IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Blois
Tu es de Blois même ? Moi je n'ai toujours pas reçu mon dossier, ils m'ont dit que je le recevrais début Juillet. J'ai hâte de l'avoir en main pour tout préparer, ça deviendra un peu plus concret.oxioat a écrit :C'est super tout ça, par contre tu as déjà fais ton dossier d'inscription et ton dossier medical? Ca se passe comment pour toi vus que tu as reporté ton année?
Je suis en train de le faire ils m'ont laisser 1 semaine et demie pour tout faire radio pulmonaire tubertest heureusement que Cest Blois les rendez-vous sont rapide.
Aide soignante depuis 2011.
ESI IFSI de Blois : 2016-2019
Oxioat, tu es financé comment ?
Coucou,Océ41 a écrit :Oxioat, tu es financé comment ?
Oui je suis à 15 minutes de Blois côté sud. Oui si debut juillet tu n'as rien appel l'ifsi, pas que je doute de l'administratif mais on ne sais jamais surtout avec les vancance d'été qui arrive

Sinon je suis prise en charge par pôle emploi pour la formation vus que je n'avais pas d'emploi vraiment stable que des cdd, Cest eux qui gère.
Tu es de Blois aussi à la base?
Oui moi aussi ça m'inquiète un peu j'ai envoyé un courrier ce matin. dans 2 semaines si j'ai rien je les appellerais.
Moi aussi par la région et par pole emploi, j'ai du faire une rupture conventionnelle.
Je suis de Vendôme sinon.
Moi aussi par la région et par pole emploi, j'ai du faire une rupture conventionnelle.
Ah oui ne tarde pas trop, tu avais déjà honorer ton inscription de 184€ ?Océ41 a écrit :Oui moi aussi ça m'inquiète un peu j'ai envoyé un courrier ce matin. dans 2 semaines si j'ai rien je les appellerais.
La rupture conventionnelle c'est bien au moins ça ne te pénalise pas pour ta formation. Tu bossais où?
Je viens de rappeler l'IFSI, le dossier d'inscription ne devrait pas tarder. Début juillet selon la secrétaire.oxioat a écrit :Ah oui ne tarde pas trop, tu avais déjà honorer ton inscription de 184€ ?
La rupture conventionnelle c'est bien au moins ça ne te pénalise pas pour ta formation. Tu bossais où?
Oui j'avais honoré l'inscription de 184€ mais je dois recommencer car ils m'avaient renvoyé mon chèque.
Je travaillais à L'Hospitalet à Montoire, je ne sais pas si tu connais.
L'IFSI viennent de me rappeler. Je vais chercher mon dossier demain.
Tu as donné quoi comme attestation de Pôle Emploi car moi je suis inscrite que depuis le 7 Juin. Du coup pour le moment ils ne peuvent que me fournir une attestation fiscale pour Demandeurs d'Emploi (Loi de Finances n° 97-1269)
Mais je ne sais pas si ça va aller.
zOcé41 a écrit :Tu as donné quoi comme attestation de Pôle Emploi car moi je suis inscrite que depuis le 7 Juin. Du coup pour le moment ils ne peuvent que me fournir une attestation fiscale pour Demandeurs d'Emploi (Loi de Finances n° 97-1269)
Coucou,
Non je ne connais pas, je ne connais même pas Montoire lol. Moi j'ai travailler surtout à l'hôpital service long séjour sur Orléans et Montpellier.
C'est cool pour ton dossier, enfin ça se concrétise de plus en plus.
Comme attestation je crois que j'ai donner comme toi car j'étais inscrite depuis peu aussi. C'est l'attestation qui te récapitule t'es inscriptions à pôle emploi c'est ça? En tout cas c'est ça que j'ai donner moi et ils n'ont rien dit.
J'apporte mon dossier demain à la première heure.
Alors ton dossier est déposé
moi je l'ai récupéré aprés ma nuit de travail, je vais en profiter que tu l'ai rendu avant moi pour te poser quelques questions. Qu'est ce que c'est le " formulaire en vue de l'immatriculation d'un étudiant 2016 2017 " et le document de recensement de financement de la région centre ?
Du coup tu n'ai pas du coin depuis très longtemp.
Si tu veux on pourrais parler en priver. Au faite moi c'est Océane.

Du coup tu n'ai pas du coin depuis très longtemp.
Si tu veux on pourrais parler en priver. Au faite moi c'est Océane.
Les résultats de Blois sont tombés. Hâte de connaitre quelques personnes de la promo.
Salut
, moi c'est Célia et je suis également prise à l'ifsi de Blois. Très hâte de faire de nouvelles rencontres

Coucou !
Je serais à Blois à moi aussi ! A très vite
Au faite si quelqu'un sait quel livres sont préférable pour Blois ? Car chaque école ayant c'est préférence.
Je serais à Blois à moi aussi ! A très vite

Au faite si quelqu'un sait quel livres sont préférable pour Blois ? Car chaque école ayant c'est préférence.
Coucou hâte de faire votre connaissance.
J'ai créé une page facebook pour notre futur promo
https://www.facebook.com/groups/1713304 ... =bookmarks
J'ai créé une page facebook pour notre futur promo
https://www.facebook.com/groups/1713304 ... =bookmarks
Je leurs est communiqué par message privé Océane.
Bisous
Bisous