IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Blois
Ah enfin une nouvelle de la promo ! Ca fait plaisir !
Dans une semaine on y sera ! Ca passe vite finalement !
Dans une semaine on y sera ! Ca passe vite finalement !
IDE promo 2009/2012
salut,
oui oui je me souviens de toi, il me semblait bien t'avoir vu aux écrits, et les résultats l'on confirmé.
Perso je sais pas a quelle heure commence les cours; en tout cas bon courage pour saint pierre-blois tout les jours ^^
Sinon la rentrée c'est bien 10H lundi??? ca serait bête d'être à la bourre dès le premier jour
oui oui je me souviens de toi, il me semblait bien t'avoir vu aux écrits, et les résultats l'on confirmé.
Perso je sais pas a quelle heure commence les cours; en tout cas bon courage pour saint pierre-blois tout les jours ^^
Sinon la rentrée c'est bien 10H lundi??? ca serait bête d'être à la bourre dès le premier jour

Oui oui c'est bien lundi à 10h ! C'est clair que ça le ferait pas trop d'être en retard le premier jour !
IDE promo 2009/2012
surtout quand t'habites à 200 m de l'IFSI... :p
- julie-rose
o ba j'en ai pour trois quart d'heure donc ca va!.. enfin si on commencais a 9h ca srai bien!!!
hate d'etre lundi en tout cas!! j'espere qu'on pourra faire vite connaissance. biz
hate d'etre lundi en tout cas!! j'espere qu'on pourra faire vite connaissance. biz
- ladizsteph
- Habitué
hey hey!donc les cours commencent la plupart du temps à 9h et finissent souvent vers 17h meme si ca reste variable, sinon bonne nouvelle au foyer nous arrivons à nous connecté (c'est le cas en ce moment même!^^) au foyer mais c'est chaud.Sinon pour david on se croisera surement demain parce qu'on finit à 11h demain matin^^
sinon le midi on a souvent entre
1h et 2h pour manger voila
sinon pour info nous vous organisons une petite soirée d'intégration à la salle de saint sulpice à 9km de blois jeudi prochain en espérant que vous viendrez nombreux!les précisions lundi à votre arrivé!^^
a lundi
et bonne rentrée à tous!
sinon le midi on a souvent entre
1h et 2h pour manger voila
sinon pour info nous vous organisons une petite soirée d'intégration à la salle de saint sulpice à 9km de blois jeudi prochain en espérant que vous viendrez nombreux!les précisions lundi à votre arrivé!^^
a lundi

en route pour la 2eme année 

hey steph conte sur moi pour jeudi prochain ^^
pour demain ca risque d'être tendu je crois que je vais pas m'attarder parce que je bosse l'après midi au pomme, et après le pseudo emménagement je devrais aller à la CAF. en tout cas je rentre dimanche soir, donc au pire ca sera dans 4 jours ^^
bonne soirée
pour demain ca risque d'être tendu je crois que je vais pas m'attarder parce que je bosse l'après midi au pomme, et après le pseudo emménagement je devrais aller à la CAF. en tout cas je rentre dimanche soir, donc au pire ca sera dans 4 jours ^^
bonne soirée

PS: stef faut emmener le duvet pour dormir jeudi ou pas???
Salut la promo 2009-2012
,
Une de plus, RDV lundi à 10h00. Vous me reconnaitrez, je serai très certainement la plus vieille de la promo. Je prends un virage à 180°, après 10 ans de bons et loyaux services dans une société informatique de Saint Avertin, j'arrivais à saturation, à 37 ans il est encore temps de prendre les choses en main.
J'ai hâte d'être à lundi.h
Bye, bye

