IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut!! merci de me rassurer sur la formative je stress trop!!
sinon bienvenue a barbamama et laura!!!
pour vous repondre on est 145 dans notre ecole dont 15 redoublant!!
pour ce quio est des modules on a psy;cardio;geronto;anat-physio;pneumo;endocrino et je crois que c tout c deja pas mal!! sinon t sur quelle ecole toi???
allez a plus
sinon bienvenue a barbamama et laura!!!
pour vous repondre on est 145 dans notre ecole dont 15 redoublant!!
pour ce quio est des modules on a psy;cardio;geronto;anat-physio;pneumo;endocrino et je crois que c tout c deja pas mal!! sinon t sur quelle ecole toi???
allez a plus

Coucou!Nous on était 67 en première année à la rentrée.Je suis à l'ifsi de Carcassonne.On a aussi d'autres modules comme "soins infirmiers","spécialités"..Je crois que les modules varient d'un ifsi à l'autre,enfin qu'ils ne sont pas focément abordés dans le même ordre.Au fait je trouve que ça fait beucoup le chiffre que tu me donnes.C'est dans l'école ou bien seulement première année? 

j'ai oublié....
vive la cardiologie sa pharmaco et c'est mécanisme d'action!!!! 

Ben tout n'est que mystère!!!! mais on peut en comprendre le sens à travers nos expériences!
alors vivons on à tous droit au bonheur!
lol t'est trop!!!!!
ben en fait je crois qe sa sert a rien pas besoin de checher!!!!!!
merci c'est gentil!!! lol je voulais m'incrire pour voir un peu ce que les étudiants pourrais dire de notre ifsi on sait jamais!!!
bisou motivé vive la psy!!!! heu finalement.... trop compliqué la pharmaco.....
merci c'est gentil!!! lol je voulais m'incrire pour voir un peu ce que les étudiants pourrais dire de notre ifsi on sait jamais!!!
bisou motivé vive la psy!!!! heu finalement.... trop compliqué la pharmaco.....

Ben tout n'est que mystère!!!! mais on peut en comprendre le sens à travers nos expériences!
-
on s'arrahce les cheuveux!!!!! aie aie aie
allez toujour persévéré plus que j- 2.5 avant l'éval on arrive au bout de la cardio!!! hourra.... bon courage a tous pour les révisions!!!! et surtout ne pas oublier que tout le travail fournit est récompensé!!!! mêm si pafois on peut penser le contraire!!!
VIVE LA PERSEVERANCE, aors que d'autres profites des vacances snifffffff!!!!!
c'est pas grave car on pourras apres faire les savants lol!! allé bon courage et bon anniversaire à....!!!
bisou tout le monde!

VIVE LA PERSEVERANCE, aors que d'autres profites des vacances snifffffff!!!!!
c'est pas grave car on pourras apres faire les savants lol!! allé bon courage et bon anniversaire à....!!!
bisou tout le monde!

en fait athalia777 c'est moi espoir!
je saais plus que j'avais deja une autre adresse!
suis pomé depuis la rentrée lol!
suis pomé depuis la rentrée lol!
- chatillon
- Accro
Bonsoir à tous;
bon courage à tous ceux qui présentent le concours ainsi qu'aux promotions en cours!!
Moi, il ne me reste plus que neuf mois à tenir: dernière ligne droite qui nécessite beaucoup d'énergie!
Comme une grossesse, et le premier trimestre est bien chargé....
Demain, nous passons uro-nephro, il nous restera urgence-réa, un oral de science humaine, un écrit de psy I, le module optionnel... une dernière msp,... le tfe et le DE pour la finale !!
Bonne soirée §§
bon courage à tous ceux qui présentent le concours ainsi qu'aux promotions en cours!!
Moi, il ne me reste plus que neuf mois à tenir: dernière ligne droite qui nécessite beaucoup d'énergie!
Comme une grossesse, et le premier trimestre est bien chargé....
Demain, nous passons uro-nephro, il nous restera urgence-réa, un oral de science humaine, un écrit de psy I, le module optionnel... une dernière msp,... le tfe et le DE pour la finale !!
Bonne soirée §§
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
chatillon je pense bien à toi ce matin tu dois etre en pleins exams;
dis nous le sujet que tu as eu;
mon dieu que j'aimerais en etre là moi aussi, mais j'en suis qu'au tout tout tout debut, meme pas l'examen d'entrée en poche lol !!!!
gaelle: je suis pas loin de chez toi, j'habite à sorgues, derriere auchan le pontet, mais j'ai 40 ans moi
dis nous le sujet que tu as eu;
mon dieu que j'aimerais en etre là moi aussi, mais j'en suis qu'au tout tout tout debut, meme pas l'examen d'entrée en poche lol !!!!
gaelle: je suis pas loin de chez toi, j'habite à sorgues, derriere auchan le pontet, mais j'ai 40 ans moi