IFSI Bichat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bichat
Salut à tous ceux et celles qui seont à Bichat en septembre!!! Je suis partante pour se rencontrer avant la rentrée si il y a quelque chose qui s'organise.
A bientôt et bonne vacances pour ceux qui partent
A bientôt et bonne vacances pour ceux qui partent
A votre avis ... le 3 Sept c'est le début des cours ou alors une journée de prérentrée avec distribution d'emploi du temps et autre réjouissances plus que jouissives (
) ??
Parce que si c'est une prérentré-like on pourra ce voir a ce moment la ^^

On devrait tous faire comme le Gâteau et le Chocolat ... être heureux ensemble 

Salut à tous! 
Je m'appelle Andréane et je vais également rejoindre les rangs de l'IFSI Bichat avec la promo 2012/2015! Et en effet une petite rencontre avant la rentrée pourrait être sympathique!
(J'ai déjà rencontré Liilo moi!
)
Bises à tous et bonnes vacances!!
Ps: je viens de créer un groupe Facebook pour se retrouver facilement!
https://www.facebook.com/groups/339134336168279/
IFSI Bichat promo 2012-2015

Je m'appelle Andréane et je vais également rejoindre les rangs de l'IFSI Bichat avec la promo 2012/2015! Et en effet une petite rencontre avant la rentrée pourrait être sympathique!

Bises à tous et bonnes vacances!!
Ps: je viens de créer un groupe Facebook pour se retrouver facilement!
https://www.facebook.com/groups/339134336168279/
IFSI Bichat promo 2012-2015

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Liilo a écrit :A votre avis ... le 3 Sept c'est le début des cours ou alors une journée de prérentrée avec distribution d'emploi du temps et autre réjouissances plus que jouissives () ??
J'étais justement entrain de me poser la question de la pré-rentrée. Je ne sais pas si il y en a une fin août ou pas...?
Je pense que le 3 sept doit être la rentrée des cours...mais bon, sans aucune certitude.

IDE
-
- Habitué
Coucou tout le monde,
Apparement le 3 septembre c'est bien la rentrée et il n'y aurai pas de pré-rentrée à Bichat.
ESI 2012/2015 à Bichat <3
Apparement le 3 septembre c'est bien la rentrée et il n'y aurai pas de pré-rentrée à Bichat.
ESI 2012/2015 à Bichat <3

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)

-
- Habitué
Je connais des gens qui ont été à Bichat et ça à toujours été comme çamati26 a écrit :Cool cracounette
D'où tiens-tu cette info ?

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Nous venons de changer de directrice donc impossible de savoir s'il y aura effectivement une pré-rentrée ou non !
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
-
- Habitué
Chèque toujours pas débité ça m'énerve
L'organisation et l'information est vraiment pas au top, enfin bon normal avec des milliers de courriers à traiter

L'organisation et l'information est vraiment pas au top, enfin bon normal avec des milliers de courriers à traiter

-
- Habitué
Salut Trafalgar,
J'ai appelé l'AP/Hp la semaine dernière et la secrétaire m'a dit que les chèques ne seraient débités qu'à partir de aout. Donc tkt pas ton nos chèques seront bien débités
J'ai appelé l'AP/Hp la semaine dernière et la secrétaire m'a dit que les chèques ne seraient débités qu'à partir de aout. Donc tkt pas ton nos chèques seront bien débités

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

-
- Habitué
Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'on est pas de dossier d'inscription à remplir?! 

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh

Ah d'accord merci pour l'info, je pensais appeler l'APHP une fois de retour en France mais ça sera pas la peine alors 

-
- Habitué
Toujours aucune nouvelles de l'ifsi de Bichat, dois-je m'inquiéter?! Je trouve cela bizarre qu'on ne reçoit pas de dossier. (J'ai vraiment hâte d'être à la rentrée pour commencer cette formation et rencontrés les étudiants
)

ESI 2012/2015 à Bichat
. Oh yeaaaahhhhhhhhh