IFSI Bicetre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lokipy
Régulier
Régulier

Re: IFSI Bicetre

Message par Lokipy »

Désolée, j'ai pas pu être présente cet aprem, contre temps de dernière minute =(.
Enfin bon, je vous verrais lundi, enfin pour ceux qui ont leurs rentrée l'apres midi !
Paquerette77
Régulier
Régulier

Message par Paquerette77 »

Moi aussi j'ai bien aimé passer un peu de temps avec vous !!! Ca nous mettra un peu plus à l'aise Lundi !
Au fait, la dernière émission en date de " Des racine et des ailes " date du mercredi 2 juin 2010 ! =)
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
Bea.swiftie

Message par Bea.swiftie »

Ah bien joué t'as regardé ^^ ! Ouais c'était sympa :)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer sur l'IFSI et pour ce qui est de votre rencontre c'est en MP. :clin:
agnès92

Message par agnès92 »

sasuke3010 a écrit :
Chachou5 a écrit :Petite question. J'ai fait une demande pour la carte 'imagine R', mais on doit attendre encore un peu avant de la recevoir.. En l'attendant je pensais prendre la carte navigo mais je me demandais si elle peut être délivrée directement, ou faut-il aussi attendre?
Merci! :)
moi je suis ds le mm cas que toi, ms vu que je prenne le bus(2 de fresnes à kremlin), l'agent m'a conseillé de prendre d ticket car sa me reviendrai moin cher et effectivement.ms voila tt depend de ton trajet.
pr la carte navigo il te la font tt de suite, il te fo une ppièce didentité et un justificatif d'adresse et c gratuit.alor que le pass découverte c à 5euro.
agnès92

Message par agnès92 »

Paquerette77 a écrit :Moi aussi j'ai bien aimé passer un peu de temps avec vous !!! Ca nous mettra un peu plus à l'aise Lundi !
Au fait, la dernière émission en date de " Des racine et des ailes " date du mercredi 2 juin 2010 ! =)

g aussi passé un bn moment avec vs, g t contente de faire votre connaissance.
à lundi, bn week end a tous!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci d'éviter le langage SMS :clin:
Chachou5
Régulier
Régulier

Message par Chachou5 »

agnès92 a écrit :
sasuke3010 a écrit :
Chachou5 a écrit :Petite question. J'ai fait une demande pour la carte 'imagine R', mais on doit attendre encore un peu avant de la recevoir.. En l'attendant je pensais prendre la carte navigo mais je me demandais si elle peut être délivrée directement, ou faut-il aussi attendre?
Merci! :)
moi je suis ds le mm cas que toi, ms vu que je prenne le bus(2 de fresnes à kremlin), l'agent m'a conseillé de prendre d ticket car sa me reviendrai moin cher et effectivement.ms voila tt depend de ton trajet.
pr la carte navigo il te la font tt de suite, il te fo une ppièce didentité et un justificatif d'adresse et c gratuit.alor que le pass découverte c à 5euro.

Moi aussi j'ai que le bus à prendre pour allé à l'ifsi. Petite question, le pass découverte c'est 5 euros par jours? Et qu'importe ta zone?
ESI 2010/2013
S1: Gérontologie
S2: Psychiatrie; Crèche
S3: Libéral
S4: Chirurgie ortho/ traumatologie
S5: Néonatalogie/ Pédiatrie générale
S6: Hépato péd/ Chirurgie gynéco/ Urg gynéco et SDN
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

Leilani a écrit : @ Vincha: Je vais dans un centre médical à Choisy...ça me soule, y a pas de fiche, je sais pas ou c'est, et j'en ai marre d'être à perpète!
alors la aucune idée :S
moi c'est la salle de naissance pareil aucune fiche ni rien j'ai du passer voir la cadre de la mater qui ma donné mon planning (heureusement que je sis en 12H et que je commence jeudi sinon mon rattrapage m'aurait obligé a rattraper mon jour ^^)

