IFSI Arras

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

je pense pas que ce soit un problème si tu le ramènes pas demain mais a ta place j irai peut etre le donner avant la reprise .Tu demanderas demain.

Je dois y aller demain aprem donc je pense que j irai a 14h et toi ? t es du matin ou de l aprem ?
orsana62800
Régulier
Régulier

Message par orsana62800 »

bonjour a tous ça y est je suis revenue de la pré-rentré
ça va tous c'est bien passée les gens ont l'air sympa

Sinon minauchat tu n'avais pas un sac blanc et noir?Tu était avec une fille qui vient du lycée saint paul de Lens?
parce que je pense t'avoir vu mais je ne suis pas sur à 100% du cou je n'ai pas osé te parler

bis et bonne pré-rentré a tous et rentré bientôt derniere ligne droite
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Salut mais raconte nous! est ce qu'il vous on donné l'emploi du temps les stages ou autres????
:roll:
IDE pool
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

non on n a pas les emplois du temps.En fait tu arrives, tu dois verifier que ton dossier est complet avec une première personne.Ensuite tu fais une photo et tu remplis un questionnaire.

Après tu essaies les tenues et tu passes ta commande pour le matériel (ciseaux,garrot,caducé,pince,livre...)
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Merci ....tu fais une photo????
IDE pool
orsana62800
Régulier
Régulier

salut oui désolé j'avais pas détaillé grand chose

il y a une photo elle sert pour notre dossier étudiant
comme choupi a dit on verifie le dossier avec une premiere personne
ensuite on va au niveau de la bibliotheque ou là une deuxieme personne nous recoit pour le cheque d'inscription et le numero d'immatriculation securité sociale
ensuite on remplit 2 questionnaire l'un pour les stages l'autre je ne sais plus
puis on part pour prendre les tenues de stage 84e pour 3pantalons 3tunique 1 blouse et il propose aussi du matériel garrot ciseaux stethoscope des livres pour les cours d'autre comme mémo
puis on peut voir pour la securité étudiante LMDE SMENO et les mutualité assurance GMF MNH il explique un peu

c'était pas mal et assez bien organisé
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Merci pour toute ces précisions ......J'ai hate de commencer!!!!! vivement la rentrée :clin: :clin:
IDE pool
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

Bonsoir!!!!
Désolée pour le retard! Mais je n'ai pas d'ordi a mon studio donc pas moyen de vous dire comment ça c'est passé!! Perso j'ai été un peu déçu car je croyais que l'on aurait eu une présentation des cours et l'emploi du temps pour les stages et éval!!
Au faite on m'a dit qu'il y aurait un bizutage :?
Je parlais avec une fille qui passait en seconde année et qui faisait partit a dit a moi et a une fille et a moi qu'il y aurait une journée d'intégration, et nous on savait pas trop ce que c'était elle nous a dit avec un grand sourire qu'on verrait bien elle ne pouvait rien dire!!!!

Peut être que orsana ou choupi vous m'avez aperçut je portait un manteau rouge (fin je l'avais sous les bras car j'avais trop chaud!!) je suis arrivée a 9h car je croyait que c'était une
réunion :?

bonne soirée
0o° 1ère année °o0
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

héééé!!! pourquoi j'ai pas eu de questionnaire a remplir!!!!!
vous les avez eu ou???!!!!
0o° 1ère année °o0
mimia62

Message par mimia62 »

coucou a ts g 1 ptite question un peu hor sujet lol
en féte je connais pa dutt arras dc jvoulé savoir vs savé pa si faut prendre 1 bus ou on peut aller a pied de la gare a l'ifsi.merci pr vos rep
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

coucou! pour te repondre tu peut aller a pied de la gare a l'ifsi c'est environ10 minutes a pied quand tu arrives a la gare tu vas au passage souterain et tu vas a l'autre bout de la gare(donc a l'inverse de la billeterie) tu montes les escaliers au bout du passage souterain tu prend a gauche et la seconde rue a droite (ou la troisième). bref tu continu toujour tout droit tu vas passer devant un terrain vert et tu continu encore jusqu'a ce que tu vois l'université et l'ifsi est pas très loin :clin:

Bref je te dis tout ca pour te dire que c'est pas compliqué mais vas y a pied une fois pour bien voir le chemin!!! Voila j'espère avoir repondu a ta question :roll:

bonne soirée
0o° 1ère année °o0
mimia62

Message par mimia62 »

D'accord, merci beaucoup :clin:
orsana62800
Régulier
Régulier

salut a tous et toutes

ce n'était peu être pas toi alors minouchat que j'ai cru apercevoir

c'est pareil pour moi je pensais que c'était une réunion et comme je savais que j'allais avoir 5 min de retard j'étais déjà en stress peur d'être déjà repérer et en faite non vu qu'on arrive quand on le souhaite

en tout cas je suis contente j'ai vu pleins de monde de mon ancien lycée avec qui je parlais donc je suis pu tout seul

j'aime pas trop les journées bizutages lol

les questionnaires étaient une fois parés avoir fait la photo ils nous ont envoyés dans une autre salle et la une dame m'a donnée 2 feuilles questionnaires à remplir
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

coucou orsana tu as de la chance car moi je ne connaissais personne :? mais bon j'ai parlé a des gens!!! je en sait pas si tu as vu je t'ai rentré dans mes contacts.
bonne soirée!!!
0o° 1ère année °o0
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

pour le questionnaire je ne l'ai pas rempli!!
0o° 1ère année °o0
Répondre