IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Berck sur Mer
Oh dysan, je pourrais vendre les pains au choco avec vous ? 

ESI 2008/2011 => Berck sur Mer
grosse mer.. a tout ceux qui passe le concours demain. ne stressez pas ça vas aller c'est pas si compliqué que ça en a l'air.
et au pire pour ceux qui reste plusieurs jours a berck y'a une soirée infirmiere jeudi au forum de l'imperatrice. on y sera

et au pire pour ceux qui reste plusieurs jours a berck y'a une soirée infirmiere jeudi au forum de l'imperatrice. on y sera

ide en equipe mobile de soins palliatifs
Ouai le thème de la soirée c'est "Disco", ramener vos bobi touffe lol
ESI 2008/2011 => Berck sur Mer
Dommage je suis de retour en IDF ca sera pour l'année prochine
où était les forumistes? vous auriez pu vous accrochez des pancartes avec vos pseudos
impression tests faciles en meme temps c'etaient quasi les memes qu'a l'ap hp etc
et pour la CG sujets sympas bon on verra le 20 mai maintenant ...
les formateurs ont l'air sympa aussi
c'est qu'il fait chaud dans le chnord vin diou

où était les forumistes? vous auriez pu vous accrochez des pancartes avec vos pseudos

impression tests faciles en meme temps c'etaient quasi les memes qu'a l'ap hp etc
et pour la CG sujets sympas bon on verra le 20 mai maintenant ...
les formateurs ont l'air sympa aussi
c'est qu'il fait chaud dans le chnord vin diou

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
ah bah on c peut etre vu hein, j'etais a la sortie avec une copine a la barriere. lol
et oui il fait chaud ici bon c'est pas tout le temps mais ça arrive
et oui il fait chaud ici bon c'est pas tout le temps mais ça arrive
ide en equipe mobile de soins palliatifs
oyé oyé les gens
c'est moi le retour
dites quelqu'un pourrais regarder mon resultat mercredi ? a moins que vous soyez en stage
ca m'evitera de stresser jusqu'au jeudi

c'est moi le retour
dites quelqu'un pourrais regarder mon resultat mercredi ? a moins que vous soyez en stage

- dysan
- Régulier
pour ceux qui veulent je peux leur prendre leur résultats a l'ifsi et si vous savez l'heure a la quel elles sont affiché merci de me le dire et au pire je vous passerai mon numéro de tel pour vous dire en direct voila merde encore une fois....
ESI à berck sur mer 2008/2011
ah merci dysan je t'envoie un mp ;
le resultat c'est 10h si je me souviens bien
le resultat c'est 10h si je me souviens bien

dysan a écrit :pour ceux qui veulent je peux leur prendre leur résultats a l'ifsi et si vous savez l'heure a la quel elles sont affiché merci de me le dire et au pire je vous passerai mon numéro de tel pour vous dire en direct voila merde encore une fois....
Je ne refuse pas ton aide pour aller voir le resultat !!!!
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Bonjour
Est-il possible de voir les résultats sur Internet et si oui, sur quel site?
Merci.
Est-il possible de voir les résultats sur Internet et si oui, sur quel site?
Merci.
Bonjour à tous! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont passé l'oral aujourd'hui?Si oui, comment ça c'est passé? Le jury ne vous a pas mangé!?
- dysan
- Régulier
salut a vous tous qui allé passer l'épreuve oral... Juste un petit mot pourvous dire de ne pas stresser vous verrez c'est un des meilleurs jury et de plus si vous êtes bretron n'ésité pas à le dire car à l'ifsi ils aiment bien les bretons loool.
pour avoir passé l'épreuve l'année dernière ne vous inquiété pas le jury est vraiment cool donc voila je vous dit peut être à un de ces jours dans l'ifsicar nous on as encore cours cette semaine donc n'ésité pas a poser des questions au élève de l'ifsiqui passent devant vous...
merde a tous
pour avoir passé l'épreuve l'année dernière ne vous inquiété pas le jury est vraiment cool donc voila je vous dit peut être à un de ces jours dans l'ifsicar nous on as encore cours cette semaine donc n'ésité pas a poser des questions au élève de l'ifsiqui passent devant vous...
merde a tous
ok merci dysan pour tes encouragements et si generalement c'est un jury cool ca va moins faire stresser
J'ai pas oser t'appeller mercredi dernier je savais pas a quelle heure tu terminais .... j'ai donc appeller l'ifsi directement et j'ai ete assez etonné qu'il donne le resultat en direct ainsi que la date de convocation
du coup je passe vendredi matin

J'ai pas oser t'appeller mercredi dernier je savais pas a quelle heure tu terminais .... j'ai donc appeller l'ifsi directement et j'ai ete assez etonné qu'il donne le resultat en direct ainsi que la date de convocation

oui merci dysan de tout coeur d'avoir gentimment offert tes services.
Si tu dis que le jury aiment les bretons je pourrais peut etre leurs apporter des galettes saucisses (lol)
En tout cas mii je te souhaite m**** pour ton oral de vendredi matin quant à moi je le passe vendredi apres midi
Si tu dis que le jury aiment les bretons je pourrais peut etre leurs apporter des galettes saucisses (lol)
En tout cas mii je te souhaite m**** pour ton oral de vendredi matin quant à moi je le passe vendredi apres midi
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- dysan
- Régulier
dommage pour vous car vous pourrez pas nous voir bcp car vendredi ont est en journée pédago donc on sera une partie du matin sur l'ifsi et après on va pêché, faire un apéro et des jeux l'aprem en dehors de l'ifsi donc voila on pourras malheureusement pas se voir a moins que vous soyer sur berck avant et pour mmi je crois si tu le passe le matin c'est a quel heures que tu passe t'on oral peut pete que je pourrais vite fait passer te voir si je suis encore sur l'ifsi... si sa te dit dit moi l'heure pu tu va a l'ifsi ...
Pour notre promo notre dernière validation de l'année c'est jeudi matin et après on peut considéré sa comme les vacances car stage donc voila aller encore un gros merde a tous n'ésitez pas a donner vos heures et dates de passage comme sa peut être que l'on pourrat se rencontrer.....

Pour notre promo notre dernière validation de l'année c'est jeudi matin et après on peut considéré sa comme les vacances car stage donc voila aller encore un gros merde a tous n'ésitez pas a donner vos heures et dates de passage comme sa peut être que l'on pourrat se rencontrer.....