IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Paquerette77
- Régulier
Re: IFSI Bicetre
^^ J'espère que ça marchera pour toi ! Tu nous tiendras au courant!mimi_88 a écrit :On verra bien esperons que cela marche...![]()
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
-
Mimi j'espère que ça marchera ! Sinon Meteo France a changé la donne, et maintenant il fera plein soleil pour la rentrée lol ! Ouaiiis !
Cool la photo paquerette, ca m'aidera bien Lundi ^^ Ouf
@ Mimi: Mais tu dépend encore du domicile de tes parents ou tu remplis une feuille d'impots? Parce que meme si tu es domiciliée chez ton copain mais que ce sont tes parents qui paient les impots, la bourse se base sur leurs revenus...
@ Vincha: Je vais dans un centre médical à Choisy...ça me soule, y a pas de fiche, je sais pas ou c'est, et j'en ai marre d'être à perpète!
@ Vincha: Je vais dans un centre médical à Choisy...ça me soule, y a pas de fiche, je sais pas ou c'est, et j'en ai marre d'être à perpète!
"Leilani"]@ Mimi: Mais tu dépend encore du domicile de tes parents ou tu remplis une feuille d'impots? Parce que meme si tu es domiciliée chez ton copain mais que ce sont tes parents qui paient les impots, la bourse se base sur leurs revenus...
Officiellement je vis chez mes parents ( officieusement chez mon copain )qui ont leur propre feuille d'impots et de mon côté je remplis ma feuille d'impots qui est donc à l'adresse de mes parents...
Mais le 2eme point c'est que même si j'avais eu mon adresse en 2009 chez mon ami il y aurait eu 2 impots aussi alors sur quoi ils se seraient basés...
Halala mise à part pleuré au telephone je crois que je vais pas aboutir à grand chose...
Officiellement je vis chez mes parents ( officieusement chez mon copain )qui ont leur propre feuille d'impots et de mon côté je remplis ma feuille d'impots qui est donc à l'adresse de mes parents...
Mais le 2eme point c'est que même si j'avais eu mon adresse en 2009 chez mon ami il y aurait eu 2 impots aussi alors sur quoi ils se seraient basés...

Halala mise à part pleuré au telephone je crois que je vais pas aboutir à grand chose...
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
- Paquerette77
- Régulier
Oui, moi aussi j'ai été voir ce que donnait la météo, et effectivement ça a changé!!!! Tant mieux, car si on nous fait la présentation de l'hopital et qu'on sort la semaine prochaine, vaut mieux pas être sous la pluie avec nos parapluies!!!!Bea.swiftie a écrit :Mimi j'espère que ça marchera ! Sinon Meteo France a changé la donne, et maintenant il fera plein soleil pour la rentrée lol ! Ouaiiis !
Mais bon, il arrivera bien un moment ou on sera en plein automne avec des grosses pluies, et alors si cet hiver est le même que l'année dernière.... Le basard que ça va être, et que je vais avoir avec le rer ... bref!
Avant tout, vivement demain!^^
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014
-
Et finalement je serai la demain! Je suis d'ailleurs un peu rassurée et très contente de pouvoir tous vous rencontrer
.
C'est demain 14h30 devant l'IFSI?

C'est demain 14h30 devant l'IFSI?
Oui 14h30 mais pas dans l'hôpital juste devant l'entrée qui mène vers l'ifsi... (j'ai peur qu'on se fasse virer car ce n'est pas un site de rencontre ^^ ce qui est normale donc prenons les devants...)
A demain alors... je ne sais pas trop combien nous serons je pense une petite dizaine car il ne me semble pas avoir vu plus de personnes interréssées... me trompe peut etre ...

A demain alors... je ne sais pas trop combien nous serons je pense une petite dizaine car il ne me semble pas avoir vu plus de personnes interréssées... me trompe peut etre ...

-
- Habitué
Je pense etre la demain aussi
, au fait est-il possible qu'on ait quelque fois cours dans un université ou un autre hopital?

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
slt tt le monde!!!
moi je serai de la partie demain, g hate de vous rencontrer.
g une petite question concernant les titres de transport.voila moi je prendrai le bus 286 puis 186.et je v prendre la navigo imagineR ms il me demande un certificat d'inscription.ske vs pensez que je pourrai l'avoir demain a lifsi?sinn g une attestation que m'a fourni laphp ms je ne c pas si c bn.vs prenez quel titre de transport vs?
merci d'avance pr la réponse.
bn je vs dit a demain!!!
moi je serai de la partie demain, g hate de vous rencontrer.

g une petite question concernant les titres de transport.voila moi je prendrai le bus 286 puis 186.et je v prendre la navigo imagineR ms il me demande un certificat d'inscription.ske vs pensez que je pourrai l'avoir demain a lifsi?sinn g une attestation que m'a fourni laphp ms je ne c pas si c bn.vs prenez quel titre de transport vs?
merci d'avance pr la réponse.
bn je vs dit a demain!!!
-
J'avais une Navigo l'année dernière, et cette année ce sera une ImagineR. Je l'aurai dans/ au plus tard 21jours. Donc en attendant je rechargerai mon vieux pass Navigo;).
et tu as donné quoi comme justificatif d'inscription?ben moi comme g pas de navigo il faut que j'aille m'en faire une.
Idem pour la bourse, c'est rapé :/
Passage par la case paiement demain ! x)
Passage par la case paiement demain ! x)
ESI 2010/2013 - Bicetre
Moi je ne sais pas trop car (J'ai l'impression de tourner autour du pot dailleur je vois différentes façons possibles... on ne sait jamais apres tout)
1)j'ai ma propre feuille d'impo
2)j'ai touché plus de 8000€
3)Mon ami à attesté sur l'honneur comme quoi je vis chez lui et je joins une photocopie de ma facture mobile...
Normalement... sinon je paierais fin novembre quand j serais sure que je n'y ai pas le droit
1)j'ai ma propre feuille d'impo
2)j'ai touché plus de 8000€
3)Mon ami à attesté sur l'honneur comme quoi je vis chez lui et je joins une photocopie de ma facture mobile...
Normalement... sinon je paierais fin novembre quand j serais sure que je n'y ai pas le droit
Dernière modification par mimi_88 le 02 sept. 2010 16:46, modifié 1 fois.
-
- Habitué
J'avais demandé un certificat de scolarité a l'ifsi lors de mon remise de dossier, s'ils sont là demande leur demain 

ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
2ème année!!
- Paquerette77
- Régulier
Moi non plus je n'avais pas de navigo l'année dernière! Quand j'ai été rendre mon dossier à l'IFSI la semaine dernière, je leur ai demandé un justificatif de scolarité, en leur expliquant que c'était pour la carte imagine'R et il me l'ont donné! Je pense que tu peux aller le demander demain !agnès92 a écrit :et tu as donné quoi comme justificatif d'inscription?ben moi comme g pas de navigo il faut que j'aille m'en faire une.
Le soir même j'ai immédiatement remplit les papiers pr la carte imagine'R et je pense que je devrais recevoir ma carte dans 15 jours, mais pour le mois de septembre, j'ai pris ce qu'ils appellent un pass découverte ! Tu le recharges à la semaine ou au mois (valable 10 ans d'après le môssieur! ) =)
------------------
Médicalement à jour !!! Il ne me reste plus que la médecine du travail !!!
Dernière modification par Paquerette77 le 02 sept. 2010 18:33, modifié 1 fois.
IDE promo Mars 2014
IDE promo Mars 2014