IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
étudiant sur avignon ?
Bonsoir marraine,
Tu sais, ça s'appelle tout simplement la liberté d'expression
une formative ?
C'est qui ou quoi ?
Peut-être des maîtres de stage, ?
Si tu veux éclairer ma lanterne, RDV dans mon boudoir, alias en mp bien sûr et je te redonnerai mon n° de tel
ok
ou bien peut-être à demain à l'ifsi,
ps : si vous pouviez éviter de vous défouler sur une certaine clio II anthracite, avec winnie l'ourson en pare-soleil, ça m'arrangerai, tu vois, il faut qu'elle tienne encore 3 ans . . .la titine, ! ! ! et vu que j'ai panne sur panne sur panne,
Allez ma Chatillonnette, la vie est une lutte ! luttons ensemble !
j'aime bien cette phrase, c'est comme :
La raison est l'ennemie jurée de l'amour !rien à voir avec le sujet, je te l'accorde, c'est à méditer aussi pourquoi pas,
C'était juste un moyen détourné de te faire penser à autre chose le temps de cette lecture,
j'ai mes supers fiches à préparer, j'espère que je ne vais pas m'endormir sur mes cours
une bonne
avec un bon
je te laisse, marraine, @++++++
Delphine
Tu sais, ça s'appelle tout simplement la liberté d'expression
une formative ?
C'est qui ou quoi ?
Peut-être des maîtres de stage, ?
Si tu veux éclairer ma lanterne, RDV dans mon boudoir, alias en mp bien sûr et je te redonnerai mon n° de tel
ps : si vous pouviez éviter de vous défouler sur une certaine clio II anthracite, avec winnie l'ourson en pare-soleil, ça m'arrangerai, tu vois, il faut qu'elle tienne encore 3 ans . . .la titine, ! ! ! et vu que j'ai panne sur panne sur panne,
Allez ma Chatillonnette, la vie est une lutte ! luttons ensemble !
j'aime bien cette phrase, c'est comme :
La raison est l'ennemie jurée de l'amour !rien à voir avec le sujet, je te l'accorde, c'est à méditer aussi pourquoi pas,
C'était juste un moyen détourné de te faire penser à autre chose le temps de cette lecture,
j'ai mes supers fiches à préparer, j'espère que je ne vais pas m'endormir sur mes cours
avec un bon
je te laisse, marraine, @++++++
Delphine
Scarlett
- chatillon
- Accro

La formative, c'est une MSP (mise en situation professionnelle) "blanche" que viennent nous faire passer les cadres afin de faire une pré-mise au point sur notre méthode de démarche de soins, nos techniques de soins et voir comment se déroule notre stage....
Ces sont des temps formateurs, personnellemnt, celà m'aide aussi à me décontracter face au cadre avant la vraie MSP, en rencontrant le cadre qui vient m'examiner.
Afin, nous n'avons pas eu d'explications sur cette décision comme dit précédement et donc...PAS CONTENTS!!!
Je sens bien que l'on va me répondre que nous sommes un des rares IFSI à les pratiquer...blabla bla...
enfin, demain il fera jour et on va éclaircir tout celà bien qu'il me semble voir de l'orage à l'horizon...
merci Delphine, tu m'as fait sourir avec tes dictons qui passent du coq à l'âne...je suis un peu comme celà, ça peut sembler décousu de l'extérieur mais tout est lié.
Good night!
Ces sont des temps formateurs, personnellemnt, celà m'aide aussi à me décontracter face au cadre avant la vraie MSP, en rencontrant le cadre qui vient m'examiner.
Afin, nous n'avons pas eu d'explications sur cette décision comme dit précédement et donc...PAS CONTENTS!!!
Je sens bien que l'on va me répondre que nous sommes un des rares IFSI à les pratiquer...blabla bla...
enfin, demain il fera jour et on va éclaircir tout celà bien qu'il me semble voir de l'orage à l'horizon...
merci Delphine, tu m'as fait sourir avec tes dictons qui passent du coq à l'âne...je suis un peu comme celà, ça peut sembler décousu de l'extérieur mais tout est lié.
