IFSI Bordeaux Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
stages en première année
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire quand sont les stages en première année à Ch Perrens? Combien y en a t'il et de quelle durée?
merci!
quelqu'un pourrait-il me dire quand sont les stages en première année à Ch Perrens? Combien y en a t'il et de quelle durée?
merci!
-
Recue à charles perrens promo 2007/2010
Je suis trop heureuse, je vais intégrer cette école à la rentrée et je n'en reviens toujours pas!!! Je voulais tellement y arriver! comme quoi la volonté ca paie!
Pour ceux qui comme moi feront partis de la promo 2007/2010, je me suis dit que ça pourrai etre sympa de faire un peu connaissance avant, et surtout de partager notre joie!lol
Donc n'hésitez pas à me répondre y comprit ceux et celles qui sont déjà étudiants dans cette école! c'est toujours sympa de faire partager son expèrience aux arrivants!lol
grosses bises à tous!
Pour ceux qui comme moi feront partis de la promo 2007/2010, je me suis dit que ça pourrai etre sympa de faire un peu connaissance avant, et surtout de partager notre joie!lol
Donc n'hésitez pas à me répondre y comprit ceux et celles qui sont déjà étudiants dans cette école! c'est toujours sympa de faire partager son expèrience aux arrivants!lol
grosses bises à tous!
bonjour et bienvenue à vous ; vous avez fait le bon choix d'école
Vous commencez par 6 semaines de cours et le module infectieux
ensuite 4 semaines de stage
2 ou 3 seamines de cours, module cardio
15 jours de vacances de Noël pour réviser le contrôle (pas facile)
puis 1 semaines de cours et contrôle de cardio
4 semaines de stage
1 semaine de cours et 1 semaine de vacances (hiver)
3 semaine de cours module respi et psy 1
4 semaines de stage et 1 semaine de vacances (Pacques)
6 semaines de cours module personnes agées et psy 2
4 semaines de stage
1 semaine de cours (passage en 2ème année et eventuel rattrapage
les stages sont dans n'importe quel ordre : chir, med, psy, gériatrie ou santé publique
bon courrage à+
Vous commencez par 6 semaines de cours et le module infectieux
ensuite 4 semaines de stage
2 ou 3 seamines de cours, module cardio
15 jours de vacances de Noël pour réviser le contrôle (pas facile)
puis 1 semaines de cours et contrôle de cardio
4 semaines de stage
1 semaine de cours et 1 semaine de vacances (hiver)
3 semaine de cours module respi et psy 1
4 semaines de stage et 1 semaine de vacances (Pacques)
6 semaines de cours module personnes agées et psy 2
4 semaines de stage
1 semaine de cours (passage en 2ème année et eventuel rattrapage
les stages sont dans n'importe quel ordre : chir, med, psy, gériatrie ou santé publique
bon courrage à+
admis à Charles.P à BDX
E S I promo 2006-2009
E S I promo 2006-2009
-
rentrée 2007
merci beaucoup pour ce planning, c'est sympa! la rentrée est-elle bien le 24 Septembre?
-
salut aandb! tu feras toi aussi parti de la promo 2007/2010 de charles perrens?! moi oui, et je suis trop heureuse!!!
si ca te dit on peut s'échanger msn histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée?! ca peut etre sympa! c'est toi qui voit! voila! bises!
PS: oui la rentrée est le 24 septembre et pour l'horaire on devrait l'avoir après avoir envoyé notre dossier médical. voila!
si ca te dit on peut s'échanger msn histoire de faire un peu connaissance avant la rentrée?! ca peut etre sympa! c'est toi qui voit! voila! bises!
PS: oui la rentrée est le 24 septembre et pour l'horaire on devrait l'avoir après avoir envoyé notre dossier médical. voila!
nouvelle année, nouveau etudiant
bonjour tout le monde !! voila je me suis inscrite à charles perrens et j'espère réussir le concours ! j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les bourses une fois inscrit est-ce que c'est rapide ou est-ce aussi long que le crous ?? et aussi je stress pour mon concours j'ai peur de pas être a la hauteur surtout l'oral je suis vraiment pas doué. il y a quelqu'un qui pourrai éclairer ma lanterne ????
la gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir "Mark Twain"
-
salut! moi je suis en 1ère année à perrens! pour la bourse la demande se fait le jour de la rentrée et il me semble que c'est assez rapide.
Pour le concours, no stress! (oui je sais c'est facile à dire une fois qu'on l'a eu!). Pour l'oral interroge toi surtout sur tes motivations, ton parcours, ta personnalité, ta vision de la profession, ta connaissance des études, tes moyens financiers pour les 3ans, tes loisirs... et surtout reste toi même c'est le plus important! ne joue pas un rôle, ils s'en rendont vite compte!
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas! bon courage et surtout M...!!! donne toi à fond, le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle!
bises!
Pour le concours, no stress! (oui je sais c'est facile à dire une fois qu'on l'a eu!). Pour l'oral interroge toi surtout sur tes motivations, ton parcours, ta personnalité, ta vision de la profession, ta connaissance des études, tes moyens financiers pour les 3ans, tes loisirs... et surtout reste toi même c'est le plus important! ne joue pas un rôle, ils s'en rendont vite compte!
voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas! bon courage et surtout M...!!! donne toi à fond, le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle!

bises!
Mutation
Salut.J'aurais quelque chose de très important à demander.Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI de Villeneuve.Je suis originaire de Bordeaux et je souhaiterais savoir si c'était possible à la fin de mon année d'intégrer cette IFSI ou un autre...problème financier donc obligé de revenir.Je sais qu'il faut comparer les modules et les périodes de rentrée.Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement c'est vraiment très important merci d'avance....
slice a écrit :Bonjour à tous.
Je suis actuellement en première année à l'IFSI bicetre (94). J'ai fait une demande de mutation pour l'ifsi Charles Perrens, et j'espère intégré la promos 2007-2010.
Je aimerais savoir comment ça se passe dans votre IFSI pour cette été.
C'est quand vos vacances?
Au mois de septembre vous reprenez les cours quand? Vous commencez par stage ou cours?
Savais vous quels sont les modules étudier en seconde année?
Merci des informations que vous pouvez me donner. J'espère que je vais pourvoir intégrée votre IFSI au mois de septembre.
Ô mon païs.... ô Toulouse....