IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut tout le monde
que vous êtes bavardes toutes
alors oui[color=red] a tout[/color]
les cours sont super interressant
l'ambiance au premier abord et vraiment agréable
les intervenants même quand c'est compliqué sont trés pédagogues
donc vraiment ce n'est que du bonheur
je sais que je vous ai pas mal embeter avec toutes mes questions et mon stress
mais franchement je finie la semaine un peu fatiguée
mais trés heureuse
sans aucune démagogie je me régale meme si c'est dur de rester autant de temps assise on se retrouve à midi sans s'en rendre compte les cours et les intervenants sont vraiment tous pationnant oui même mr b et sa philosophie sur la vieillesse ou sur la naissance tout dépend de quel point de vu on se place décanis saura de quoi je parle
enfin vraiment merci à toutes les deuxième années pour la surprise d'hier
j'ai trouvé cela trés émouvant de tous vous voir avec vos blouses blanches et puis de vous voir autant content on a vraiment envie d'être comme vous et de tout faire pour y arriver
merci pour tous vos conseils pour le petit coup à boire merci pour tout
voila j'ai assez parlé
bisous à tout le monde et à plus
alors oui[color=red] a tout[/color]
les cours sont super interressant
l'ambiance au premier abord et vraiment agréable
les intervenants même quand c'est compliqué sont trés pédagogues
donc vraiment ce n'est que du bonheur
je sais que je vous ai pas mal embeter avec toutes mes questions et mon stress
mais franchement je finie la semaine un peu fatiguée

sans aucune démagogie je me régale meme si c'est dur de rester autant de temps assise on se retrouve à midi sans s'en rendre compte les cours et les intervenants sont vraiment tous pationnant oui même mr b et sa philosophie sur la vieillesse ou sur la naissance tout dépend de quel point de vu on se place décanis saura de quoi je parle

enfin vraiment merci à toutes les deuxième années pour la surprise d'hier

j'ai trouvé cela trés émouvant de tous vous voir avec vos blouses blanches et puis de vous voir autant content on a vraiment envie d'être comme vous et de tout faire pour y arriver
merci pour tous vos conseils pour le petit coup à boire merci pour tout
voila j'ai assez parlé
bisous à tout le monde et à plus
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
Etudiants sur Avignon ?
ISP84 a écrit :Moi j'ai accés au trombinoscope de l'ifsi...
a+
Bon week end à vous, le premier de votre "nouvelle" vie d'étudiante en soins infirmier.
Bonjour ISP84,
Ah, serait- ce un nouvel indice,

Bon week-end également, et j'espère quand même pour moi qu'il y en aura bcp d'autre en tant étudiante à l'ifsi.
Ce week-end est un peu spécial, mes grand-parents fêtent leurs 60ème anniversaire de mariage ! ! !
Et oui, ça arrive encore de nos jours ! ! ! Mais quand les divorces et la maladie passent par là,

et bien, il ne reste plus grand monde encore unies à 85 ans ! ! !

il parait qu'un couple a une durée de vie de 7 ans, il doit quand même y avoir des exceptions, non

Je dérive un peu là, je m'égare un peu trop

Je reste sur mon enquête bien sûr

Bonne soirée
@+

Scarlett
Etudiants sur Avignon ?
chatillon a écrit :Ou sinon, bonsoir à Genecpa, Dedette et Decanis que j'ai eu le plaisir de rencontrer, j'espère que notre acceuil vous a plu!!!?
Désolée pour Nouille, nikoo et compagnie; moi j'étais la p'tite brune qui essayait de vous faire parrainer!![]()
C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, l'anonymat du net n'est qu'un passage pour moi, j'apprécies d'avantage les relations "en visu" plutôt que les "virtuelles". Je pense que l'on se reverra bientôt ne serait-ce que pour vous passer les photocops des évals!
Autrement, enfin le week end et ce dernier vendredi ...étrange!
A+
Coucou Chatillon,
J'ai adoré votre surprise, un gentil, petit, et mignon bizutage

J'adore cette ambiance, les internenants sont supers, et je pense qu'ils ont un réel désir de nous aider

Je suis d'accord avec toi, internet est virtuel même si effectivement il y a un réel échange.
C'est quand même plus agréable de pouvoir mettre un visage sur les pers. (n'est- ce- pas ISP84, je ne veux pas que vous vous sentiez harcelé par une étudiante de 1ère année, promis , je vous laisserai tranquille....mais pas avant

