IFSI Berck sur Mer

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
topiine

Re: IFSI Berck sur Mer

Message par topiine »

Bonjour tout le monde,
pour moi aussi se sera ma première année à l'IFSI de Berck cette année :D , je suis très contente mais voila je ne connais personne, je trouve ca super de se voir avant mais je serais sur Berck que demain soir et le temps d'ouvrir les cartons .. :?
line002

Message par line002 »

fl0rin3 a écrit :Je vois que certains ont déjà fais connaissance :) Je rentre également à l'IFSI de berck Jeudi :P Je suis pressée & en même temps stressée ^^
TU es la bienvenue pour se rencontré demain soir :) ça te tente??
line002

Message par line002 »

topiine a écrit :Bonjour tout le monde,
pour moi aussi se sera ma première année à l'IFSI de Berck cette année :D , je suis très contente mais voila je ne connais personne, je trouve ca super de se voir avant mais je serais sur Berck que demain soir et le temps d'ouvrir les cartons .. :?
TU es sur berck a partir de quelle heure? AU pire tu laisses tes cartons une petite heur :) Histoire de venir avec nous pour se rencontrée :)
epic-angel59

Message par epic-angel59 »

Bonsoir à toutes et à toutes,
J'ai 20 ans et comme vous se sera ma première année en école d'infirmière, un peu angoissée de ne connaitre personne est tant donné que je viens de Dunkerque mais très contente d'avoir été prise, :P je pense ne pas pouvoir assister à la rencontre puisque j' emmenage dans l'après midi. Sinon que faite vous pour la rencontre ?
A bientot =)
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

bonjour
moi aussi je rentre en premiere année jeudi et demain matin j'emmenage dans mon nouvel appart. Je connais personne a berck.
Twixi80

Message par Twixi80 »

Coucou
Tout comme vous je suis prise à l'IFSI de Berck, ce qui est super sauf que je suis de la somme et que je connais personne!!
Pour ma part j'emménage demain matin dans mon appart!!!
Il est a quel endroit votre logement parce que l'on est peut être dans la même maison!
epic-angel59

Message par epic-angel59 »

twixi80 et singe : message privé plus e.mail envoyés ;)
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

que pensez vous des formateurs
topiine

Message par topiine »

Pour ma part celui qu'il est responsable de moi je le trouve très simpas ! après le reste je sais pas tropon verra par la suite.Par contre pour ma part la pré rentré moyen en conaissant personne :(
Lucina

Message par Lucina »

Bonjour tout le monde,
Voilà je passe le concours le 13 avril au matin et je voulais avoir quelques infos.
Il est dur le concours? Parce que j'ai que un mois et demi pour me préparer j'attends une petite fille pour mars et j'ai un petit de 3 ans pas évident pour bosser mis à part le soir!! Selon c'est faisable ou je suis folle??
Etiez vous beaucoup à le passer les années précédentes? Par chance, j'habite à Berck même et pas loin de l'IFSI.
Merci par avance
Concours IFSI de Berck: le 13 avril 2011
Maman de 21 ans, d'un petit gars de 3 ans et d'une petite princesse née le 17 mars 2011 à 5h08!!!
Youri_Vostok

Message par Youri_Vostok »

359 candidats pour 120 cette année :)
lycantrop

Message par lycantrop »

salut histoire d'être précis, tu veux dire 395 candidats pour 120 places a pourvoir ?
cela me parait un très bon ratio comparé aux concours que j'ai déjà passé(Brest,st Nazaire)
Youri_Vostok

Message par Youri_Vostok »

Bon même si c'est déjà passé, effectivement 359 candidats présent pour 105 places au final. :)
ESI 2011-2014 Avignon
Lucina

Message par Lucina »

Merci à vous pour les renseignements, hélàs ma fille est tombée malade le 12 au soir donc j'ai pas pu me rendre au concours, donc plus qu'à attendre l'année prochaine ou passer celui d'aide soignante. J'avoue j'ai la haine
Concours IFSI de Berck: le 13 avril 2011
Maman de 21 ans, d'un petit gars de 3 ans et d'une petite princesse née le 17 mars 2011 à 5h08!!!
Everlong
Régulier
Régulier

Message par Everlong »

Bonjour les timides !

Ca serait sympa qu'on fasse revivre la partie destinée aux étudiants / futurs étudiants infirmiers de Berck-sur-Mer, non ?!

Déjà félicitations à ceux qui ont décroché le concours !
Je l'ai eu aussi, j'ai bien reçu mon courrier avec des notes plus ou moins bonnes mais c'est pas grave, je l'ai eu au moins :P Je me classe 99ème (ha ha ha...). Et vous alors ?
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! :)
Répondre