IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Avicenne à Bobigny
Coucou,
J'ai entendu dire qu'avicenne, niveau stage c'était pas des services de ouf apparement...
J'ai entendu dire qu'avicenne, niveau stage c'était pas des services de ouf apparement...
regardes les typo des stages en bas dans nos signatures
Les terrains de stages sont variés comme dans toutes les écoles de l'AP
Les terrains de stages sont variés comme dans toutes les écoles de l'AP
IDE !!!

- TeteDeFraise
Saluut tout le monde,
Je suis également affectée à Avicenne, étant donné que c'était mon premier choix je suis très contente et j'ai hate de commencer
Par contre il y a beaucoup de papiers à remplir lol est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans la feuille de demande d'ouverture du dossier administratif pour le versement des indemnités de stage, concernant notre régime d'étude actuel ? Etant à l'université? en attendant de faire ma rentrée en ifsi, je ne sais pas quelle ligne je dois cocher.
Merci pour vos réponses.
Je suis également affectée à Avicenne, étant donné que c'était mon premier choix je suis très contente et j'ai hate de commencer

Par contre il y a beaucoup de papiers à remplir lol est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut mettre dans la feuille de demande d'ouverture du dossier administratif pour le versement des indemnités de stage, concernant notre régime d'étude actuel ? Etant à l'université? en attendant de faire ma rentrée en ifsi, je ne sais pas quelle ligne je dois cocher.
Merci pour vos réponses.
La patience est une vertu.
-
Merci carine02 pour tes réponses
J'ai choisi avicenne en premier choix car on m'avait dit que les cours magistraux n'était pas par le biais d'Internet, c'est cette raison qui m'avait poussé à choisir cette ifsi, ainsi que la taille de la promo.
Tes infos me le confirme et ducoup je suis rassuré
Merci encore
J'ai choisi avicenne en premier choix car on m'avait dit que les cours magistraux n'était pas par le biais d'Internet, c'est cette raison qui m'avait poussé à choisir cette ifsi, ainsi que la taille de la promo.
Merci encore
"Le soin est le prétexte au contact"
bonjour à tous et à toutes!!!!!!
j'ai une petite question si vous voulez bien me répondre: avez vous tous reçu le courrier de confirmation d'inscription car moi non et ça m'inquiète!!!!
j'ai une petite question si vous voulez bien me répondre: avez vous tous reçu le courrier de confirmation d'inscription car moi non et ça m'inquiète!!!!
- TeteDeFraise
a2mv a écrit :bonjour à tous et à toutes!!!!!!
Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu le courrier de confirmation d'affectation à Avicenne ainsi que tous les papiers demandés pour ma pré-rentrée administrative. Appelle le secrétariat à Avicenne ou bien celui de l'Ap-hp peut-être qu'ils n'ont pas encore tout envoyer.
La patience est une vertu.
De rien Christopher 13Christopher13 a écrit :Merci carine02 pour tes réponses
Merci encore
Je suis contente si j'ai pu t'aider
A bientôt à Avicenne

IDE !!!