Good night!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
Etudiants sur Avignon ?
ISP84 a écrit :bonjour, bonne semaine à vous.
j'interviendrais en 2ème année "module optionnel de psychiatrie" pas avant.
c'était un indice pour vos recherches...
Salut ISP84 !
E N F I N ! ! !
Je dois quand même remercier mon indic. sans qui, je n'aurai pas pu boucler mon enquête, ou bien pas si rapidement en tous cas
Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom, maintenant nous sommes à égalité,
Compte rendu de mon enquête :
Après des recherches peu fructueuses, le sujet a était identifier( grâce à un indic. qui magnifestement le connaissait ), au rèf. à environ 12h30.
Mes collaborateurs et moi-même sommes satisfaits de se dénouement.
Tout s'est bien passé,
R. A. S.
Dossier classé ! ! !
Bon travail
Il va de soi que pour le bon déroulement de la procédure, le secret professionnel ne sera pas baffoué, en référence à l'article R 4312-4
Je vous remercie de cette attention, après 15 jours d'enquête !
J' A D O R E
Cétait bien sympa d'avoir jouer le jeu, non
Passe un bon week-end,
à lundi
biz @+
Delphine
Scarlett
bon week end à tout le monde j'espère que pour toi chatillon cela c'est réglé et que vous avez eu des explications satisfaisantes et surtout que vous avez eu gain de cause
merci pour les evals cela rassure de voir à quel type de sauce on peut être manger (en ref au loup blanc)
bisous à tous a+++++
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
étudiants sur avignon ?
dedette a écrit ::choque: que fais tu déja là vilaine tu devrais travailler avant que ta tribue ne rentre![]()
bon week end à tout le monde j'espère que pour toi chatillon cela c'est réglé et que vous avez eu des explications satisfaisantes et surtout que vous avez eu gain de cause
merci pour les evals cela rassure de voir à quel type de sauce on peut être manger (en ref au loup blanc)
bisous à tous a+++++
Bonsoir,
ah, tu as raison, il faut écouter les anciens !:prie: je n'ai pas ta sagesse, je l'avoue !
Je sent que je vais me faire pourrir lundi matin aye, aye ! ça va chauffer pour mon matricule
Des 4 drôles de dame, c'est quand même moi la plus jeune
il faut penser à me ménager un peu et tu sais que j'adore les petites attentions, même les grosses "qui peut le +, peu le moins,"
Je suis encore fragile, moi ! ! ! lol,
c'est pour ça que je m'assoie tjs entre toi et Bérangère, mais attention je suis une vraie CHIPIE ! ! !
J'adore vous faire lever pour que j'aille fumer ma clop ! et oui, c'est un trait de caractère de la chipie
Il parait qu'un femme n'est pas fragile !
Si j'étais un homme, je préfèrai sans doute que ma chérie ressemble plus à une femme plutôt qu'à un camionneur ! ! !non
Un homme doit protéger sa femme et la rassurer, et non l'inverse, un point c'est tout
quand pensez-vous cher Mr l'indic ?
Mais, tu ne m'as pas dit ton avis sur mon compte rendu,
Je tiens à te signaler, que pendant que je suis en train de te répondre, je ne fais pas mes fiches ! !
c'est de ta faute !
Il ne fallait pas m'envoyer de message
je me sent encore obligée de te répondre,
Voilà encore un échantillon de la Chipie!
J'adore l'humour, et j'adore plaisanter
encore une soirée demain, qui à mon avis, sera pas trop mal du tout !
J'adore danser, en particulier un bon rock endiablé
Allez, bigou bisous et bon week ! ! !
Qui aime bien, embête bien ! ! !
Delphine
Scarlett
- chatillon
- Accro

Salut les nanas et bon week!!
Alala...j'ai même pas trainé au pieu ce matin car , par conditionnement, je me suis réveillée comme pour partir en stage...c'est à dire assez tôt!
