IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- coconut cherie
- Fidèle
coucoucoconut cherie a écrit :bon c'est tombé à l'eau on dirait .......vous avez disparu ?
en fait j'y suis allée et je n'ai rencontré que dopamine... avec qui on a d'aillers bien discuté... j'ai éssayé de prévenir un max de monde , il me semablait que j'avais posté sur le topic l'heure et le lieu...

méa culpa
ce sera a refaire de toute facon, vu que les délais pour prevoir étaient trop justes et que beaucoup n'ont pu venir

salut Nada38!!

bienvenu(e) dans la promo

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- vivelaviennetta
- Accro
Pourquoi ne pas aller ce boire un coup le matin de la pré-rentré?
On commence à 9H et moi je suis sur Bourgoin à partir de 7H40 alors tous ceux qui le peuvent et ceux comme moi qui n'on pas le choix d'arriver plus tard pourquoi ne pas faire connaissance juste avant.
A bon entendeur..
On commence à 9H et moi je suis sur Bourgoin à partir de 7H40 alors tous ceux qui le peuvent et ceux comme moi qui n'on pas le choix d'arriver plus tard pourquoi ne pas faire connaissance juste avant.
A bon entendeur..
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
- myocarde38
- Habitué
Rencontre pré rentrée et inter promo...
Salut à tous,
J'étais effectivement avec toon.max samedi dernier sous la pluie. Si je suis dispo le jour de votre pré rentrée, je veux bien venir boire un verre avec vous.
Tenez moi au courant...
Sinon, on se croisera le 6 octobre car je soutiens mon TFE à 10 H 30 !!!!
A bientôt.
J'étais effectivement avec toon.max samedi dernier sous la pluie. Si je suis dispo le jour de votre pré rentrée, je veux bien venir boire un verre avec vous.
Tenez moi au courant...
Sinon, on se croisera le 6 octobre car je soutiens mon TFE à 10 H 30 !!!!
A bientôt.
Il est grand temps de rallumer les étoiles
- coconut cherie
- Fidèle
toon.max a écrit :coucoucoconut cherie a écrit :bon c'est tombé à l'eau on dirait .......vous avez disparu ?
en fait j'y suis allée et je n'ai rencontré que dopamine... avec qui on a d'aillers bien discuté... j'ai éssayé de prévenir un max de monde , il me semablait que j'avais posté sur le topic l'heure et le lieu...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pourtant regardé les pages précédentes et n'ai rien vu .....donc
méa culpa
ce sera a refaire de toute facon, vu que les délais pour prevoir étaient trop justes et que beaucoup n'ont pu venir![]()
salut Nada38!!![]()
![]()
bienvenu(e) dans la promo
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
mymy38 a écrit :Pourquoi ne pas aller ce boire un coup le matin de la pré-rentré?
A bon entendeur..
Moi je suis d'accord pour aller boire un coup avant la pré rentré, si vous passez par la tenez moi au courant... A demain de toute façon!!
coucou
pour tous ceux qui vont passer ici... et seront présent demain,
rdv au bar en haut de la rue pietonne, celui en face de l'opticien....
je repasse ce soir, hésitez pas a demander mon numero de portable en mp, et donnez le votre, pour se retrouver ca facilitera les choses

pour tous ceux qui vont passer ici... et seront présent demain,
rdv au bar en haut de la rue pietonne, celui en face de l'opticien....
je repasse ce soir, hésitez pas a demander mon numero de portable en mp, et donnez le votre, pour se retrouver ca facilitera les choses

coucou
la pré rentrée est passée!!
un grand trés grand MERCI aux deuxièmes années qui nous ont tréééés gentiment offert à manger à midi
et qui nous offres les croissants lundi matin!!
désolée Coconut, je pensais trés sincèrement que les secondes années seraient absent aujourd'hui... donc je n'ai pas penser a te donner rdv quelque part pour te rencontrer...
a refaire si tu veux bien

un grand trés grand MERCI aux deuxièmes années qui nous ont tréééés gentiment offert à manger à midi

et qui nous offres les croissants lundi matin!!

désolée Coconut, je pensais trés sincèrement que les secondes années seraient absent aujourd'hui... donc je n'ai pas penser a te donner rdv quelque part pour te rencontrer...
a refaire si tu veux bien

- myocarde38
- Habitué
Alors ça y est toonette,
On est à la grande école maintenant...
Stage pré pro terminé, super et un peu triste de quitter toute l'équipe de Lyon Sud...
Encore quelques jours de taf à l'HPJM et à SJDD de nuit et soutenance de ce maudit TFE le 6 octobre à 10 H 30....
So long et see you soon
Have fun in IFSI

On est à la grande école maintenant...

Stage pré pro terminé, super et un peu triste de quitter toute l'équipe de Lyon Sud...
Encore quelques jours de taf à l'HPJM et à SJDD de nuit et soutenance de ce maudit TFE le 6 octobre à 10 H 30....
So long et see you soon
Have fun in IFSI

- coconut cherie
- Fidèle
toon.max a écrit :coucou
un grand trés grand MERCI aux deuxièmes années qui nous ont tréééés gentiment offert à manger à midi![]()
![]()
![]()
et qui nous offres les croissants lundi matin!!![]()
![]()
![]()
![]()
a refaire si tu veux bien![]()

Vous êtes combien ?
Promo 2007-2010
on devait etre85 mais 83 présent ce jour
accueil tréééés sympa
ca fait plaisir
oui Guillaume est repéré... il a du emmené tout le monde( en 4 groupes) au bureau des cartes de self et les mecs a la lingerie pour les tenues... il a fait des bornes aujourd'hui le pauvre!!
on a été prévenu aussi que le boulot allait commencer dur dur pour nous aussi...
accueil tréééés sympa

oui Guillaume est repéré... il a du emmené tout le monde( en 4 groupes) au bureau des cartes de self et les mecs a la lingerie pour les tenues... il a fait des bornes aujourd'hui le pauvre!!

on a été prévenu aussi que le boulot allait commencer dur dur pour nous aussi...

- myocarde38
- Habitué
La rentrée en deuxième année....
Vive la cardio, vive la pneumo, c'est ce qu'il nous faut....
Alors, Coconut, comment se passe la cardio et la pneumo...Tu ferais mieux de bosser au lieu de trainer sur les forums...
Salut et à bientôt...
On se croisera peut être à l'hôpital de BJ en octobre...pour mon stage DE...
A bientôt...
Alors, Coconut, comment se passe la cardio et la pneumo...Tu ferais mieux de bosser au lieu de trainer sur les forums...
Salut et à bientôt...
On se croisera peut être à l'hôpital de BJ en octobre...pour mon stage DE...
A bientôt...