Pour nous (dedette, et moi), pas de parrain, marraine

Heureusement que tu es là

Par contre quelle chaleur dans cet amphi, c'est même étouffant

Mélangé avec la chaleur corporelle de chacun, il faut prévoir presque une autre tenue pour l'après-midi : allez tous en maillot ! ! ! lol je plaisante bien sûr

je te souhaite un bon week-end !
bisous @+
Scarlett
Etudiants sur Avignon ?
Nouille a écrit :Bonsoir tout le monde !!!
je n'ai situé personne de chez personne aucune capacité de reconnaissance pour ma part... sauf bien evidemment ISP 84je le dénonce lundi matin 10h en echange d'un café
donc machine a café j'y serais pis ceux qui ne voient pas qui je suis je vous donne un indice : je porte tjrs de magnifiques Kickers bordeau
![]()
difficile de parler de tous vos posts de la semaine que je ne peux lire que ce soir car pas d'accés internet ds mon chez moi !
pour ce qui est des cours je suis heureuse, heureuse, heureuse...
voilà de quoi vous laissez une idée sur mon ressenti !
j'ai bcp aimé les différentes interventions mm si j'ai eu du mal a resté 8 heures assise sur un beau siege tout rouge... peut etre une maladie psychotique ???![]()
a demain , dimanche ou lundi machine a café![]()
![]()
Nouille
Coucou Nouille ! ! !
Je ne savais pas que tu étais là jeudi !
C'est dommage, j'aurai bien aimé te rencontrer

Pour les signes distinctifs me concernant : 1m66 mais bon là ça ne va t'avancer

Mais bon, à moins d'être à 20 cm de moi, l'identification va être plutôt difficile
Bon, pour le café de lundi matin, ce sera avec plaisir, comme tu peux t'en douter
biz
@+
Scarlett
- chatillon
- Accro
Salut Decanis, matinale pour un samedi matin?
Que c'est bon de profiter de la maison pénard...tout mon p'tit monde dort encore...
QUOI!! vous n'avez pas eu de parrain ou marraine!!? pa de problemo, je suis à votre dispo!
J'espère juste que les contacts établis vont un peu perdurer.
Oui, il fait chaud dans l'amphi mais bientôt vous allez rentrer dans l'ère glaçiaire
... et le pire, c'est comme en ce moment quand tout le monde est malade, ça tousse et mouche, éternue de tous les côtés...quelle horreur, surtout après quelques cours de micro-bio sur les microbes...
Tu passeras le coucou à la copine photographe, j'ai oublié son prénom
.
Biz, a++
Que c'est bon de profiter de la maison pénard...tout mon p'tit monde dort encore...
QUOI!! vous n'avez pas eu de parrain ou marraine!!? pa de problemo, je suis à votre dispo!

Oui, il fait chaud dans l'amphi mais bientôt vous allez rentrer dans l'ère glaçiaire

Tu passeras le coucou à la copine photographe, j'ai oublié son prénom

Biz, a++
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Etudiants sur Avignon ?
[quote="dedette"]salut tout le monde
Salut Dedette,
Alors comment ça va depuis hier,
Tu as vu un peu, déjà une semaine ensemble et nous voilà encore à nous raconter nos vies sur internet,
concernant notre enquête commune, nous sommes vraiment de "drôles de dame", et nous avons même notre Charlie, ce mystérieux personnage qui se cache dans l'ifsi . . .alias I....
Tu dois te dire : qu'est ce qu'elle est matinale cette Scarlett, pour un samedi matin ! ! ! elle se lève tôt pour réviser bien sûr
Et bien NON ! !
C'est mon fils, que j'a d o r e, à 6h30 ce matin, je cite :" maman, est ce que tu dors ? ? !"
Et là, c'est un grand moment de solitude, comme tu peux te l'imaginer, seule au monde," [i]mais non ma chérie tu ne rêves pas, tu es bien réveillée"
[/i]
Alors self control, ou bien si tu préfères, dans mon préinconscient il y a je crois : le refoulé, le gardien des bonnes pensées et qui laisse dehors les mauvaises !
(comme en boîte, c'est le physionomiste de l'esprit)
Oh, là j'ai fait très fort, je me surprend toute seule
Pour le coup, ça marche bien chez moi, je confirme
Voyons le côté positif, il m'a laissé dormir 10 min de plus qu'hier, alors quoi demander de plus, je suis comblée ! ! !
Allez @+ , ce soir soirée entre copain, et demain surprise pour mes grand-parents !
J'ai plus l'habitude, moi
J'allai oublier de faire un petit coucou à notre lecteur anonyme
@+
Salut Dedette,
Alors comment ça va depuis hier,
Tu as vu un peu, déjà une semaine ensemble et nous voilà encore à nous raconter nos vies sur internet,
concernant notre enquête commune, nous sommes vraiment de "drôles de dame", et nous avons même notre Charlie, ce mystérieux personnage qui se cache dans l'ifsi . . .alias I....
Tu dois te dire : qu'est ce qu'elle est matinale cette Scarlett, pour un samedi matin ! ! ! elle se lève tôt pour réviser bien sûr

Et bien NON ! !
C'est mon fils, que j'a d o r e, à 6h30 ce matin, je cite :" maman, est ce que tu dors ? ? !"
Et là, c'est un grand moment de solitude, comme tu peux te l'imaginer, seule au monde," [i]mais non ma chérie tu ne rêves pas, tu es bien réveillée"

Alors self control, ou bien si tu préfères, dans mon préinconscient il y a je crois : le refoulé, le gardien des bonnes pensées et qui laisse dehors les mauvaises !

