IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ISP84 a écrit :Bonjour, à vous.
Je vous promet que lors de mes interventions je mettrais mon pseudo au tableau, ce sera un signe de reconnaissance.
A bientot.Soyez au top.

Au fait ce qu'il faut pour le top mais ce sera dur

Bonne journée de nous toutes ou tous...

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
- chatillon
- Accro
et une de plus!
Bonjour à toutes et à tous, et surtout une bonne rentrée!!
Bientôt, bientôt!! on l'aura attendu...
Je rentre aussi sur Avignon, enfin site de montfavet pour les premières années: il ne manque plus qu'un petit panneau comme à l'arrivée des aéroports avec " Groupe inf.com" écrit dessus le jour de la rentrée!!
Donc, on rend le dossier d'inscription entre le 12 et le 16 septembre; vaccinations et exams médicaux à jour...
Je ne sais pas pour la suite sauf qu'on rentre le 26 mais je ne sais ni l'heure....bon, tranquille, déjà je fais la rentrée de ma fille en crèche et après, l'esprit tranquille!
A très bientôt alors!

Bonjour à toutes et à tous, et surtout une bonne rentrée!!

Bientôt, bientôt!! on l'aura attendu...
Je rentre aussi sur Avignon, enfin site de montfavet pour les premières années: il ne manque plus qu'un petit panneau comme à l'arrivée des aéroports avec " Groupe inf.com" écrit dessus le jour de la rentrée!!

Donc, on rend le dossier d'inscription entre le 12 et le 16 septembre; vaccinations et exams médicaux à jour...
Je ne sais pas pour la suite sauf qu'on rentre le 26 mais je ne sais ni l'heure....bon, tranquille, déjà je fais la rentrée de ma fille en crèche et après, l'esprit tranquille!
A très bientôt alors!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
report d'une année
Salut,
félicitations à tous ceux qui commencent cette année. Je vous envie, il va falloir que je patiente 1 année. J'ai réussi le concours mais j'attends une petite fille pour décembre. L'école a préféré me faire un report d'année.
J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me donner les réf des bouquins de 1 ére année et puis avoir des echos de ce qui s'y passe.
Merci d'avance
félicitations à tous ceux qui commencent cette année. Je vous envie, il va falloir que je patiente 1 année. J'ai réussi le concours mais j'attends une petite fille pour décembre. L'école a préféré me faire un report d'année.
J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me donner les réf des bouquins de 1 ére année et puis avoir des echos de ce qui s'y passe.
Merci d'avance
Mérie
- chatillon
- Accro
Re: report d'une année
merie a écrit :Salut,
Merci d'avance
D'ici quelque temps; on pourra t'en dire plus....
J'ai fait comme toi, un report pour ma fille...quelle joie de pouvoir en profiter pleinement!!
Félicitations à toi aussi!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- chatillon
- Accro
merie a écrit :chatillon,
comment apréhendes tu un enfant en bas age et la reprise des études ?
Sans problème....elle a dix mois et demi, c'est le feu de dieu! elle est prète pour s'ouvrir davantage au monde et moi pour retourner au turbin!!

Elle a un place en crèche, le papa peut éventuellemnt moduler ses horaires car il est à son compte, donc niveau organisation, je ne m'inquiète aucunement.
Sinon, reprendre des études, ça m'exite les neurones alors....

Ravie de bientôt voir en visu certain(e)s internautes du site!

Houra aux deux nouvelles !!!
( et beaucoup de courage à la maman.... )
C'est super de voir que le cercle s'accroit !
Va nous falloir des affiches, comme le dit nayette, ou un signe de reconnaissance... Ca va faire club de rencontre...*rires*
ISP : Rooooooooooooooh , le pseudo au tableau ca serait quelque-chose !
Vino : Super Miss !! En effet ca fait tres cher de loyer , mais voler de ses propres ailes ca n'a pas de prix !!! Je penserai tres fort à toi lorsque j'amenagerai mon studio ( là Nîmes est innondée donc....faut oublier les trajets ). Tu es loin de l'IFSI ?
( et beaucoup de courage à la maman.... )
C'est super de voir que le cercle s'accroit !

Va nous falloir des affiches, comme le dit nayette, ou un signe de reconnaissance... Ca va faire club de rencontre...*rires*
ISP : Rooooooooooooooh , le pseudo au tableau ca serait quelque-chose !
Vino : Super Miss !! En effet ca fait tres cher de loyer , mais voler de ses propres ailes ca n'a pas de prix !!! Je penserai tres fort à toi lorsque j'amenagerai mon studio ( là Nîmes est innondée donc....faut oublier les trajets ). Tu es loin de l'IFSI ?
1ere année septembre 2005
Avignon
Avignon
Coucou à tous,
Je vous souhaite une très bonne journée.
Hier elle fut impressionnante à Sète comme dans le Gard... Inondations, coupures d'électricité, éclairs qui zébraient le ciel...
Aujourd'hui il semblerait que ça aille...
Tout se met en place pour la future promo
Contente de voir le forum s'agrandir !
Bizzz à tous
Nayette
Je vous souhaite une très bonne journée.
Hier elle fut impressionnante à Sète comme dans le Gard... Inondations, coupures d'électricité, éclairs qui zébraient le ciel...
Aujourd'hui il semblerait que ça aille...
Tout se met en place pour la future promo

Contente de voir le forum s'agrandir !
Bizzz à tous
Nayette
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
Dewey a écrit :Salut a tous!
Moi aussi je rentre à Avignon avec pas mal de stress!lol
j'espere que tout se passera bien et que je ne serais pas le seul garçon !lol!
Non surement pas !
Ce ne sera pas le cas...
Courage à toi

R. Kipling
R. Kipling
Salut à tous je suis ravie
d'avoir trouvée ce topic car je suis de la région et cette année je prépare le concours d'entrée IFSI. J'attends impatiemment les impressions de votre rentrée pour savoir ce que vous pensez de l'IFSI de montfavet où je voudrais passer le concours pour la prochaine session...je croise les doigts...[/b]

Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!