Mais c'est pas grave, j'aime être du matin...même si la soirée s'annonce longue!
Désolée pour hier de n'avoir pas eu le temps de discuter avec vous mais , comme vous l'avez constatez, j'avais enfin trouvé le bon interlocuteur! merci!
Pas de gain de cause à proprement parler mais quelques explications argumentées et une nouvelle réunion lundi après-midi pour que tout le monde soit à égalité: il ne nous semble pas compréhensible que certains aient une formative et d'autres non...voilà.
Affaire à suivre également!!
Enfin, bravo Scarlette d'avoir boucler avec brio cette délicate enquête!!
Bon, profitez quand m^me du week!!
@+
Alala...j'ai même pas trainé au pieu ce matin car , par conditionnement, je me suis réveillée comme pour partir en stage...c'est à dire assez tôt!
Mais c'est pas grave, j'aime être du matin...même si la soirée s'annonce longue!
Désolée pour hier de n'avoir pas eu le temps de discuter avec vous mais , comme vous l'avez constatez, j'avais enfin trouvé le bon interlocuteur! merci!
Pas de gain de cause à proprement parler mais quelques explications argumentées et une nouvelle réunion lundi après-midi pour que tout le monde soit à égalité: il ne nous semble pas compréhensible que certains aient une formative et d'autres non...voilà.
Affaire à suivre également!!
Bon, profitez quand m^me du week!!
@+
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon a écrit :Salut les nanas et bon week!!![]()
Alala...j'ai même pas trainé au pieu ce matin car , par conditionnement, je me suis réveillée comme pour partir en stage...c'est à dire assez tôt!![]()
Mais c'est pas grave, j'aime être du matin...même si la soirée s'annonce longue!![]()
Désolée pour hier de n'avoir pas eu le temps de discuter avec vous mais , comme vous l'avez constatez, j'avais enfin trouvé le bon interlocuteur! merci!![]()
Affaire à suivre également!!![]()
![]()
Bon, profitez quand m^me du week!!![]()
COUCOU MARRAINE,
Que je te rassure, je me suis levée à 7h18, je suis précise mais c'est que 2 min de sommeil ça compte!
Je progresse depuis la semaine dernière (6h30) , je ne vais pas me plaindre quand même,
Après on va dire que les femmes sont des éternelles insatisfaites . . .![]()
Alors, il faut bien s'occuper : 2 h de repassage avec Arétha Franklin c'est mieux
Bon, je te laisse
@+
@+
Scarlett
dedette a écrit :passez un bon week end tout les deux eclates toi cela fait du bien aussi au neurones de tourner dans le mauvais sens
bisous à toi
signé mémé au pardon !!!! faut pas dire ça
signé la vieille
Coucou ma petite vieille préférée ! !
Je pense à toi,
Je suis allée dans ma caverne d'ali D.D. (baba) et j'ai trouvé un testeur de parfum qui, je pense, te fera plaisir! ! !
Dans ma caverne d'ali D. D. il y a des tiroirs pleins de produits de beauté, de maquillage, de parfum et j'en passe
J'en oublie même ce que j'ai
Il y a des avantages à travailler en parfumerie, ça ne fait pas tout,
Je parfume ma maison avec du Guerlain, du Chanel . . .parce que le parfum, au bout d'un moment, il tourne donc plutôt que de le jeter, je fais ça,
et oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs . . .
à lundi . . .
bisous bigou
@+
Scarlett
salut minette
bon c'est vrai c'est tard mais bon quand on aime on compte pas !!!
nos amis viennent de partir aprés avoir refais le monde dans sa totalité : les patrons mon ami est artisants donc les architectes on beaucoup pris ils ne devraient pas avoir froid cet hiver l'éducation nationnale c'est pas mieux les parents qui ne surveillent pas leurs enfants sur internet ne devraient pas être malades non plus la chasse enfin tout y est passé et cela à fait beaucoup de bien de papoter toute la soirée juste histoire de garder les pieds sur terre
mais tout cela ne sont que des concidérations philisophiques donc maintenant mon homme s'impatiente donc dodo
bonne nuitée les petiots!!!
