IFSI Bichat

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
mati26
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Bichat

Message par mati26 »

cracounette 15 a écrit :
mati26 a écrit :Hello,

Je n'ai toujours rien reçu pour ma part concernant le dossier. J'attends demain, si je n'ai rien, je commencerai à m'inquiéter lol.
Moi je m'inquiète déjà ^^

Tu n'as toujours rien reçu non plus cracounette ?
Je pense que c'est normal, ils ont envoyés les doc. à ceux qui avaient fais des changements d'affectation et qui doivent confirmer leur accord. Donc, je pense qu'on aura aucune réponse avant minimum une semaine, voir plus.
IDE
Warda26

Message par Warda26 »

Ouai je pense pas qu'on aura des nouvelles de bichat mtn
J'ai demander un changement d'affectation et ils ont accepeté de m'affecter à bichat :) et il fallait confirmer et la date limite c la semaine prochaine donc je pense pas qu'on aura des dossiers à remplir avant la semaine prochaine et avant que le chèque soit débiter.
ESI : 2012 - 2015 In Cha Allah
cracounette 15
Habitué
Habitué

Message par cracounette 15 »

mati26 a écrit :
cracounette 15 a écrit :
mati26 a écrit :Hello,

Je n'ai toujours rien reçu pour ma part concernant le dossier. J'attends demain, si je n'ai rien, je commencerai à m'inquiéter lol.
Moi je m'inquiète déjà ^^

Tu n'as toujours rien reçu non plus cracounette ?
Je pense que c'est normal, ils ont envoyés les doc. à ceux qui avaient fais des changements d'affectation et qui doivent confirmer leur accord. Donc, je pense qu'on aura aucune réponse avant minimum une semaine, voir plus.
Non je n'ai toujours rien reçu '--
ESI 2012/2015 à Bichat :). Oh yeaaaahhhhhhhhh
(oral: 17,5/20)
Hodrey
Insatiable
Insatiable

Re: Ifsi Bichat Promo 2012/2015

Message par Hodrey »

Bonjour à tous,

un topic consacré à l'Ifsi de bichat existe déjà. Je fusionne donc les sujets :clin:
Merci de votre compréhension.
A très vite !
Charly-m
Régulier
Régulier

Message par Charly-m »

En lisant les discussions des années précédentes, on va recevoir un courrier fin août pour nous préciser la date, heure et lieu de la rentrée.
Le dossier d'inscription est donné à la rentrée.
Par contre, je ne sais pas s'il ya une pré rentrée?...
APHP : IFSI Bichat ESI 2012 - 2015
CRP : Admise, je laisse ma place
St Jo : Admise, je laisse ma place
Charly-m
Régulier
Régulier

Message par Charly-m »

Je comptais aller à l'IFSI en voiture, vous savez s'il est possible de se garer dans le parking de l'hôpital ?
APHP : IFSI Bichat ESI 2012 - 2015
CRP : Admise, je laisse ma place
St Jo : Admise, je laisse ma place
Aiiidouuu

Message par Aiiidouuu »

Bonjours , admise aussi a bichat pour la rentrée 2012 , j'appréhende un peu étant donner que la vie parisienne je ne connait pas du tout .. Je suis de Toulouse . Je m'inquieter aussi car je n'est pas reçu le dossier d'inscription mais vos petit messages me rassure :)

A bientot

ESI BICHAT => 2012 - 2015
LP => PONTOISE
LC => Brive la gaillarde ( sud de la france )
LC => CHU de Nice & IFSI sainte marie de Nice
Lowdiie

Message par Lowdiie »

Apparemment ce serait 15 jours avant la rentrée qu'on devrait avoir des nouvelles de l'IFSI.

Y'a t-il des bretons sur ce forum qui rentre à Bichât en septembre ?
ESI : AP-HP Bichât =)
Promotion : 2012/2015
cracounette 15
Habitué
Habitué

Lowdiie a écrit :Apparemment ce serait 15 jours avant la rentrée qu'on devrait avoir des nouvelles de l'IFSI.

Y'a t-il des bretons sur ce forum qui rentre à Bichât en septembre ?
Coucou ;)

Oui moi je suis bretonne en quelque sorte :). Je suis de Nantes. Tu es d'où toi?
cracounette 15
Habitué
Habitué

Y'a t'il des personnes qui habite dans l'ouest. Vers Les pays de la Loire? :)
cracounette 15
Habitué
Habitué

Aiiidouuu a écrit :Bonjours , admise aussi a bichat pour la rentrée 2012 , j'appréhende un peu étant donner que la vie parisienne je ne connait pas du tout .. Je suis de Toulouse . Je m'inquieter aussi car je n'est pas reçu le dossier d'inscription mais vos petit messages me rassure :)

A bientot

ESI BICHAT => 2012 - 2015
LP => PONTOISE
LC => Brive la gaillarde ( sud de la france )
LC => CHU de Nice & IFSI sainte marie de Nice
Pour moi aussi la vie parisienne sera la totale inconnue. '--
Andréane

Message par Andréane »

Moi je suis de proche banlieu parisienne, je pourrais vous aider à intégrer la vie parisienne! ;)

Je vous propose également un petit chat sur lequel il sera plus simple d'apprendre à se connaître! :)
http://ifsibichat-2012-2015.chatango.com/
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
Oscar Wilde
Aiiidouuu

Message par Aiiidouuu »

Merciiiiii pour le lien :)

C'est quand même chiant de pas savoir si on a une pré rentrée ou pas , étant donnée que je suis de Toulouse faut que je prévoit tout a l'avance .. Je n'est toujours pas trouver de logement . Les gens qui habite a paris , avez vous des petits coin a me conseiller ? pas trop loin de l’hôpital :)
Merci
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Aiiidouuu a écrit :Merciiiiii pour le lien :)

C'est quand même chiant de pas savoir si on a une pré rentrée ou pas , étant donnée que je suis de Toulouse faut que je prévoit tout a l'avance .. Je n'est toujours pas trouver de logement . Les gens qui habite a paris , avez vous des petits coin a me conseiller ? pas trop loin de l’hôpital :)
Merci

Hello,
A priori, il n'y a pas de pré-rentrée (en tout cas, c'était le cas les années précedentes), mais vu qu'ils viennent de changer de directrice, peut-être que cela a changé.

Pour les endroits, si tu cherches quelque chose de pas trop cher et à proximité de l'hopital, je te conseille Saint-Ouen, c'est la banlieue proche, il y a le métro et le quartier est très sympa je trouve.

Maintenant, certaines mauvaises langues des "beaux quartiers" te diront certainement que ce n'est pas fréquentable, mais pour connaître, le coin, je trouve cela pas mal (et pas trop cher, ce qui n'est pas négligeable pour un étudiant).
IDE
cracounette 15
Habitué
Habitué

Coucou,

Merci pour le lien. Moi j'ai trouvé un appartement en résidence étudiante à Sainte Ouen. La résidence et le quartier sont très bien, en plus c'est à 10minutes de l'IFSI environ. Tu peux regarder sur le net: Nexitystudéa et c'est résidence Saint Ouen 2 ;). Voila Bon courage pour ta recherche d'appartement.
On se verra à la rentrée alors ;)
Répondre