IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je te remercie bcp !!!
Je suis en première année sur Paris (hors j'habite notre région, enfin la Drome ...), j'aimerais me faire muter après avoir valider ma première année ... Et pour que cela marche, il faut déjà que j'ai de super notes, que l'ifsi ou je fais ma demande ai fait a peu près les même modules que l'ifsi ou je suis ... Et bien sur qu'il y ait de la place !!!!!
Donc voilou !!! C'est super chaud, je ne sais pas si je peux me faire muter comme ça, enfin mtn quoi ... Je pense qu'il faut faire une première année ailleur ...
Bref', compliquer, je te remercie bcp de tes précieux conseils !!
Je suis en première année sur Paris (hors j'habite notre région, enfin la Drome ...), j'aimerais me faire muter après avoir valider ma première année ... Et pour que cela marche, il faut déjà que j'ai de super notes, que l'ifsi ou je fais ma demande ai fait a peu près les même modules que l'ifsi ou je suis ... Et bien sur qu'il y ait de la place !!!!!
Donc voilou !!! C'est super chaud, je ne sais pas si je peux me faire muter comme ça, enfin mtn quoi ... Je pense qu'il faut faire une première année ailleur ...
Bref', compliquer, je te remercie bcp de tes précieux conseils !!
modules globaux
Tu veux dire qu'il faut qu'il y ai juste 2 modules de différence ?
Moi sur Paris, je vais faire cardiologie, ophtalmologie - orthopédie, rhumatologie, - personnes agées- et neurologie ...
Donc voilà, je ne sais pas si ça va le faire ...
Mais cmt sais-tu que cela est possible ?? Cela marche t-il, ou il faut vraiment galérer pour se faire muter ???
Je croise les doigts, dommage qu'il ne prenne pas d'élève d'autres ifsi dès la rentrée ce serait plus simple ....
Moi sur Paris, je vais faire cardiologie, ophtalmologie - orthopédie, rhumatologie, - personnes agées- et neurologie ...
Donc voilà, je ne sais pas si ça va le faire ...
Mais cmt sais-tu que cela est possible ?? Cela marche t-il, ou il faut vraiment galérer pour se faire muter ???