IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ayé je viens de donner mon dossier au secrétariat. Je suis inscrite
.
Pour l'attestation de la bourse, la secrétaire m'a dit qu'on l'aurait à la rentrée. D'ailleurs je lui ai laissé le papier.
Pour la cantine, il faut rendre le chèque le jour de la rentrée à la caisse du self. La carte de cantine nous sera donnée le jour de la pré-rentrée.
Et encore merci lili pour tes réponses.

Pour l'attestation de la bourse, la secrétaire m'a dit qu'on l'aurait à la rentrée. D'ailleurs je lui ai laissé le papier.
Pour la cantine, il faut rendre le chèque le jour de la rentrée à la caisse du self. La carte de cantine nous sera donnée le jour de la pré-rentrée.
Et encore merci lili pour tes réponses.

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

-
- Habitué
globine, comment as tu procédé pour faire ta demande de bourse?? je suis allée sur le site et j'ai commencé à faire la demande mais je n'avais pas les papiers nécessaires (genre avis d'impot des parents, etc). Peux tu me dire ce qu'il faut comme papiers en plus et quelles sont les démarches à faire ensuite?
désolée pour toutes ces questions, je suis un peu paumée!
mistinguette007 a écrit :globine, comment as tu procédé pour faire ta demande de bourse?? je suis allée sur le site et j'ai commencé à faire la demande mais je n'avais pas les papiers nécessaires (genre avis d'impot des parents, etc). Peux tu me dire ce qu'il faut comme papiers en plus et quelles sont les démarches à faire ensuite?
Ya pas de souci. Pour les bourses j'ai pris mon dernier relevé d'imposition et j'ai répondu aux questions tout simplement. Ceci dit je en dépend plus de mes parents, donc c'est peut-être différent pour toi.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

- liliecoccinelle
- Fidèle
- liliecoccinelle
- Fidèle