Une de plus, RDV lundi à 10h00. Vous me reconnaitrez, je serai très certainement la plus vieille de la promo. Je prends un virage à 180°, après 10 ans de bons et loyaux services dans une société informatique de Saint Avertin, j'arrivais à saturation, à 37 ans il est encore temps de prendre les choses en main.
J'ai hâte d'être à lundi.h
Bye, bye
coucou tous le monde,
jsuis de retour aprés une semaine de vacance, et grace à internet qu'on arrive a avoir au foyer ( enfin quand mon ordi le veut bien!! lol)
David on ta croisé ce matin stef et moi, on est les 2 filles que ta moman et toi avez laissé passé ds les escaliers lol
Personne qui vien au 1er étage?
bon courage pr la rentrée
bisou
jsuis de retour aprés une semaine de vacance, et grace à internet qu'on arrive a avoir au foyer ( enfin quand mon ordi le veut bien!! lol)
David on ta croisé ce matin stef et moi, on est les 2 filles que ta moman et toi avez laissé passé ds les escaliers lol
Personne qui vien au 1er étage?
bon courage pr la rentrée
bisou
mdr,
je me doutais que c'était stef, j'avais vu des photos sur son skyblog...
fallait me dire que c'était vous ce matin
, en tout cas la concierge aime pas de trop le 1ier étage ^^, moi je suis au 3ieme étage avec les 3ieme année et je suis aussi le seul mec ^^
enfin bref, bonne soirée
je me doutais que c'était stef, j'avais vu des photos sur son skyblog...
fallait me dire que c'était vous ce matin

enfin bref, bonne soirée

Coucou tout le monde !
Me revoilà après mon emménagement !
J'ai hate d'être à lundi mais petite appréhension quand même !
C'est sympa cette petite soirée d'intégration, je pense être de la partie !
Isa bienvenue ! On se verra lundi ! C'est cool d'avoir des personnes de tous les ages !
Me revoilà après mon emménagement !
J'ai hate d'être à lundi mais petite appréhension quand même !
C'est sympa cette petite soirée d'intégration, je pense être de la partie !
Isa bienvenue ! On se verra lundi ! C'est cool d'avoir des personnes de tous les ages !
IDE promo 2009/2012
Bonsoir à tous, je suis nouvelle cette année et j'avoue que j'ai beaucoup d'appréhension concernant la rentrée
De plus, je suis au foyer (au 1er étage) et je ne sais pas trop comment ça se passe , j'emménage samedi normalement et je ne sais pas quoi emmener avec moi , surtout en ce qui concerne la nourriture. Lors de ma visite, je n'ai pas eu le temps de voir s'il y avait une gazinière , j'ai seulement vu un four et un micro onde... donc si quelqu'un pouvait me donner des renseignements se serait gentil
Sinon je ne sais pas s'il y a eu une soirée d'intégration , je m'étais renseigné mais je n'ai rien trouvé
Bonne rentrée à tous...

De plus, je suis au foyer (au 1er étage) et je ne sais pas trop comment ça se passe , j'emménage samedi normalement et je ne sais pas quoi emmener avec moi , surtout en ce qui concerne la nourriture. Lors de ma visite, je n'ai pas eu le temps de voir s'il y avait une gazinière , j'ai seulement vu un four et un micro onde... donc si quelqu'un pouvait me donner des renseignements se serait gentil

Sinon je ne sais pas s'il y a eu une soirée d'intégration , je m'étais renseigné mais je n'ai rien trouvé

Bonne rentrée à tous...
- ladizsteph
- Habitué
@ david: lol oh non les photos elles sont trop vieille^^sinon alors le foyer qu'en dit tu?
@ lalie: tu sera peut etre dans notre aile parce que la cuisine que tu décrit ressemble à la notre^^sinon oui il y a des plaques donc niveau nourriture tu peux emmener ce que tu veux! après tu emméne ce que tu veux niveau vaisselle ou autres parce que il y a le minimum voila voila
sinon soirée d'intégration jeudi soir a st sulpice (regarder dans les messages précédents)
bon ba pour ce qui emménager, peut etre a dimanche soir^^
a++
@ lalie: tu sera peut etre dans notre aile parce que la cuisine que tu décrit ressemble à la notre^^sinon oui il y a des plaques donc niveau nourriture tu peux emmener ce que tu veux! après tu emméne ce que tu veux niveau vaisselle ou autres parce que il y a le minimum voila voila
sinon soirée d'intégration jeudi soir a st sulpice (regarder dans les messages précédents)
bon ba pour ce qui emménager, peut etre a dimanche soir^^
a++
en route pour la 2eme année 

Merci beaucoup Ladizsteph
Peut-être à dimanche soir alors

Peut-être à dimanche soir alors