IFSI Berck sur Mer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Berck sur Mer
pour tout ceux ke sa interesse jété 24 eme en LC et je viens d'appeler l'ifsi je suis 11éme en LC dc on a tte nos chances!!!!!
Moi aussi ça y est, appartement trouvé, à 5minutes à pieds de l'IFSI et en face de la mer, c'est un immeuble de 8 logements super sympa et modernes, il en reste encore 1 ou 2, si ça vous interresse 

coucou a tous !!!!!
Je suis aussi accepter a l'ifsi de Berck, donc la rentrée septembre 2011
Je m'appelle Laura j'ai 20 ans et j'habite Berck. Si vous voulez des renseignements n'hésiter pas.
Ce serait sympa de se rencontrer
Hip Hip Hip Hourra a la futur promo !!!
Je suis aussi accepter a l'ifsi de Berck, donc la rentrée septembre 2011

Ce serait sympa de se rencontrer

Hip Hip Hip Hourra a la futur promo !!!
-
Salut, c'est Elodie
alors je viens de la région Pays de Loire je suis actuellement sur liste d'attente 40ème donc autant dire c'est fichu !
je me suis donc lancer dans des recherches d'IFSI peu "convoitées" j'ai appelé ce matin L'IFSI de Berck et il n' y a que 30 personnes sur LC je crois donc je pense avoir mes chances, on m'a donné par téléphone le nom de la directrice afin d'envoyer une lettre & mon relevé de notes !
Ville charmante Berck ??
alors je viens de la région Pays de Loire je suis actuellement sur liste d'attente 40ème donc autant dire c'est fichu !
je me suis donc lancer dans des recherches d'IFSI peu "convoitées" j'ai appelé ce matin L'IFSI de Berck et il n' y a que 30 personnes sur LC je crois donc je pense avoir mes chances, on m'a donné par téléphone le nom de la directrice afin d'envoyer une lettre & mon relevé de notes !
Ville charmante Berck ??
coucou elodie la directrice s'appelle Mme Segret . Oui berck est une ville charmante sauf l'hiver ou l'on s'ennui un peu. 

-
- Régulier
Salut les Berckois(es) ou futur(e)s Berckois(es) !
Chaque jour qui passe est un jour qui me rapproche toujours un peu plus de notre nouvelle année en tant qu'ESI. Et encore plus aujourd'hui, maintenant que j'ai trouvé mon appartement
Je n'ai plus qu'à me soucier de mon déménagement... Grosse galère, surtout quand on a toute sa petite vie à bouger à plus de 10 000km de Berck ! Mais je ne désespère pas, j'ai bien hâte de revenir sur Berck, ville de ma petite enfance 
Bonne chance à tous ceux qui cherchent encore un appartement ! Hâte d'être au plus proche de vous pour qu'on s'organise une petite sortie
Attendez moi hein
Chaque jour qui passe est un jour qui me rapproche toujours un peu plus de notre nouvelle année en tant qu'ESI. Et encore plus aujourd'hui, maintenant que j'ai trouvé mon appartement

Bonne chance à tous ceux qui cherchent encore un appartement ! Hâte d'être au plus proche de vous pour qu'on s'organise une petite sortie

Attendez moi hein

ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

Everlong a écrit :Salut les Berckois(es) ou futur(e)s Berckois(es) !
Chaque jour qui passe est un jour qui me rapproche toujours un peu plus de notre nouvelle année en tant qu'ESI. Et encore plus aujourd'hui, maintenant que j'ai trouvé mon appartementJe n'ai plus qu'à me soucier de mon déménagement... Grosse galère, surtout quand on a toute sa petite vie à bouger à plus de 10 000km de Berck ! Mais je ne désespère pas, j'ai bien hâte de revenir sur Berck, ville de ma petite enfance
Attendez moi hein
t'inquiète on vas pas te laisser seul

[quote="Everlong"]Ah bah dis moi, 100ème ! Je t'ai battue
(99ème) quote]
Bonjour , pourrais tu me dire tes notes en direct ou en mp ?
merci

Bonjour , pourrais tu me dire tes notes en direct ou en mp ?
merci
berck 2011-2014 c' est parti...enfin presque
-
- Régulier
jaunidep a écrit :Bonjour , pourrais tu me dire tes notes en direct ou en mp ?Everlong a écrit :Ah bah dis moi, 100ème ! Je t'ai battue(99ème)
merci
Pas de soucis, je te les donne ici (bien qu'elles ne soient pas brillantes mais bon, j'aurais eu assez pour passer

- Epreuve Ecrite (culture générale) : 11,5/20
- Tests (d'aptitudes numériques/psychotechniques) : 11/20
- Entretien : 14/20
Pour un total de 36,5/60.
Voilà

je suis vraiment tres heureuse je viens d'etre acceptée!!
y a t il des bretons ou bretonnes??
En tout cas moi je suis partante pour une petite sortie avant la rentrée surtout que je ne connais personne à l'ifsi malgrès que je sois de Berck ^^
Félicitations à tous
Félicitations à tous
Moi aussi, plus que partante ! Ca nous fera débuter l'année en connaissant quelques personnes, c'est une très bonne idée ! 

félicitationsjuju2709 a écrit :je suis vraiment tres heureuse je viens d'etre acceptée!!

-
- Régulier
Félicitations ! On aura droit à de bons desserts (des fars bretons ! ! !)juju2709 a écrit :je suis vraiment tres heureuse je viens d'etre acceptée!!

C'est pas que je vais me plaindre hein, mais, j'ai l'impression d'être le seul garçon sur le forum. C'est une impression, ou ... ? ^^
Pour ma part, mon arrivée sur Berck se fera début Août a priori, avant le 10 dans le meilleur des cas. On attendra d'avoir des nouvelles de tous ceux qui sont acceptés sur Berck et qui sont inscrits sur le forum pour s'organiser un petit truc (genre resto ou juste boire un verre quelque part j'imagine).

je passais vous faire un petit coucou et j'aurais aimé savoir à partir de quand vous pensiez être sur Berck ( c'est pour moi pouvoir un peu m'organisé et réserver une journée pour pouvoir vous rencontrer autour d'un verre ou autre ) Pour les personnes qui sont intéressées merci de me dire quoi. Gros bisoux à tout le monde