IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chatillon
- Accro
Re: étudiants sur avignon ?
decanis a écrit :Par contre, on nous conseille sur le forum de prendre aussi le vidal.
Je ne comprend pas pourquoi, est-il indispensable ?
Pour les tenues, quel est le budget ?
)
Salut à toutes et tous!

Pour le vidal, ne l'achetes pas!!! mais demandes le à ton pharmacien, même un des années précédentes: il te sera utile pour bosser la pharmaco et surtout lors des stages pour effectivement bosser "tranquil at home" les traitements!!
Pour les tenues, comptes environ autour des 150 euros ( avec les sabots et polaires et pinces).
Mais vous avez bien le temps!!!

Je vous souhaite une super good rentrée et c'est une bonne idée de faire un brin connaissance avant la rentrée, bravo Nouille, régalez vous bien!!

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
merci pour l'info pour le vidal
je viens de faire le tour des médecins de mon village et je crois que c'est ok pour le vidal
les médecins le recoivent tous les ans gratuitement alors si vous vous y prennez maintenant cela peut marcher
merci et bisous à tous
je viens de faire le tour des médecins de mon village et je crois que c'est ok pour le vidal
les médecins le recoivent tous les ans gratuitement alors si vous vous y prennez maintenant cela peut marcher
merci et bisous à tous
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
Nouille a écrit :Du covoiturage serait géniale !!! moi j'ai une voiture mais une concessionaire donc que 2places... donc covoiturage limité !
Qui serait ok pour boire un coup dimanche soir a la residence clos du jardin neuf pour faire connaissance et improviser un covoiturage de rentrée ???
Contacter moi en MP
(on est deja 2 ou 3 a se rejoindre ds mon studio )
Bon week-end a tous
COUCOU Nouille,
Super ton idée, mais mon compagnon fait les nuits en ce moment et je dois rester à la maison pour garder mon fils,
je suis dégoûtée de ne pas pouvoir venir chez toi
je penserai fortement à vous et j'espère qu'on pourra se voir à la rentrée lundi
il faudrait qu'on se donne un signe distinctif pour se reconnaître
je te remercie pour avoir eu cette idée géniale,
je t'embrasse et bon week-end
@+
Scarlett
Re: étudiants sur avignon ?
chatillon a écrit :decanis a écrit :Par contre, on nous conseille sur le forum de prendre aussi le vidal.
Je ne comprend pas pourquoi, est-il indispensable ?
Pour les tenues, quel est le budget ?
)
Salut à toutes et tous!![]()
Pour le vidal, ne l'achetes pas!!! mais demandes le à ton pharmacien, même un des années précédentes: il te sera utile pour bosser la pharmaco et surtout lors des stages pour effectivement bosser "tranquil at home" les traitements!!
Pour les tenues, comptes environ autour des 150 euros ( avec les sabots et polaires et pinces).
Mais vous avez bien le temps!!!No stress!!
Je vous souhaite une super good rentrée et c'est une bonne idée de faire un brin connaissance avant la rentrée, bravo Nouille, régalez vous bien!!
Salut Chatillon,
Je te remercie pour les infos, tu as raison je demanderai à ma pharmacienne de m'en passer un , elle est sympa
finalement, pour les tenues et les sabots, 150 € ce n'est pas excessif
on se retrouve sur le forum, pour les impressions de chacun et chacune sur la rentrée
bisous @+
Scarlett
étudiants sur Avignon?
Coucou dedette ! !
Alors, prête pour cette rentrée si attendue
Pour moi, je suis super contente et un petit peu stressée, mais léger
Ca serait bien de se regrouper à un endroit comme par exemple, au tableau où il y avait d'afficher les fameux résultats,
Tu me dis ce que tu en penses,
je t'embrasse et à
@+

Alors, prête pour cette rentrée si attendue

Pour moi, je suis super contente et un petit peu stressée, mais léger

Ca serait bien de se regrouper à un endroit comme par exemple, au tableau où il y avait d'afficher les fameux résultats,
Tu me dis ce que tu en penses,
je t'embrasse et à
@+
Scarlett
salut tout le monde c'est trés dur cette dernière journée
moi aussi je stresse un peu je pense que la nuit va être difficile
l'idée de se retrouver est bien sympa je suis désolée pour ce soir mais moi j'habite bagnols sur cêze donc cela fait un peu loin mais pour le rdv demain matin pas de soucis le tableau sera pas mal comme point de raliement
moi se sera facile à reconnaitre : JE SUIS UNE VIEILLE
hier soir nous avons soupé chez des amis la copine est ide libérale depuis quelques années mais comme moi elle a fait ses études tard un peu avec le même parcourt elle n'a pas cessé de ma répéter que c'est du travail mais que les études sont passionnantes et vraiment accécibles si on travaille et qu'on s'investit beaucoup
voila un bisous à tous
bonne nuit
rdv demain devant le tableau

