IFSI Avignon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nymphya
Régulier
Régulier

Message par nymphya »

Je te remercie bcp !!!

Je suis en première année sur Paris (hors j'habite notre région, enfin la Drome ...), j'aimerais me faire muter après avoir valider ma première année ... Et pour que cela marche, il faut déjà que j'ai de super notes, que l'ifsi ou je fais ma demande ai fait a peu près les même modules que l'ifsi ou je suis ... Et bien sur qu'il y ait de la place !!!!!

Donc voilou !!! C'est super chaud, je ne sais pas si je peux me faire muter comme ça, enfin mtn quoi ... Je pense qu'il faut faire une première année ailleur ...

Bref', compliquer, je te remercie bcp de tes précieux conseils !!
elodiee
Régulier
Régulier

Message par elodiee »

pour te faire muter apres avoir validé ta première année il faut qu'il y est seulement de module de difference entre les 2 écoles ( je ne parle pas des modules transersaux ). Je précise aussi que le module de psy de 1ère année a avignon est le psy 2
ESI Avignon/Montfavet : Promo 2008/2011
nymphya
Régulier
Régulier

modules globaux

Message par nymphya »

Tu veux dire qu'il faut qu'il y ai juste 2 modules de différence ?
Moi sur Paris, je vais faire cardiologie, ophtalmologie - orthopédie, rhumatologie, - personnes agées- et neurologie ...

Donc voilà, je ne sais pas si ça va le faire ...

Mais cmt sais-tu que cela est possible ?? Cela marche t-il, ou il faut vraiment galérer pour se faire muter ???

Je croise les doigts, dommage qu'il ne prenne pas d'élève d'autres ifsi dès la rentrée ce serait plus simple ....
nymphya
Régulier
Régulier

Message par nymphya »

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire à propos du module de psychiatrie !!!
elodiee
Régulier
Régulier

Message par elodiee »

oui c'est possible de se faire muter, cette année des élèves d'autres écoles ont intégré celle d'avignon en 2ème année.