IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pomoove a écrit :Coucou!!!![]()
Oui une semaine de plus de passer! Vous en etes ou dans vos revisions? Et avec monsieur B un peu moin perdu?
Sinon plus de mistere sur les gens de ce forum!!!je vous connait tous enfin je crois!!!lol
Bon je vais reviser le SNC!!
Bisous a toutes!!!
donnez de vos nouvelles!
Alors ça va tout le monde ? moi parfois je peine et il y a des cours pour lesquels il va falloir que je revoie les schémas, avec d'autres esi car c'est pas clair (j'ai l'impression d'avoir vu se glisser une erreur dans un cours, je me renseigne demain)
C'est dur et on a l'impression qu'on aura jamais assez de temps pour tout voir avant le jour j.. Sinon j'espère que vous trouvez que l'ambiance est un peu plus au beau fixe, moi aussi j'ai senti que l'ambiance était tendue les 2 premières semaines.
Bon courage et à demain
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
mimichu a écrit :http://www.conference-en-ligne.com/pole_sante_carpentras/
J'avais presque oublié! lol
Ca y est on ta vu!!!!lol je suis avec alexandra dont tu es la marraine!!!
Alexandra:"coucou!! tu es tres belle a l'ecran lol!! j'ai pas encore pris contact avec toi mais sa ne saurai tarder!! allez a bientot!! biz"
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
Bonjour! Pour ce dernier jour de stage du mois d'octobre petite publicité
du matin comme d'habitude =)
http://mimichu.bahu.com/
Bonne journée et n'oubliez pas de jouer à euromillion XD!!
du matin comme d'habitude =)
http://mimichu.bahu.com/
Bonne journée et n'oubliez pas de jouer à euromillion XD!!
Le trop est pathologique.
djess06 a écrit :merci ct bizare premiere approche des evaluation ds kelke jour geronto pui le fameu devoir ....
Tinquiete poulette tu vas y arriver!!! Tu as des bases! Ca y est tu nous a rejoin jessica!!!!
bisous
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
ouf, sacrées semaines qu'on a eu, et c'est terminé pour ce bloc du tonnerre, j'espère que je n'aurai pas besoin d'aller en rattrapage car j'ai pas mal bossé quand même, on verra. Pour le devoir on aura les notes en Février mais pour les 2 évals anat, géronto vous avez une idée ?
Enfin j'espère que ça c'est bien passé pour tout le monde

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
EMMATITE a écrit :ouf, sacrées semaines qu'on a eu, et c'est terminé pour ce bloc du tonnerre, j'espère que je n'aurai pas besoin d'aller en rattrapage car j'ai pas mal bossé quand même, on verra. Pour le devoir on aura les notes en Février mais pour les 2 évals anat, géronto vous avez une idée ?
Les resultat anat geronto et le devoir sont rendu en mm temp en fevrier. c'est sur ouf c'st fini c'était vraiment deux semaines de foli! je sais pas vous mais pour moi c'était déléssement de tout ce qui n'était pas pour l'école(maison, chérie,moi mm)!!!!
Maintenant nous (le groupe A) on attaque 4 semaines de TD et de soin infirmier!!!! A l'attaque futur metier!!!!
Salut tout le monde !!
Je dois me barrer de mon studio au 1er Mars Résidence Clos du Jardin. Seulement pour pouvoir quitter le logement en cours d'année il faut que je trouve une personne prenant la suite.
Alors si quelqu'un est intéressé hésiter pas à me contacter en MP pour plus de détails.
Puis ça serait sympa d'en parler autour de vous.
A +++
Je dois me barrer de mon studio au 1er Mars Résidence Clos du Jardin. Seulement pour pouvoir quitter le logement en cours d'année il faut que je trouve une personne prenant la suite.
Alors si quelqu'un est intéressé hésiter pas à me contacter en MP pour plus de détails.
Puis ça serait sympa d'en parler autour de vous.
A +++