de désister à L'IFSI d'ARRAS car j'ai été contacté par l'IFSI du CHRU de LILLE...
Il reste des places...
Tentez Vos Chances

I'm So Happy

Y a énormément de place faut juste tenter !venise973 a écrit :Coucou à tous![]()
![]()
![]()
![]()
Il reste des places...
Tentez Vos Chances![]()
![]()
![]()
I'm So Happy![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI G.Daumezon 2017/2020 

ifsi du centre hospitalier d ARRAS ( 62 )
bonnes nouvelles depuis ce mardi 14 novembre 2017
Centre Hospitalier d'Arras
Avec un taux de réussite de 95%, l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) du Centre Hospitalier d’Arras a fièrement remis le diplôme infirmier aux 96 reçus. 90% d’entre eux ont d’ores et déjà trouvé un emploi en Région Hauts de France. "
bonnes nouvelles depuis ce mardi 14 novembre 2017
Centre Hospitalier d'Arras
Avec un taux de réussite de 95%, l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) du Centre Hospitalier d’Arras a fièrement remis le diplôme infirmier aux 96 reçus. 90% d’entre eux ont d’ores et déjà trouvé un emploi en Région Hauts de France. "
- EtoileDuNorth
Un peu tard pour répondre mais as tu trouvé une solution depuis ? Et les UE du S1 au S6 sont les mêmes quelque soit l(IFSI non ?pistoletaeau a écrit :Je parle de l'ifsi d'Arras du CH.
Quelle unité vous avez vu, 2.2 1.3 etc ..?
Infirmier en psychiatrie
Bonjour, j'ai été admise cette année et ai demandé un report pour 2021 (faute de financement, j'étais fonctionnaire). Donc si il y a des personnes qui savent déjà qu'elles entrent en septembre 2021, pourquoi pas discuter un peu !
À bientôt
À bientôt

Bonsoir,Lorelenn a écrit :Bonjour, j'ai été admise cette année et ai demandé un report pour 2021 (faute de financement, j'étais fonctionnaire). Donc si il y a des personnes qui savent déjà qu'elles entrent en septembre 2021, pourquoi pas discuter un peu !
À bientôt
Vous avez quittée votre emploi pour avoir un financement région et/ou pôle emploi ?
Je songe passer le concour en 2021 mais étant salarié le fongecif ne prend pas en charge le coût total de la formation .
Pas d'autre choix que de faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
J'aimerai passer le concour l'ifsi d'Arras.