bisous à+++++
nos amis viennent de partir aprés avoir refais le monde dans sa totalité : les patrons mon ami est artisants donc les architectes on beaucoup pris ils ne devraient pas avoir froid cet hiver l'éducation nationnale c'est pas mieux les parents qui ne surveillent pas leurs enfants sur internet ne devraient pas être malades non plus la chasse enfin tout y est passé et cela à fait beaucoup de bien de papoter toute la soirée juste histoire de garder les pieds sur terre
mais tout cela ne sont que des concidérations philisophiques donc maintenant mon homme s'impatiente donc dodo
bisous à+++++
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
- chatillon
- Accro

dedette a écrit :salut minette
bisous à+++++
Ben alors dedette...on fait la grève du point et de la virgule?? Contente de vous avoir croisé tout à l'heure, j'espère que vous avez tenu bon jusqu'à 17h30...
Bon, pour nous, stand by sur la formative, " rien ne change" m'a affirmé la directrice....je lui ai demandé s'il serait possible que l'on se voit ou s'il y allait avoir des modifs..."non, non....vous verrez vos cadres"...bref, pourquoi une réunion?
Bon, sérieusement, je vais me renseigner car la rénion n'était pas finie et le ton haussait un peu.....ha, que j'aimerais être une 'tite souris quelquefois... ou plutôt un chat.
Aujourd'hui, séance d'ara...aide à la relation d'aide... c'est fou de voir comme on ne sait pas s'écouter.... si quelqu'un met un genou à terre, ou parle de ses difficultés: en réponse c'est quasi toujours du "il faut.....y'a qu'à..."..... peut-être bien que communiquer est la chose la plus difficile au monde?
qu'en pensez-vos, très chères?
Bonsoir les insomniaques ! ! !
Je pense que tu en sauras plus demain, vous aurez les infos nécessaires, ne t'inquiètes pas !
Voilà, la 3ème semaine qui commence, je n'en reviens pas comme le temps passe vite . . .
Tellement vite que mon fils adoré a fermé la porte de sa chambre parce que je faisais trop de bruit ! !
bientôt, il voudra le panneau défense d'entrer sur sa porte
Super, 3 ans
Sinon, rien de plus,
On se voit demain,
et Chatillon, je te dis @+
bisous
Je pense que tu en sauras plus demain, vous aurez les infos nécessaires, ne t'inquiètes pas !
Voilà, la 3ème semaine qui commence, je n'en reviens pas comme le temps passe vite . . .
Tellement vite que mon fils adoré a fermé la porte de sa chambre parce que je faisais trop de bruit ! !
bientôt, il voudra le panneau défense d'entrer sur sa porte
Super, 3 ans
Sinon, rien de plus,
On se voit demain,
et Chatillon, je te dis @+
bisous
Scarlett
- chatillon
- Accro

decanis a écrit :Tellement vite que mon fils adoré a fermé la porte de sa chambre parce que je faisais trop de bruit ! !
bientôt, il voudra le panneau défense d'entrer sur sa porte![]()
Super, 3 ans![]()
marrants les bouchons!! la mienne, l'autre soir dans son bain, je lui parle en lui disant "ça va mon bébé..." et elle me regarde s&érieux et me répond "non, moi pa bébé!".... Pense aussi avoir les infos nécessaires, ai fait un peu de phoning ce soir.
sinon, je bosses un peu les effets secondaires des traitements de chimio...youpi, tralala....
Je suis super énervée ce soirée:- ai bu trop de café, -ai fait un footing de bargeo ( ça fait au moins deux ans que j'ai plus couru...), - ai eu discution houleuse avec jules..... bref, je crois que je vais aller
me refaire quelques kilomètres!
Et oui, le temps passe vite ma chère Scarlette, et tu vas sûrement trouvé qu'il va encore s'accélérer dès que vous allez attaquer le premier stage!
Allez, bonne révision ; @bientôt!