IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bichat
Jimminy974 a écrit :Haha, faudra reprendre le flambeau Mati26! Je me désiste de tout mes voeux.
J'ai eu quelque chose de plus intéressant.
Je vous souhaite a tous de reussir.
Ahhhh trop bien !! tu vas à la Réunion ??!!! Excuses moi pour mon indiscretion !
IDE
-
- Habitué
Salut,
Non j'habite sur Nantes '-- mais j'ai trouvé un appart pas trop loin de l'hôpital
Non j'habite sur Nantes '-- mais j'ai trouvé un appart pas trop loin de l'hôpital
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

-
- Habitué
mati26 a écrit :cracounette 15 a écrit :Bonjour tout le monde
Je vais également à Bichat en septembre![]()
. Ce serait sympa je pense de faire connaissance avant la rentrée?! Bonne vacances à tous et à bientôt.
Oui c'est une excellente idée. On fera ça tous ensemble.
Quelqu'un avait proposé juste avant.
Tu habites près de l'hopital cracounette ?
Non je suis de Nantes '--.
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Ah ben c'est super que tu ais trouvé un appart pas loin. Paris c'est galère pour trouver !! C'est cool pour toi ! 

IDE
-
- Habitué
Oh oui je suis super contente. Car je peux le dire j'en est chier ^^. En plus c'est en résidence étudiante donc ça le fait 

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Ah ben c'est génial ça en résidence étudiante !! C'est sûr, c'est comme le concours, les places sont chères !!!!!!
IDE
-
- Habitué
A que coucou !!
Moi aussi je suis in Da place pour la promo Bichat 2012-2015 mouhahahaha
D'ailleurs en parlant de ça ... vous croyez que je doit m'inquiéter de pas encore avoir été débiter de mes frais d'inscription ?
(ouai j'ai jamais autant souhaiter voir 177€ partir de mon compte xD )
Moi aussi je suis in Da place pour la promo Bichat 2012-2015 mouhahahaha

D'ailleurs en parlant de ça ... vous croyez que je doit m'inquiéter de pas encore avoir été débiter de mes frais d'inscription ?

On devrait tous faire comme le Gâteau et le Chocolat ... être heureux ensemble 

loll !! Non, ne t'en fais pas, à priori d'après le petit mino (qui n'a pas fini de muer) du secretariat de l'AP-HP, ils ne le débitent que début août...
IDE
bonjour à toutes celles qui vont à bichat, j'y vais aussi, je ne retrouve plus ma convocation, est ce que vous , vus l'avez et pouvez vous me dire ce qu'il ya ecrit dessus, je me souviens de la date du 3 sept, il y avait un numero de salle aussi il me semble
a bientot
a bientot
-
Faut croire que le concours Infirmier de La Reunion est beaucoup moins abordable que ceux de la France...2000 inscrits, 350 environs admissibles, pour 100 places... Du coup ils écrèment bien sur l'écrit et te démontent pr l'oral. Je n''ai même pas de nouvelles de la LC.mati26 a écrit :Jimminy974 a écrit :Haha, faudra reprendre le flambeau Mati26! Je me désiste de tout mes voeux.
J'ai eu quelque chose de plus intéressant.
Je vous souhaite a tous de reussir.
Ahhhh trop bien !! tu vas à la Réunion ??!!! Excuses moi pour mon indiscretion !
Donc non c'est mort.

Sinon j'ai eu une opportunité autre part, donc j'oublie le cursus infirmier.
C'est bien que le fofo reprenne vie pr les futurs bichat's

La vie ne vaut pas d'être vécue si l'on ne la vie pas comme un rêve.
APHP: LP Admise à Bichat
IFITS: LP Dans les 10 premiers Waou....se désiste.
IFSI de La Reunion: LC
APHP: LP Admise à Bichat
IFITS: LP Dans les 10 premiers Waou....se désiste.
IFSI de La Reunion: LC
-
- Habitué
Tu as reçu une convocation? moi j'ai rien reçu depuis l'envoi du chèque des frais d'inscription '--jul92 a écrit :bonjour à toutes celles qui vont à bichat, j'y vais aussi, je ne retrouve plus ma convocation, est ce que vous , vus l'avez et pouvez vous me dire ce qu'il ya ecrit dessus, je me souviens de la date du 3 sept, il y avait un numero de salle aussi il me semble
a bientot
ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Si tu parles de l'avis d'affectation ... y a effectivement marquer que la rentré c'est le 03 Sept mais moi j'ai aucune salle dessusjul92 a écrit :bonjour à toutes celles qui vont à bichat, j'y vais aussi, je ne retrouve plus ma convocation, est ce que vous , vus l'avez et pouvez vous me dire ce qu'il ya ecrit dessus, je me souviens de la date du 3 sept, il y avait un numero de salle aussi il me semble
a bientot

On devrait tous faire comme le Gâteau et le Chocolat ... être heureux ensemble 

ok l'avis d'affectation je l'ai il m'avait semlé avoir une convocation avec le detail de la 1 ere journée jai du me tromper si tu ne l'as pas eu
Salut Jul92,
Perso, je n'ai pas eu ce document dont tu parles avec le déroulement de la 1ère journée. Etait-ce peut-être un autre Ifsi dans lequel tu avais été admis.. ?
Perso, je n'ai pas eu ce document dont tu parles avec le déroulement de la 1ère journée. Etait-ce peut-être un autre Ifsi dans lequel tu avais été admis.. ?
IDE