IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Tjs rien ds les boîtes aux lettres : je stresse!
30 ans et maman d'un petit mec de 15 mois
ESI 2013 - 2016 XAVIER ARNOZAN
On the road again...
On the road again...
Enfin !!!! Dossier reçu.
Par contre il demande de reporter le classement au concours, perso je ne l'ai pas. Comment avez vous fait ?
Par contre il demande de reporter le classement au concours, perso je ne l'ai pas. Comment avez vous fait ?
On the road again...
On the road again...
-
- Forcené
J'ai mis LPElodieM a écrit :Enfin !!!! Dossier reçu.

Comme on n'a pas notre classement, j'imagine que c'est juste pour savoir si on a été pris en LP ou LC... aprés peut être que je me trompe, mais c'est la seule chose qu'on sait finalement

Et puis si c'est pas ça, et bien ils n'ont qu'à regarder eux même, c'est quand même eux qui ont nos notes et notre classement à la base

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
J'ai trouvé ça bizarre aussi.
Je vais mettre LP aussi dans ça cas. Au moins on sera 2 à avoir mis ça.
Au fait pr la sécu l'attestation de droit suffit pour nous vu qu'on à plus de 28 ans?
Merci pr ton aide j'avoue être perdu je ne rappelais pas qu'on ait autant besoin de papier lors de mon 1er cursus.
Au fait pr la sécu l'attestation de droit suffit pour nous vu qu'on à plus de 28 ans?
Merci pr ton aide j'avoue être perdu je ne rappelais pas qu'on ait autant besoin de papier lors de mon 1er cursus.
On the road again...
On the road again...
-
- Forcené
Y'a pas de quoiElodieM a écrit :J'ai trouvé ça bizarre aussi.

Et pour répondre à ta question, oui, l'attestation suffit, tu peux même la télécharger direct sur le site Améli, et aprés tu l'imprimes

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Merci pour tout secours.Craquinette80 a écrit :Y'a pas de quoiElodieM a écrit :J'ai trouvé ça bizarre aussi.
Merci pr ton aide j'avoue être perdu je ne rappelais pas qu'on ait autant besoin de papier lors de mon 1er cursus.c'est pas évident toute cette paperasse! Perso je bataille pour la copie du relevé de notes du bac, ça fait 15 ans que je l'ai passé, donc je l'ai plus!! Idem pour la journée d'appel, ça n'existait pas à mon époque... On est trop veilles!!
![]()
Et pour répondre à ta question, oui, l'attestation suffit, tu peux même la télécharger direct sur le site Améli, et aprés tu l'imprimes
Pour le relevé de note j'ai du bol ma mère avait tout gardé. Peut être qu'ils ont gardé des copies au rectorat de la région où tu as passé ton bac. Vu qu'ils ont besoin d'un numéro pour faire le lien. Il doit bien être possible de la retrouver.
Pour la journée d'appel t'inquiète je pense pas qu'ils te demande de la faire maintenant. Lol. Perso j'y ai eu droit j'ai fait parti de la 1ère fournée de cette riche idée.
Pas facile de reprendre l'école après 30 ans n'empêche!
Bonne soirée.
On the road again...
On the road again...
Et bien, beaucoup de femmes cette année encore !
Je sens qu'on va être comme il y a 3ans, 14 mecs dans la promo.
En tout cas si certains ont des questions sur les cours, les stages, etc ... n'hésitez pas j’essaierais d'y répondre !
En tout cas si certains ont des questions sur les cours, les stages, etc ... n'hésitez pas j’essaierais d'y répondre !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
oui c est vrai que j ai pas vu un seul mec même sur le groupe fb ^^coolos1 a écrit :Et bien, beaucoup de femmes cette année encore !
mais bienvenue ça fait tjrs du bien d avoir des mecs de un groupe de filles .rejoins Nous sur fb si tu veux
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Quel est le nom du groupe FB ?kitai33 a écrit :oui c est vrai que j ai pas vu un seul mec même sur le groupe fb ^^coolos1 a écrit :Et bien, beaucoup de femmes cette année encore !
mais bienvenue ça fait tjrs du bien d avoir des mecs de un groupe de filles .rejoins Nous sur fb si tu veux
On the road again...
On the road again...
J'ai essayé de chercher ce matin, je n'ai pas trouvé. Le nom du groupe, ou le lien s'il vous plait =) ?
Je ne suis pas la seule à chercher ça me rassure !coolos1 a écrit :J'ai essayé de chercher ce matin, je n'ai pas trouvé. Le nom du groupe, ou le lien s'il vous plait =) ?
On the road again...
On the road again...
Trouvé : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Par contre je préviens, faire un groupe pour les deux écoles est un peu ... bah foutoir au final ^^' ! Faudra séparer les deux écoles à la rentrée. Sinon pendant l'année on va s'enmmeler !
Par contre je préviens, faire un groupe pour les deux écoles est un peu ... bah foutoir au final ^^' ! Faudra séparer les deux écoles à la rentrée. Sinon pendant l'année on va s'enmmeler !
Je viens de le trouver aussi.coolos1 a écrit :Trouvé : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Je suis d'accord il va peut être falloir faire 2 groupes.
On the road again...
On the road again...
Audrey l'a fait lorsqu' on a eu les résultats et on avait pas encore eu notre affectation .de tte façon il y aura le groupe de notre promos que l assoc étudiante fera pour chacun des deux ifsi du chiElodieM a écrit :Je viens de le trouver aussi.coolos1 a écrit :Trouvé : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Je suis d'accord il va peut être falloir faire 2 groupes.
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Bonjour à tous! Déjà félicitations à tous les reçus au concours cette année!!
J'espère que vous allez bien et il me tarde de faire un peu connaissance!
A vrai dire, je voulais vous demander si certains étaient au courant par rapport à des ouvrages utiles à avoir durant les 3 années d'études, parce que quand j'ai été pour m'inscrire on m'a dis que l'ifsi n'en demandait pas en particulier.
Voilà, merci de vos réponses et à bientôt!
J'espère que vous allez bien et il me tarde de faire un peu connaissance!
A vrai dire, je voulais vous demander si certains étaient au courant par rapport à des ouvrages utiles à avoir durant les 3 années d'études, parce que quand j'ai été pour m'inscrire on m'a dis que l'ifsi n'en demandait pas en particulier.
Voilà, merci de vos réponses et à bientôt!

Ifsi de Xavier Arnozan 2013/2016 me voilà!!
Pellegrin: 7ème sur LC
Clermont Ferrand: LP
Angoulême: LP
Toulouse: LC
Poitiers: LC
Pellegrin: 7ème sur LC
Clermont Ferrand: LP
Angoulême: LP
Toulouse: LC
Poitiers: LC