IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
kalissia1 a écrit :j'ai déja repondu!! lol 19 ans
je suis la plus jeune d'entre vous!
C'est pour ça que j'ai dit "au faite" car je me souvenais plus, mais il me semblait bien que tu étais une tite jeunette

Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

- Sissi47150
- Insatiable
Sissi47150 a écrit :Ouais nous ne sommes que 59 à VSL, je crois. Vous êtes combien au total à XA?
Les prénoms ne vont pas suffire pour vous reconnaitre!Il doit y aura peut être plusieurs Mélanie....
176 je crois, et oui il y a plusieurs Mélanie.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :

coucou à tous!!
moi je m'appelle Cristina et ça yai, la pré rentrée est enfin demain, moi je suis de l'après midi. G tellement hate mais à la fois très peur aussi ... je sais que c'est qu'une pré entrée mais bon, ça fait tellement longtemps que j'attends ça..
donc à ce que j'ai cru comprendre, faut que je révise un peu mes maths ce soir à cause du calcul de dose demain
enfin un peu de travail (mais juste un peu.. j'ai hate d'avoir à nouveau des cours partout sur mon bureau...j'ai fait médecine ya un peu plus d'un an)
g hate, vraiment hate de pouvoir enfin découvrir ma nouvelle école et de faire vos connaissances.
et ben à demain pour enfin vivre cette pré rentrée que j'attends avec tellement d'impatience

moi je m'appelle Cristina et ça yai, la pré rentrée est enfin demain, moi je suis de l'après midi. G tellement hate mais à la fois très peur aussi ... je sais que c'est qu'une pré entrée mais bon, ça fait tellement longtemps que j'attends ça..
donc à ce que j'ai cru comprendre, faut que je révise un peu mes maths ce soir à cause du calcul de dose demain

g hate, vraiment hate de pouvoir enfin découvrir ma nouvelle école et de faire vos connaissances.
et ben à demain pour enfin vivre cette pré rentrée que j'attends avec tellement d'impatience

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
Enceinte de 6 mois d'un petit Nathan!!
mais reprend à zéro donc passe le concours poitiers car changement de région dû au changement de boulot de chéri et
titounep a écrit :coucou à tous!!
donc à ce que j'ai cru comprendre, faut que je révise un peu mes maths ce soir à cause du calcul de dose demain![]()
enfin un peu de travail (mais juste un peu.. j'ai hate d'avoir à nouveau des cours partout sur mon bureau...j'ai fait médecine ya un peu plus d'un an)
et ben à demain pour enfin vivre cette pré rentrée que j'attends avec tellement d'impatience![]()
c'est vrai que ta l'air super impatiente j'espere que ca va bien ce passer vs me raconterais moi jsui a pellegrin et on a pas de pré rentrée

future etudiante infirmiere sur bordeaux!!!!
merci globine et najlaa de votre accueil.. résultat j'ai encore plus hate d'arriver à cette pré rentrée pour vous rencontrer (peut être globine puisque najlaa est à pellegrin
)
sinon j'étais partie réviser un peu mes conversions, comment passer de litre à dm cube, et j'ai bien fait parceque je ne m'en rappelai plus trop
j'aurais été belle demain face à ma feuille de tests...

sinon j'étais partie réviser un peu mes conversions, comment passer de litre à dm cube, et j'ai bien fait parceque je ne m'en rappelai plus trop

PROMO 2007/2010 - ESI Xavier Arnozan