moi aussi je stresse un peu je pense que la nuit va être difficile

l'idée de se retrouver est bien sympa je suis désolée pour ce soir mais moi j'habite bagnols sur cêze donc cela fait un peu loin mais pour le rdv demain matin pas de soucis le tableau sera pas mal comme point de raliement
moi se sera facile à reconnaitre : JE SUIS UNE VIEILLE
hier soir nous avons soupé chez des amis la copine est ide libérale depuis quelques années mais comme moi elle a fait ses études tard un peu avec le même parcourt elle n'a pas cessé de ma répéter que c'est du travail mais que les études sont passionnantes et vraiment accécibles si on travaille et qu'on s'investit beaucoup
voila un bisous à tous
bonne nuit
rdv demain devant le tableau
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
- chatillon
- Accro
ISP84 a écrit :Alors, les futurs IDE cette rentrée???
Je me joins à ISP84 pour vous demander égalemnt comment celà c'est passé pour vous!
Donnez-nous de nos nouvelles et vos premières impressions.
A bientôt!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Etudiants sur Avignon ?
[color=indigo]Coucou ISP84
Super cette rentrée
! ! ! !
C'est vrai que pour le début, il faut prendre ses repères.
Surtout, gratter du papier toute la journée, il y avait longtemps, j'avais oublié
Ils sont loin mes 18 ans
Par contre, ISP84, maintenant que je me doute très très fortement de qui tu es,
il va peut-être falloir instaurer le vouvoiement, non
salut à demain
un bon
et un bon
et on s'y remet
@+

Super cette rentrée

C'est vrai que pour le début, il faut prendre ses repères.
Surtout, gratter du papier toute la journée, il y avait longtemps, j'avais oublié

Ils sont loin mes 18 ans

Par contre, ISP84, maintenant que je me doute très très fortement de qui tu es,
il va peut-être falloir instaurer le vouvoiement, non

un bon

@+
Scarlett
Salut tout le monde!!
J'espere que la rentree c'est bien passé pour tout le monde et que l'adaptation se fera vite.
Vs faites pas de soucies on nous met assez vite dans le bain...
Decanis je vois que toi aussi tu te poses les memes questions que nous l'annee derniere sur isp84...
Nous on l'a demasqué cayer mais je vois de qui tu parles quand tu dis savoir qui il est...lol...
je te laisse le decouvrir par toi meme.
Bon ben a bientot et bon courage.
J'espere que la rentree c'est bien passé pour tout le monde et que l'adaptation se fera vite.
Decanis je vois que toi aussi tu te poses les memes questions que nous l'annee derniere sur isp84...
Nous on l'a demasqué cayer mais je vois de qui tu parles quand tu dis savoir qui il est...lol...

nat84 a écrit :Salut tout le monde!!
Salut nat84,
Alors, d'après toi, j'ai raison ou pas ? Si tu vois qui je veux dire ! ! !
Aujourd'hui, il a été question d'intuition . . . dans un de nos cours,
il me semble que nous, les nanas, nous avons une certaine intuition fémine

N'en déplaise à certains qui ne croit en rien de chez rien du tout

Ne t'en fait pas pour moi, je trouverai ce fameux loup blanc,
je ne pense pas me tromper

affaire à suivre . . .
@+
Scarlett
- chatillon
- Accro
C'est sûr Decanis!, c'est pas facile de se remettre à gratter du papier et à rester assis pendant des heures.....
bon courage à vous car vous avez dû être mis bien comme il faut dans le bain mais vous allez pas voir défiler l'année.
A bientôt!
bon courage à vous car vous avez dû être mis bien comme il faut dans le bain mais vous allez pas voir défiler l'année.
A bientôt!

Etudiants sur Avignon ?
Coucou Chatillon,
c'est sympa de demander aux nouveaux leurs impressions
A mon avis, je vais vite prendre mes repères, et je ne suis pas larguée, pour le moment,
normal, après 3 jours de cours, je me poserai sérieusement des questions !
Je suis contente, je me disais que je ferai partie des éventuelles mamies, mais non
Je trouve que cette promo est plus âgée (je m'entend quand je dis âgée, bien sûr) que ce que je pensais tant mieux.
Ma démarche n'a rien d'exceptionnelle, je ne suis pas la seule à reprendre les cours
OUF
Le programme m'a l'air bien chargé, mais je ne suis pas du tout surprise, j'adore me lancer des défis, même si celui là va durer + de 3 ans.
Je ne pense pas être plus "bête" qu'une autre, j'y arriverai
Bon @+ pour de nouvelles aventures ! ! !
c'est sympa de demander aux nouveaux leurs impressions

A mon avis, je vais vite prendre mes repères, et je ne suis pas larguée, pour le moment,

normal, après 3 jours de cours, je me poserai sérieusement des questions !
Je suis contente, je me disais que je ferai partie des éventuelles mamies, mais non

Je trouve que cette promo est plus âgée (je m'entend quand je dis âgée, bien sûr) que ce que je pensais tant mieux.
Ma démarche n'a rien d'exceptionnelle, je ne suis pas la seule à reprendre les cours

Le programme m'a l'air bien chargé, mais je ne suis pas du tout surprise, j'adore me lancer des défis, même si celui là va durer + de 3 ans.

Je ne pense pas être plus "bête" qu'une autre, j'y arriverai

Bon @+ pour de nouvelles aventures ! ! !
Scarlett