IFSI Blois

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Bonjour :D

Bien voilà je peux poster ici. J'étais sur liste complémentaire à Montargis et finalement j'ai été appelé par l'ifsi de blois auquel j'avais envoyé mes notes. J'ai hâte de recevoir mon dossier d'inscription. Il y a tout ces vaccins à faire donc.

Par contre, c'est idiot que je demande ça, mais c'est quoi cette histoire de radio des poumons ( cf ce sujet ) :choque: .
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
Lagrandefolle37

Message par Lagrandefolle37 »

Ah oué moi je n'ai pas eu de nouvelle de blois mais par contre je suis admise a Amboise!
ladizsteph
Habitué
Habitué

Message par ladizsteph »

et bien c'est bien pour vous deux vous êtes donc de futur esi tout comme nous maintenant!^^
en route pour la 2eme année :)
kokeshi

Message par kokeshi »

Bonsoir à vous ^^
Cela fais un bon moment que je passe du temps sur ce forum à lire les messages, et enfin je me suis décidée à me créer un compte.
Je suis trop contente, hier l'IFSI de blois m'a appelé pour me dire que j'étais admise, je serai donc parmis vous dans quelques mois.
Je vais bientôt recevoir le dossier d'inscription, je suis pressée.
J'espère pouvoir vous connaître davantage avant la rentrée. :D
^^ Future ESI 2008 - 2011 à Blois ^^
charline37

Message par charline37 »

slt tout le monde je suis nouvelle sur le forum !! je me suis inscrite pour le foyer !!! dailleur je vais le visiter à 14h , je vais essayer de prendre des photos si vous voulez les voir dites le moi ou vous me passez votre adresse msn !!! en tout cas jespère que les chambres sont assez spacieuses lol ! bref je retourne sur le forum se soir !

bonne journée a vous
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

Félicitation à vous toutes qui avaient réussi à prendre les dernières places! Ca a du être un soulagement pour vous. Pour mieux se connaître la meilleure solution est de faire vivre ce topic... car il va durer pendant encore trois ans minimum! Bonnes vacances avant la rentrée.
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

felicitation kokeshi et charlene37 :))
On va se retrouver a la rentrée à blois!!

ah je vois charlene que tu es de tours!! moi aussi et j'ai fait aussi une demande pr le foyer !! Esperons qu'on est une place car apperement il y a pas mal de demande!!

Je vais à l'ifsi mardi pour rendre le dossier, et pour m'inscrire au foyer, et vous , ça y est vous etes inscrit???
charline37

Message par charline37 »

bonjour alor dsl mais je n'ai pas pris de photos car le foyer n'est pas a mon goût puis je ne vais pas dans le foyer car vivre pendant 1 an dans 6m² non merci donc je cherche un studio dans blois
Sinon je ne suis pas encore inscrite il me manque ma radio et après j'envoi !!!! et dans presque dans 2 mois les cours commence !! en tout cas j'espère qu'il y ora une bonne ambiance !!

à bientôt
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

j'avou que pour le foyer charline37 j'avais la meme impression que toi quand je l'ai visité, aspect viellot,froid...

Mais apres reflection et temoignage je vais quand meme m'y inscrire car il y a de nombreux avantages kan meme!! proximité de l'ifsi et de l'hopital donc aucuns transports, peu cher, et puis à ce que j'en ai entendu il y a une bonne ambiance donc voila, toute façon si je ne m'y plait pas je prendrai un studio pr la 2 eme année :)

bonne recherche d'appart'

bonne fin de week à tous

bisous
kokeshi

Message par kokeshi »

Coucou ^^

Moi aussi je me cherche un petit studio sur Blois, c'est pas facile facile, mais je cherche, je cherche ... :D

Merci pour vos messages de félicitation, et félicitation à vous aussi.

Je suis vraiment trop contente d'intégrer cette IFSI, vivement la rentrée pour vous connaître et commencer à formation ^^
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

bonjour à tous!

Vous avez deposé vos dossiers à l'ifsi??
J'y suis allé hier, et je me suis aussi inscrite au foyer, dc sayé j'ai une chambre de reservé, je l'aurai le 26 septembre :)

il y d'autre personne qui vont au foyer??

bisous
bonne soirée
celia41
Régulier
Régulier

Message par celia41 »

oui j ai rendu mon dossier la semaine derniere
je ne serai pas au foyer car j ai deja mon appart à 15 kms de blois, dans ma campagne tranquille
au moins c est une bonne chose de faite pour toi tu es assurée d etre tranquille au foyer, felicitation
ESI 2008-2011 IFSI BLOIS
lunabeylou
Adepte
Adepte

Message par lunabeylou »

Coucou!
J'ai déposé mon dossier ce matin et ca fait plaisir!
Par contre je me pose quelques questions... Je vois sur d'autres topic que certains ont une rentrée administrative, une pré-rentrée et une rentrée. Rassurez moi nous n'avons qu'une rentrée ( si l'on ne compte pas le rdv avec la médecine du travail ).
Pour ceux ou celles qui cherchent un logement pas cher et approximité de l'ifsi il y a toujours la possibilité de voir avec le crous ou bien de regarder les petites annonces qui sont sur le panneau d'affichage dans l'ifsi.
Bonne journée.
Maman comblée!
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant?" Anonyme
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

nan on a pas de pré-rentrée, j'ai demander en rendant le dossier. Donc rendez-vous le 29 septembre!!

j'y vais le 11 sept pr la visite medicale, et vous?
kokeshi

Message par kokeshi »

Moi aussi c'est le 11 en début d'après midi ^^
On se véra peut être ... :D
Répondre