bonjour!!!!
Est il possible qu'une âme charitable encore une fois, puisse m'aider en me donnant la liste des papiers qu'il faut pour la pré rentrée ou rentrée SVP?
Je n'ai toujours pas reçu ce fameux papier et quand je les ai appelé ils m'ont dit de venir quand mm à la pré rentrée du 26/01, mais si c'est pour venir sans papier je n'en vois pas l'intérêt et surtout je ne voudrais pas courir au dernier moment pour les faire.
Est il possible qu'une âme charitable encore une fois, puisse m'aider en me donnant la liste des papiers qu'il faut pour la pré rentrée ou rentrée SVP?
Je n'ai toujours pas reçu ce fameux papier et quand je les ai appelé ils m'ont dit de venir quand mm à la pré rentrée du 26/01, mais si c'est pour venir sans papier je n'en vois pas l'intérêt et surtout je ne voudrais pas courir au dernier moment pour les faire.
- SaNaMaLiAah
Salut Am2v !
Alors déjà la pré rentré c'est le 25 janvier à 9h lol
C'est bizarre que t'es rien reçu qd même!
Le numero de l'ifsi c'est:
01 48 95 57 61
Je t'envoie qd meme la liste on sait jamais si tu n'as pas réussi à les joindre
Les pièces justificatives sont:
_ photocopie + original du bac
_ les notes du concours
_ 8 photo d'identité avec inscrit au dos nom prénom
_ 3 enveloppes timbré avec nom et adresse
_Photocopie de l'attestation papier la carte vitale
_ photocopie de l'attestation de la journée d'appel ou recensement
_ le dossier médical rempli par un medecin agrée (il est dans le courrier que tu etait sencé recevoir)
_les fiches de renseignement + fiche pour les indemnités de stages complété (Ca aussi c'est dans le courrier)
_ justificatif de paiement des frais d'inscription
Avant la pré rentrer il faut nous acquitter:
_ frais de scolarité par chèque
_ frais de sécurité social par chèque (ils ont pas mît le montant donc je pense qu'on verra Ca à la pré rentrée€
_ de nous affilier auprès d'une assurance de notre choix afin de fournir une attestation de responsabilité civile portant mention "étudiants en soins infirmiers" et précisant "la prise en charge des soins en milieu hospitalier ou extrahospitalier" ainsi que les dates précises de la période couverte.
Voila !
Alors déjà la pré rentré c'est le 25 janvier à 9h lol
C'est bizarre que t'es rien reçu qd même!
Le numero de l'ifsi c'est:
01 48 95 57 61
Je t'envoie qd meme la liste on sait jamais si tu n'as pas réussi à les joindre
Les pièces justificatives sont:
_ photocopie + original du bac
_ les notes du concours
_ 8 photo d'identité avec inscrit au dos nom prénom
_ 3 enveloppes timbré avec nom et adresse
_Photocopie de l'attestation papier la carte vitale
_ photocopie de l'attestation de la journée d'appel ou recensement
_ le dossier médical rempli par un medecin agrée (il est dans le courrier que tu etait sencé recevoir)
_les fiches de renseignement + fiche pour les indemnités de stages complété (Ca aussi c'est dans le courrier)
_ justificatif de paiement des frais d'inscription
Avant la pré rentrer il faut nous acquitter:
_ frais de scolarité par chèque
_ frais de sécurité social par chèque (ils ont pas mît le montant donc je pense qu'on verra Ca à la pré rentrée€
_ de nous affilier auprès d'une assurance de notre choix afin de fournir une attestation de responsabilité civile portant mention "étudiants en soins infirmiers" et précisant "la prise en charge des soins en milieu hospitalier ou extrahospitalier" ainsi que les dates précises de la période couverte.
Voila !
Dès qu'un sentiment s'exagère, la faculté de raisonner disparaît.
#GustaveLeBon
#GustaveLeBon
- SaNaMaLiAah
* A2mv lol
#GustaveLeBon
#GustaveLeBon
Salut Sanamaliaah!!!!
Tout d'abord merci de m'avoir répondu!!!
Dc comme je l'ai dis précédemment je les ai bien appelé et ils m'ont bien dit que la pré rentrée est le 26/01 , il y a 2 dates la promo est divisée en 2!!!
Et si je n'ai pas reçu le papier c'est sûrement dû au faites que je n'avais pas envoyé le justificatif de financement donc j'ai reçu le papier d'affection (avec le carnet de vaccination) très en retard et quand j'ai retourné le papier de confirmation d'inscription c'était en période de fête et de vacances.
Dc quand j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dit que ce n'était pas grave et de venir à cette date voilà voilà!!!!
merci encore ça va m'avancer!!

Tout d'abord merci de m'avoir répondu!!!
Dc comme je l'ai dis précédemment je les ai bien appelé et ils m'ont bien dit que la pré rentrée est le 26/01 , il y a 2 dates la promo est divisée en 2!!!

Et si je n'ai pas reçu le papier c'est sûrement dû au faites que je n'avais pas envoyé le justificatif de financement donc j'ai reçu le papier d'affection (avec le carnet de vaccination) très en retard et quand j'ai retourné le papier de confirmation d'inscription c'était en période de fête et de vacances.
Dc quand j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dit que ce n'était pas grave et de venir à cette date voilà voilà!!!!
merci encore ça va m'avancer!!
Salut,
Ma pré-rentrée c'est le 25 à 9h donc ouii on est surement partagé en 2 groupes
Ma pré-rentrée c'est le 25 à 9h donc ouii on est surement partagé en 2 groupes

Dans cet ifsi-game, soigner vos mères ça me rémunère : 

- SaNaMaLiAah
Salut
!!!
De rien A2mv
!! Au moins il te restera plus qu'à remplir les fiches de renseignements !
Ah je pensais que vu qu'on est que 60 (c'est bien Ca ? Lol) Ben il y aurai qu'une seul pré rentrée!
Ah Ben pour ceux et celles qui ont leur pré rentré le 25 (comme moi et Lina93) Ben à lundi ! Et A2mv (et les autres), à la rentrée!

De rien A2mv

Ah je pensais que vu qu'on est que 60 (c'est bien Ca ? Lol) Ben il y aurai qu'une seul pré rentrée!
Ah Ben pour ceux et celles qui ont leur pré rentré le 25 (comme moi et Lina93) Ben à lundi ! Et A2mv (et les autres), à la rentrée!
#GustaveLeBon
#GustaveLeBon
Salut!
Je n'ai pas pu être présente à la pré rentrer et du coup je ne sais pas à quelle heure commence la rentrer!
Déjà je sais que sais que c'est demain mais c'est à quelle heure s'il vous plaît ???
Je n'ai pas pu être présente à la pré rentrer et du coup je ne sais pas à quelle heure commence la rentrer!
Déjà je sais que sais que c'est demain mais c'est à quelle heure s'il vous plaît ???
Coucou,
Demain la rentrée est à 9h30 à l'IFSI
Si tu n'as pas été à la pré rentrée pense à ramenez tous les papiers.
Et pensez à vous rajoutez sur le groupe facebook.
Bonne soirée et à demain
Demain la rentrée est à 9h30 à l'IFSI
Si tu n'as pas été à la pré rentrée pense à ramenez tous les papiers.
Et pensez à vous rajoutez sur le groupe facebook.
Bonne soirée et à demain
ESI Avicenne Promo 2014-2017
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150
S1 : EHPAD S2 :soins domicile et endocrino
S3: SSR et gynéco S4: Psy et Maladie inf
S5: pédiatrie S6: réa neonat + chir
3eme Année validé 150 ECTS/150