comme vous je rentre sur Avignon. Je suis un petit peu angoissée pour cette future rentrée : les cours, les stages et tout le reste ... Pour ce qui est du questionnaire et de la feuille des statistiques, je pense qu'il s'agit en fait de la même fiche. Et pour ce qui concerne les logements j'ai entendu dire qu'il y aurait des studios ou chambre pour étudiants situées au CHA ou à proximité (mais ma source n'est pas certaine). Au fait, le jour de la rentrée c'est le 26 septembre ? Si j'ai des infos je vous tiens au courant.
Pour info, L'IFSI d'Avignon/Montfavet:c'est le meme.
C'est sur deux sites diffèrents, un à l'hopital de Montfavet et l'autre à l'hopital d'Avignon.
Bienvenue chez nous.
Je reste à dispo pour tous renseignements, ou questions.
a+
ISP84 a écrit :vino,contacte le centre hospitalier de Montfavet pour le logement. Il ont parfois des possibilités. 135 étudiants+6 redoublants=141 au total.
Prof ?
Bonjour !
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
Habitant sur Sète depuis 1996, je me suis inscrite sur Sète et Salon car j'ai des amis à Salon. Reçue sur liste complémentaire à Montfavet mon deuxième choix, je n'ai pas de regret pour Sète. Effectivement l'hopital de Montfavet je le trouve génial dans la pinède et puis j'ai trouvé l'accueil vraiment génial.
Voilà : très heureuse de voir que ce sentiment se renforce.
Je sais que ce n'est pas gagné mais je suis très heureuse et j'attends la rentrée avec impatience.
Cordialement.
Nayette
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling