IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Berck sur Mer
moi je passe a 9h15 vendredi j'arriverai donc demain soir avec une cop et normalement il est prevu que je retrouves une ancienne ESI berckoise là bas !!dysan a écrit : pour mmi je crois si tu le passe le matin c'est a quel heures que tu passe t'on oral peut pete que je pourrais vite fait passer te voir si je suis encore sur l'ifsi... si sa te dit dit moi l'heure pu tu va a l'ifsi ...
peut etre a vendredi donc et merdouille pour la denrière Eval'
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
- dysan
- Régulier
ba j'essairais de venir te voir alors car nous on commence la journée péda par une course d'orientation et on sera peut être encore sur l'ifsi donc voila j'essairai de venir te voir donc voila en tout cas un gros merde pour les autres....
ESI à berck sur mer 2008/2011
M**** a tous
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
me voila de retour
la bande de ouf que vous faites c'etait bien beau de voir ce matin
de quoi nous faire destresser
euh dysan t'es sure que l'apéro c'est en fin de journée que vous le faites
bon sinon jury plutot cool et drole (surtout le môsieur!!!)
et sujet a peut pres semblable a celui que j'ai passé a l'ap hp....

euh dysan t'es sure que l'apéro c'est en fin de journée que vous le faites

bon sinon jury plutot cool et drole (surtout le môsieur!!!)
et sujet a peut pres semblable a celui que j'ai passé a l'ap hp....
jury tres agreable ca fait du bien !!!!!!accompagné de ce merveilleux soleil que demander de plus!!!!
mieux vaut etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- dysan
- Régulier
lol dsl de pas êtes passé vous voir mais je ne pouvais pas donc voila j'espères que se sera bon pour vous... c'est quand vos résultat??
ESI à berck sur mer 2008/2011
Salut! moi j'ai passé l'oral jeudi et le jury était super sympa.Ils engagent vraiment la discussion. C'est très rassurant! J'espère que c'est bon parce que vu l'ambiance quand on attendait ça donnait vraiment envie de rentrer dans l'école !
une strasbourgeoise;)
une strasbourgeoise;)
Et au fait bonne chance à tous! 

hello les peut etre futurs collegues!!!
les ifsiiens ou ceux qui ont passé le concours savez vous a quelle heure tombe les resultats ??? je m'y prend 9 jours à l'avance mais j'en peux plus aaaa c'est horrible....
savez vous aussi si on peut toujours telephoner au secretariat pour avoir le verdict ???
moi en stress nan jamais
les ifsiiens ou ceux qui ont passé le concours savez vous a quelle heure tombe les resultats ??? je m'y prend 9 jours à l'avance mais j'en peux plus aaaa c'est horrible....
savez vous aussi si on peut toujours telephoner au secretariat pour avoir le verdict ???
moi en stress nan jamais

hello! Moi aussi j'ai hâte de savoir les résultats...même si j'ai pas tout à fait fini tous mes oraux! plus qu'un!Je pense que les résultats seront affichés vers 14h-15h.Mais pour téléphoner...ça je ne sais pas....on peut toujours tenter!Mais en discutatnt j'ai appris qu'on était que 128 à passer l'oral pour un nombre maximal de 120 places!donc c'est faisable;)
Alors quels sont vos résultats? moi je ne sais pas...j'ai essayé de contacter par téléphone l'IFSI mais je suis tombée sur le répondeur....je stresse vraiment là!j'espère qu'on fera parti de la promo prochaine!
Slt tt le monde,
Voilà je suis admis à Berck
enfin des résultats ^^ allez bon courage à toutes et à tous.

Voilà je suis admis à Berck

IDE aux Urgences
Salut!!
Je suis admise Berck sur mer pour la prochaine rentrée et je chercherai a faire une coloc!!!
A ceux que ça tente!
Je suis admise Berck sur mer pour la prochaine rentrée et je chercherai a faire une coloc!!!
A ceux que ça tente!
ayant été reçu 18 eme sur liste complementaire a lannion ( 14/20 a l' oral ) je souhaite savoir si j' ai des chances d' etre prise a l' ecole de berck ? 

prise 18 eme sur liste complementaire a lannion , avec un oral de 14/20 ... ai-je des chances de rentrer en ecole ?
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac
50 lettres envoyées dans toute la france !
en attente du resultat du bac