IFSI Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Beauvais
Merci Lithium pour le renseignement ! Cela m'étais totalement sorti de l'esprit ! lol
Entre l'attente pour le dossier, l'euphorie de la réussite, et l'angoisse d'avoir le dossier en temps et heure afin d'avoir le temps de le renvoyer dans les délais....
Bon ! Nous verrons bien lors de l'arrivée du dossier ! Dès que quelqu'un le recevra, lui serait-il possible de l'indiquer sur le forum ? C'est pour avoir une estimation quant à l'envoi des dossiers.
Merci à toutes et à tous, et bonnes vacances !
Entre l'attente pour le dossier, l'euphorie de la réussite, et l'angoisse d'avoir le dossier en temps et heure afin d'avoir le temps de le renvoyer dans les délais....
Bon ! Nous verrons bien lors de l'arrivée du dossier ! Dès que quelqu'un le recevra, lui serait-il possible de l'indiquer sur le forum ? C'est pour avoir une estimation quant à l'envoi des dossiers.
Merci à toutes et à tous, et bonnes vacances !

dés que le reçois je vous en fais peur
Je l'attends vraiment avec impatience
Je vous dis à la rentrée et bonne vacances !!
Je l'attends vraiment avec impatience
Je vous dis à la rentrée et bonne vacances !!
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Au fait, Lithium, concernant la radio (entre autres), attends-tu le dossier ou bien la fais-tu au préalable ?
Quelqu'un a-t'il déjà réuni quelques documents, livres, etc., etc. ?
Quelqu'un a-t'il déjà réuni quelques documents, livres, etc., etc. ?
Je n'ai encore pas commencé. j'attend le dossier on verra bien. Par contre si quelqu'un pouvait me répondre sur les contrats avec l'hopital j'ai essayé plusieurs topics mais sans réponse jusqu'a présent.
Merci
Merci
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
Toujours pas de dossier d'inscription ... C'est pas pour dire, mais ça commence à faire long !
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
oui je sait je suis repassée à l'IFSI (je crois qu'il vont me trouver un peu pot de colle
). Ils m'ont dit que les dossiers étaient partis vendredi ou partaient lundi
. Vous avez commencé les visites vous? 

Les visites ? Avec le médecins agréé et tout ?kuntra a écrit :oui je sait je suis repassée à l'IFSI (je crois qu'il vont me trouver un peu pot de colle). Ils m'ont dit que les dossiers étaient partis vendredi ou partaient lundi
-
Non moi j'attends de recevoir le fameu dossier pour commencer les visites..kuntra a écrit :oui je sait je suis repassée à l'IFSI (je crois qu'il vont me trouver un peu pot de colle). Ils m'ont dit que les dossiers étaient partis vendredi ou partaient lundi
**Infirmière en réanimation néonatale**
oui pareil pour moi. J'espère que les médecins ne partent en vacances et qu'ils ont prévu du renfort car il vont voir arriver toute une promos d'étudiants infirmiers
je cour tous les jours a la boite aux lettres et je revient toujours décu
j'espère qu'on aura le temps pour tous remplir et fournir tous les documents nécessaires 

je cour tous les jours a la boite aux lettres et je revient toujours décu

-
Toujours rien dans la boite aux lettres aujourd'hui !!! 

Toujours rien non plus ... 

-
je crois qu'ils t'ont bien mentikuntra a écrit :oui je sait je suis repassée à l'IFSI (je crois qu'il vont me trouver un peu pot de colle). Ils m'ont dit que les dossiers étaient partis vendredi ou partaient lundi

Une copine a moi a voulu appelé l'IFSI, je lui ai dis que ça ne servait strictement a rien, puisque qu'ils avaient dis que les dossiers étaient parti samedi ou lundi et que donc, ils avaient bien menti une fois, donc, là, ils le referaient surement ...MademoiselleM a écrit :je crois qu'ils t'ont bien mentikuntra a écrit :oui je sait je suis repassée à l'IFSI (je crois qu'il vont me trouver un peu pot de colle). Ils m'ont dit que les dossiers étaient partis vendredi ou partaient lundi
car si ils les avaient envoyés lundi je pense qu'on les aurait reçu aujourd'hui.. ils abusent sa commence à faire vraiment long là..
Il n'y a plus qu'a attendre ... Mais sérieux, ils abusent trop
-
C'est clair!!! Je pars en vacances dans 1 semaines j'espere le recevoir avant car sinon sa va etre le parcours du combattant pour avoir les rendez vous et fournir les pièces demandées à tempscl4riiss3 a écrit :Une copine a moi a voulu appelé l'IFSI, je lui ai dis que ça ne servait strictement a rien, puisque qu'ils avaient dis que les dossiers étaient parti samedi ou lundi et que donc, ils avaient bien menti une fois, donc, là, ils le referaient surement ...MademoiselleM a écrit :je crois qu'ils t'ont bien mentikuntra a écrit :oui je sait je suis repassée à l'IFSI (je crois qu'il vont me trouver un peu pot de colle). Ils m'ont dit que les dossiers étaient partis vendredi ou partaient lundi
car si ils les avaient envoyés lundi je pense qu'on les aurait reçu aujourd'hui.. ils abusent sa commence à faire vraiment long là..
Il n'y a plus qu'a attendre ... Mais sérieux, ils abusent trop

C'est clair j'en ai trop marre d'attendre
. ils se rendent pas compte qu'après il faut le remplir le dossier avec toutes la paperasse et les administrations francaise sont pas réputées pour être rapide
plus les demandes de rendez vous ici et la
. Et si vous demandez une bourse et que le dossier n'ai pas complet ça retarde encore le versement de celle-ci