Oh, là j'ai fait très fort, je me surprend toute seule

Pour le coup, ça marche bien chez moi, je confirme

Voyons le côté positif, il m'a laissé dormir 10 min de plus qu'hier, alors quoi demander de plus, je suis comblée ! ! !
Allez @+ , ce soir soirée entre copain, et demain surprise pour mes grand-parents !
J'ai plus l'habitude, moi
J'allai oublier de faire un petit coucou à notre lecteur anonyme

@+
Scarlett
Etudiants sur Avignon ?
chatillon a écrit :Salut Decanis, matinale pour un samedi matin?
QUOI!! vous n'avez pas eu de parrain ou marraine!!? pa de problemo, je suis à votre dispo!J'espère juste que les contacts établis vont un peu perdurer.
Oui, il fait chaud dans l'amphi mais bientôt vous allez rentrer dans l'ère glaçiaire... et le pire, c'est comme en ce moment quand tout le monde est malade, ça tousse et mouche, éternue de tous les côtés...quelle horreur, surtout après quelques cours de micro-bio sur les microbes...
Tu passeras le coucou à la copine photographe, j'ai oublié son prénom.
Biz, a++
Salut Chatillon!
MATINALE ! le mot est faible,
Ce sont les joies de la maternité, qu'est ce que tu veux que je te dise, nous, les femmes, nous sommes programmées pour les levées nocturnes et tout ce qui va avec ...
pour les détails va voir le message que j'ai envoyé à dedette, tu comprendras mon état, (les valises sous les yeux etc. . .) .
Tu remarqueras que j'ai résumé en une phrase, un cours de 4 h de spy, à mon avis ça risque d'être un peu léger pour l'éval., j'étofferai un peu ! ! lol
Pour ma copine photographe, c'est Bérangère
moi aussi, j'aimerai qu'on reste en contact, et merci pour les photocop.
si tu veux, je te donnerai mon adresse mail en MP, comme ça tu pourras me les envoyer en pièce jointe, si toutefois on ne peut pas se voir,
Profitons de ce week-end en famille,
bisous
Delphine, alias Scarlett, alias Decanis
Scarlett
salut les filles
pour moi c'est plus cool mes totos sont plus grands donc nous n'avons plus le "vous dormez ??" ils se lèvent seuls allument la télé doucement parfois prépare le petit dej donc du coup j'ai profité de me reveiller auprés de mon homme!!! et oui quel plaisir tout simple mais tellement bon enfin
encore merci de votre acceuil les deuxièmes années et tout particulièrement merci à chatillon, nat, et caroline qui je crois ne viens sur ce site mais qui nous a proposé aussi des exemples d'éval
et oui on se refait pas
pas du stress mais une réelle curiosité et tu ris pas chatillon
un bonjour à isp 84 s'il nous lit et bon week end au loup blanc qui nous le savons passe son temps sur le net (ps cela ne nous empéchera pas de dire nos sentiments ni nos impressions !!!!!)
a++++
pour moi c'est plus cool mes totos sont plus grands donc nous n'avons plus le "vous dormez ??" ils se lèvent seuls allument la télé doucement parfois prépare le petit dej donc du coup j'ai profité de me reveiller auprés de mon homme!!! et oui quel plaisir tout simple mais tellement bon enfin
encore merci de votre acceuil les deuxièmes années et tout particulièrement merci à chatillon, nat, et caroline qui je crois ne viens sur ce site mais qui nous a proposé aussi des exemples d'éval
et oui on se refait pas
un bonjour à isp 84 s'il nous lit et bon week end au loup blanc qui nous le savons passe son temps sur le net (ps cela ne nous empéchera pas de dire nos sentiments ni nos impressions !!!!!)
a++++
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
dedette a écrit :salut les filles
et oui on se refait pas
a++++
TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE ! ! !
Sans rancune loup blanc , j'espère
@+
à lundi
Scarlett
- chatillon
- Accro
Un p'tit mot en passant avant d'attaquer la semaine...
Nous aussi, avons été contents de vous accueillir et du retour très cool immédiat; pourtant les pérparatifs se sont faits dans le speed....
Pour que vous restiez zen, je vous passerez d'abord que l'éval de géronto-anat, pour avoir une idée du type de questions posées.
Mais de toute façon, vous allez être bichonnés par les cadres de 1ère année!
... après en 2ème année, on vole un peu plus par ses propres moyens!
Sinon, je pars demain en stage d'Hématologie au CHA, à 6h30 bon pied, bon oeil...
Bon, à bientôt!
Bizbye
Nous aussi, avons été contents de vous accueillir et du retour très cool immédiat; pourtant les pérparatifs se sont faits dans le speed....
Pour que vous restiez zen, je vous passerez d'abord que l'éval de géronto-anat, pour avoir une idée du type de questions posées.
Mais de toute façon, vous allez être bichonnés par les cadres de 1ère année!
... après en 2ème année, on vole un peu plus par ses propres moyens!

Sinon, je pars demain en stage d'Hématologie au CHA, à 6h30 bon pied, bon oeil...

Bon, à bientôt!
Bizbye
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango