IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut à tous,
vivement cette rentrée dans 2 semaines jespère que il y aura une bonne ambiance entre tout le monde. Quand à vous les garçons, à mon avis vous serez tres appréciés pour diverses raisons...
Ce que je sais de cette école c'est qu'elle a une bonne réputation et qu'on y ai bien formé. Voilà à bientôt. Bise.
vivement cette rentrée dans 2 semaines jespère que il y aura une bonne ambiance entre tout le monde. Quand à vous les garçons, à mon avis vous serez tres appréciés pour diverses raisons...

Ce que je sais de cette école c'est qu'elle a une bonne réputation et qu'on y ai bien formé. Voilà à bientôt. Bise.
ISP84 a écrit :Alors,nayette tu nous a rendu visite à montfavet aujourd'hui?
Tu es prete?
Oui Nayette est venue !

Alors pour tous : 26/09 rentrée à 9 heures, nous aurons les tenues à essayer, + sabots blancs, deux livres obligatoires. Rapporter votre dossier après votre visite médicale à l'hopital !
J'ai reçu le bail pour mon appart aujourd'hui quand j'étais dans les locaux de l'IFSI !
Merci ISP d'être avec nous !
Nayette
Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
allinall a écrit :Pitite question : la visite médicale se fait dans quel service? C'est pas à l'IFSI même si?
C'est histoire de pas à avoir à chercher pendant une heure où est-ce qu'il faut aller![]()
Tu as du recevoir une convoc ? Peut-être tu es convoquée à Montfavet
Moi c'était à l'autre hopital : Henry Duffaut !
Je suis allée à l'accueil et j'ai demandé où se trouvait le service pour passer la visite d'entrée à l'IFSI

Bisous
Et au 26 !!!

YESSSSSSSSS

Si tu peux vivre sans Amour avec pour seul ami un chien alors tu ne seras jamais trahi.
R. Kipling
R. Kipling
allinall a écrit :Merci pour ta réponse![]()
Moi je suis convoquée à Montfavet, d'ailleurs c'est noté que c'est au service de médecine du travail, le truc c'est que vu le temps que j'avais mis pour trouver l'IFSI dans le centre la première fois où j'y suis allée, j'espère pas me paumer cette fois![]()
Yep au 26!
T'inquiète je peux t'avouer que le sens de l'orientation et moi c'est pas trop l'entente

Je pense que l'achat d'une carte d'Avignon et les environs sera recommandé (on pourra peut-être faire un achat groupé )

R. Kipling
R. Kipling