Je serais là à 16h cet apré'm
je serais là à 8h30 Lundi et je viens par le bus 323 (qui au passage n'est pas ponctuel (mais alors la pas du tout)) mais j'ai trop trop hâteeeeeeee!!
Plus de feu de l'amour à 13h58 lol mais bon c'est pas grave l'avenir pro avant tout!!
moi je m'ennuie deja
la journée promet detre longue
humeur du jour = joyeuse la rentrée J-3 (ok ok rendez vous 13h devant l'IFSI faudras qu'on compte le nombre de personne OK pour pas qu'on oublie quelqu'un et en + un signe de reconnaissance serais le bienvenue ^^) en plus ma soeur rentre youhou
bon aller encore 1 demi jour 1 jour de boulot et 1 jour de repos voila^^
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année TFE!!!!!
J-2 (on ne compte pas aujourd'hui, on a deja fait la moitié de la journée !!)
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h Nainfirmièreavec deselfes et lutinsde 0 à 16 ans... Actuellement aux Urgences Pédiatriques Oral Trousseau le 13/09/2011
je pars dans pas longtemps et je n'aurai pas internet ce week end donc ne m'oubliez pas lundi a 13h ^^ pour me reconnaitre : je suis pas grande, brune avec les cheveux très courts, un piercing au labret et un vélo bleu ^^ bon week end et bonne rencontre a ceux et celles qui se voient cet aprem'
a lundi
je viens de m'inscrire sur le forum et jai vu que ceux et celles qui commencent a 9h viendront plus tot pour faire connaissance suis je la bienvenue? on se rejoindrait ou?