IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Blois
J'ai une question: j'ai vu sur un forum qu'il y a un rendez vous avec la médecine du travail, or depuis mon inscription je n'ai pas reçu de lettre de l'ifsi à ce propos. Il y a-t-il un problème ou la visite chez la médecine du travail se fait à la rentrée ?
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Blois
Euh je sais pas du tout, j'ai vu en bas de la feuille qu'il fallait remplir (la bleu avec les vaccins et tout) qu'il y avait une case réservé au médecin du travail mais après je sais pas si on à un RDV avec lui où si il vérifie juste la feuille.
Après je n'ai rien reçu non plus et quand j'ai rendu mon dossier, on ne m'a rien dit. Donc je suis désolée mais je ne peux pas trop t'aider.
Après je n'ai rien reçu non plus et quand j'ai rendu mon dossier, on ne m'a rien dit. Donc je suis désolée mais je ne peux pas trop t'aider.
Ok, merci quand même. D'un côté cela me rassure que tu sois dans le même cas que moi, peut-être que c'est différent selon les IFSI
On verra bien à la rentrée.

Oui c'est surement différent selon les IFSI et puis on verra à la rentrée. 

Coucou les filles !
Pour vous répondre moi aussi j'vais au foyer infirmiers ! Certes j'ai le permis depuis 1 ans et demi (oui j'vais avoir 20 ans à la rentrée
) mais j'habite dans un bled paumé à 45 km de Blois pi j'ai besoin de mon "indépendance" ^^
Bref .. sinon ouais j'suis pressé de commencer aussi mais je stresse un bout aussi, j'connais quelques personnes mais bon voilà s'pas forcément mes potes quoi .

Pour vous répondre moi aussi j'vais au foyer infirmiers ! Certes j'ai le permis depuis 1 ans et demi (oui j'vais avoir 20 ans à la rentrée

Bref .. sinon ouais j'suis pressé de commencer aussi mais je stresse un bout aussi, j'connais quelques personnes mais bon voilà s'pas forcément mes potes quoi .
Coucou !
Ah d'accord, bah c'est cool !
Ah oui d'accord, en plus c'est plus pratique quand même, le foyer est vraiment pas loin.
Ah oui, on est un peu tous ds la même situation finalement.
Ah d'accord, bah c'est cool !

Ah oui d'accord, en plus c'est plus pratique quand même, le foyer est vraiment pas loin.
Ah oui, on est un peu tous ds la même situation finalement.
Finalement, il y a quand même du monde au foyer
C'est vrai, on est tous dans la même situation
Impatiente d'être lundi !

C'est vrai, on est tous dans la même situation

Impatiente d'être lundi !
Oui pressé d'être lundi, le début d'une nouvelle vie 

Oui c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir du monde quand même au foyer.
Oh impatiente aussi d'être lundi.
Oh impatiente aussi d'être lundi.
Oh oui, vivement lundi
Je me demande trop comment va se passer cette journée, ce que l'on va faire.

Je me demande trop comment va se passer cette journée, ce que l'on va faire.
Pareil, je sais pas trop comment ça va se passer.
Mais j'ai quand même hâte !
Mais j'ai quand même hâte !

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si pour le matériel de stage vous attendez la rentrée pour l'acheter ou si vous l'aviez déjà acheté ?
J'aurai voulu savoir si pour le matériel de stage vous attendez la rentrée pour l'acheter ou si vous l'aviez déjà acheté ?
Bonjour !
Bah moi personnellement j'attends la rentrée parce que je sais pas exactement ce qu'il faut et que sur les forum tous le monde ne dit pas la même chose.
Donc je verrais ce qu'on nous dira. Surtout que quand j'ai rendu mon dossier la dame ma dit que le stage n'est que le 18 novembre.
Bah moi personnellement j'attends la rentrée parce que je sais pas exactement ce qu'il faut et que sur les forum tous le monde ne dit pas la même chose.
Donc je verrais ce qu'on nous dira. Surtout que quand j'ai rendu mon dossier la dame ma dit que le stage n'est que le 18 novembre.
D'accord, merci des renseignements. Je pense que je vais faire de même alors, c'est plus judicieux.Laulau210 a écrit :Bonjour !

Le 18 novembre ? J'espère que j'aurai le permis d'ici là