IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Je te remercie bcp !!!
Je suis en première année sur Paris (hors j'habite notre région, enfin la Drome ...), j'aimerais me faire muter après avoir valider ma première année ... Et pour que cela marche, il faut déjà que j'ai de super notes, que l'ifsi ou je fais ma demande ai fait a peu près les même modules que l'ifsi ou je suis ... Et bien sur qu'il y ait de la place !!!!!
Donc voilou !!! C'est super chaud, je ne sais pas si je peux me faire muter comme ça, enfin mtn quoi ... Je pense qu'il faut faire une première année ailleur ...
Bref', compliquer, je te remercie bcp de tes précieux conseils !!
Je suis en première année sur Paris (hors j'habite notre région, enfin la Drome ...), j'aimerais me faire muter après avoir valider ma première année ... Et pour que cela marche, il faut déjà que j'ai de super notes, que l'ifsi ou je fais ma demande ai fait a peu près les même modules que l'ifsi ou je suis ... Et bien sur qu'il y ait de la place !!!!!
Donc voilou !!! C'est super chaud, je ne sais pas si je peux me faire muter comme ça, enfin mtn quoi ... Je pense qu'il faut faire une première année ailleur ...
Bref', compliquer, je te remercie bcp de tes précieux conseils !!
modules globaux
Tu veux dire qu'il faut qu'il y ai juste 2 modules de différence ?
Moi sur Paris, je vais faire cardiologie, ophtalmologie - orthopédie, rhumatologie, - personnes agées- et neurologie ...
Donc voilà, je ne sais pas si ça va le faire ...
Mais cmt sais-tu que cela est possible ?? Cela marche t-il, ou il faut vraiment galérer pour se faire muter ???
Je croise les doigts, dommage qu'il ne prenne pas d'élève d'autres ifsi dès la rentrée ce serait plus simple ....
Moi sur Paris, je vais faire cardiologie, ophtalmologie - orthopédie, rhumatologie, - personnes agées- et neurologie ...
Donc voilà, je ne sais pas si ça va le faire ...
Mais cmt sais-tu que cela est possible ?? Cela marche t-il, ou il faut vraiment galérer pour se faire muter ???
Je croise les doigts, dommage qu'il ne prenne pas d'élève d'autres ifsi dès la rentrée ce serait plus simple ....
oui c'est possible de se faire muter, cette année des élèves d'autres écoles ont intégré celle d'avignon en 2ème année.
Normalement il faut qu'il y est seulement 2 modules de différence, donc dans ton cas ça va être difficile je pense...
Pour la psy sur les 3 ans il y a 4 modules psy 1,2,3,4, à avignon en 1ère année c'est le psy 2 ( les psychoses ) que l'on fait.
Normalement il faut qu'il y est seulement 2 modules de différence, donc dans ton cas ça va être difficile je pense...
Pour la psy sur les 3 ans il y a 4 modules psy 1,2,3,4, à avignon en 1ère année c'est le psy 2 ( les psychoses ) que l'on fait.
ESI Avignon/Montfavet : Promo 2008/2011
Moi aussi je vais faire les psychoses cette année, il y a marquer SI aux personnes attentes de psychoses, et j'aurais aussi : aux personnes agées atteintes de troubles neuro-psychiatriques, aux personnes atteintes d'affections du système nerveux ...
Voilà ... C'est vrai que ca va être dur tu crois ??
Mais lorsque l'on a valider la première année, on peut bosser en tps qu'aide soignante non ? Même si on arrête les cours ???
Voilà ... C'est vrai que ca va être dur tu crois ??

Mais lorsque l'on a valider la première année, on peut bosser en tps qu'aide soignante non ? Même si on arrête les cours ???
Quels cours en 1ère année??
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir quels cours sont enseignés en 1ère année à l'ifsi d'Avignon?
Merci pour les renseignements!
Perso, je suis en 1ère année à l'ifsi Esquirol à Lyon.
Merci par avance et à bientôt!

Je voudrais savoir quels cours sont enseignés en 1ère année à l'ifsi d'Avignon?
Merci pour les renseignements!
Perso, je suis en 1ère année à l'ifsi Esquirol à Lyon.
Merci par avance et à bientôt!

- Monpetitange
- Forcené
Re: IFSI Avignon
alors il me semble que les matières enseignées en 1ère année à avignon st citées environ une dizaine de messages plus haut
jettes y un coup d'oeil!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
- Monpetitange
- Forcené
bonsoir!!!!!!!!!
c'est dommage que le post ne bouge pas plus....
si une/un ESI vient par là je recherche des infos notamment les modules optionnels proposés à partir de la 2ème année et aussi quel est le projet pédagogique de l'ifsi???
merci d'avance
bonne fin de WE!!!!!!
c'est dommage que le post ne bouge pas plus....

si une/un ESI vient par là je recherche des infos notamment les modules optionnels proposés à partir de la 2ème année et aussi quel est le projet pédagogique de l'ifsi???
merci d'avance

bonne fin de WE!!!!!!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
-
- Adepte
hohohoooo! ça fait plaisir de te revoir Monpetitange!
Pour le projet pédago...ben je suis en 2ème année, et je ne sais toujours pas quelq est le projet!
Quant aux modules optionnels, c'est la surprise jusqu'à quelques semaines avant de le commencer (c'est à dire au printemps en 2ème année) Pour cette année on sait pas encore, et ça change chaque année!
Par ex l'an dernier il y avait criminologie, pharmaco, etc...très varié, y'en a pour tous les goûts
Bon alors...cette fois c'est sûr, tu te lances cette année?
Pour le projet pédago...ben je suis en 2ème année, et je ne sais toujours pas quelq est le projet!

Quant aux modules optionnels, c'est la surprise jusqu'à quelques semaines avant de le commencer (c'est à dire au printemps en 2ème année) Pour cette année on sait pas encore, et ça change chaque année!
Par ex l'an dernier il y avait criminologie, pharmaco, etc...très varié, y'en a pour tous les goûts
Bon alors...cette fois c'est sûr, tu te lances cette année?
-
coucou alors moi j'ai une question:
je voulais savoir si je demande une mutation que mon ifsi actuel accepte mais pa l'ifsi ou je veux aller; est-ce que je reste quand meme dans l'ifsi d'origine? jespère avoir été claire...
merci de vos réponses
je voulais savoir si je demande une mutation que mon ifsi actuel accepte mais pa l'ifsi ou je veux aller; est-ce que je reste quand meme dans l'ifsi d'origine? jespère avoir été claire...
merci de vos réponses