--------------------------------

Dernier week end... vivement lundi 12H je vous le dit moi...
Il ont pas interet a mettre un sujet batard comme le rattrapage de cardio/PNO l'an dernier :(
Go revisions Go Go GO
tiens vais aller prendre l'air en meme temps 8)
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Paquerette77
Régulier
Régulier

Message par Paquerette77 »

Chachou5 a écrit :Moi aussi j'ai que le bus à prendre pour allé à l'ifsi. Petite question, le pass découverte c'est 5 euros par jours? Et qu'importe ta zone?
Non, tu l'achètes à 5euro et tu le recharges comme tu veux (par semaine ou par mois) en fonction des zones que tu traverses pour aller à l'IFSI.

Bonnes révisions pour ceux qui ont des rattrapages !!! On croise les doigts pour vous !
ESI 2010-2013 BicêtrePromotion Ailes
IDE promo Mars 2014
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Bon, j'ai fini par trouver, c'est un cabinet d'IDE libérales :D la tournée commence à 7h30, je gagne 1/4 d'heure de sommeil :lol:
Je dois prévoir des bonnes chaussures, va y avoir du sport! :clin:
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

au moins tu as trouvé!!!!
Moi je sais pas si c'est 7H - 19H ou 8H - 20H demain je file voir mme S. !!!!
Bon aller je vais filer reviser youhoOOOoooooooo
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
rwanito

Message par rwanito »

hey ^^

dites, j'aurai une chtite question :). ayant eu vent de mon affectation à l'ifsi de bicetre il y a deux jours, je n'ai reçus ni enveloppe ni autre information sauf si ce n'est que je devrais me présenter à l'ifsi à 13h30 selon le centre de chatelet et à 9h00 selon l'ifsi ^^ (trop bon l'organisation :p).
donc j'ai un peu parcouru le sujet en quête d'informations, mais c'est un peu éparpillé ><.
so, je me demande donc combien de temps va durer le jours de la rentré, si il y aura prise de cours dés le début et si il y aura un week end d'intégration prévu ou non ^^.
pour le reste je verrais le jours de la rentré ^^ -improvisation oblige-

merci d'avance ;)
"fait de ton bonheur d'augmenter celui de tous."
sasuke3010
Habitué
Habitué

Message par sasuke3010 »

rwanito a écrit :hey ^^

dites, j'aurai une chtite question :). ayant eu vent de mon affectation à l'ifsi de bicetre il y a deux jours, je n'ai reçus ni enveloppe ni autre information sauf si ce n'est que je devrais me présenter à l'ifsi à 13h30 selon le centre de chatelet et à 9h00 selon l'ifsi ^^ (trop bon l'organisation :p).
donc j'ai un peu parcouru le sujet en quête d'informations, mais c'est un peu éparpillé ><.
so, je me demande donc combien de temps va durer le jours de la rentré, si il y aura prise de cours dés le début et si il y aura un week end d'intégration prévu ou non ^^.
pour le reste je verrais le jours de la rentré ^^ -improvisation oblige-

merci d'avance ;)

Salut, eh bien le matin la rentrée dure de 9h à 12h et l'AM de 13h30 à 17h. Mais si l'IFSI ta demandé de venir à 9h vaut mieu venir à cette heure ^^. Pour le week-end d'intégration je ne sais pas encore
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
LyLouXy

Message par LyLouXy »

Coucou =)

La rentrée est divisée en deux, la première partie rentre le matin à 9h et l'autre l'après midi à 13h30. Donc en clair ça dure une demie journée. Apparament il n'y a pas de "pause". On revient le lendemain, car ils vont nous faire des petits cours d'introduction sur le métier d'infirmièr(e), la formation, nos stages etc etc.
Vu que tu as eu ton acceptation après tout le monde, je pense que tu devrais y aller au plus tôt, histoire qu'ils te renseignent plus précisément. Ou essayer d'appeler le matin dés l'ouverture (en espérant que ce soit pas a 9h :roll: ).

Bon courage :)
ESI [2o1o-2o13] Bicetre !
Répondre