IFSI Bourgoin Jallieu

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

bon c'est tombé à l'eau on dirait .......vous avez disparu ?
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
nada38

Message par nada38 »

salut je suis de genoble, je rentre a l''ifsi de bourgoin et je voulé savoir si kelk1 cherché une coloc' (ds un apart si possible pa très loin de l'ifsi) voila merci.
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coconut cherie a écrit :bon c'est tombé à l'eau on dirait .......vous avez disparu ?
coucou
en fait j'y suis allée et je n'ai rencontré que dopamine... avec qui on a d'aillers bien discuté... j'ai éssayé de prévenir un max de monde , il me semablait que j'avais posté sur le topic l'heure et le lieu... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

méa culpa

ce sera a refaire de toute facon, vu que les délais pour prevoir étaient trop justes et que beaucoup n'ont pu venir :?

salut Nada38!! :D :D
bienvenu(e) dans la promo :P
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Mouais, ce n'est que partie remise !!! :clin: . A bientôt futurs berjalliens !!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

Pourquoi ne pas aller ce boire un coup le matin de la pré-rentré?
On commence à 9H et moi je suis sur Bourgoin à partir de 7H40 alors tous ceux qui le peuvent et ceux comme moi qui n'on pas le choix d'arriver plus tard pourquoi ne pas faire connaissance juste avant.
A bon entendeur..
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
myocarde38
Habitué
Habitué

Rencontre pré rentrée et inter promo...

Message par myocarde38 »

Salut à tous,

J'étais effectivement avec toon.max samedi dernier sous la pluie. Si je suis dispo le jour de votre pré rentrée, je veux bien venir boire un verre avec vous.

Tenez moi au courant...

Sinon, on se croisera le 6 octobre car je soutiens mon TFE à 10 H 30 !!!!

A bientôt.
Il est grand temps de rallumer les étoiles
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

toon.max a écrit :
coconut cherie a écrit :bon c'est tombé à l'eau on dirait .......vous avez disparu ?
coucou
en fait j'y suis allée et je n'ai rencontré que dopamine... avec qui on a d'aillers bien discuté... j'ai éssayé de prévenir un max de monde , il me semablait que j'avais posté sur le topic l'heure et le lieu... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:idee: :fleche: :?: J'ai pourtant regardé les pages précédentes et n'ai rien vu .....donc

méa culpa

ce sera a refaire de toute facon, vu que les délais pour prevoir étaient trop justes et que beaucoup n'ont pu venir :?

salut Nada38!! :D :D
bienvenu(e) dans la promo :P
Promo 2007-2010
Alex03

Salut

Message par Alex03 »

Salut à tous,
Juste un mot pour vous dire que je vous rejoins à l'IFSI de Bourgoin le 29 septembre. Les jours vont passer vite...
A lundi. :lol: :clin:
Maman d'un petit ange et ESI 2008-2011 !
zador

Message par zador »

mymy38 a écrit :Pourquoi ne pas aller ce boire un coup le matin de la pré-rentré?
On commence à 9H et moi je suis sur Bourgoin à partir de 7H40 alors tous ceux qui le peuvent et ceux comme moi qui n'on pas le choix d'arriver plus tard pourquoi ne pas faire connaissance juste avant.
A bon entendeur..

Moi je suis d'accord pour aller boire un coup avant la pré rentré, si vous passez par la tenez moi au courant... A demain de toute façon!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coucou

pour tous ceux qui vont passer ici... et seront présent demain,

rdv au bar en haut de la rue pietonne, celui en face de l'opticien....

je repasse ce soir, hésitez pas a demander mon numero de portable en mp, et donnez le votre, pour se retrouver ca facilitera les choses
:D
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

coucou

la pré rentrée est passée!!
un grand trés grand MERCI aux deuxièmes années qui nous ont tréééés gentiment offert à manger à midi :D :D :D
et qui nous offres les croissants lundi matin!! :choque: :choque: :D :oops:

désolée Coconut, je pensais trés sincèrement que les secondes années seraient absent aujourd'hui... donc je n'ai pas penser a te donner rdv quelque part pour te rencontrer...
a refaire si tu veux bien :D :oops:
myocarde38
Habitué
Habitué

Message par myocarde38 »

Alors ça y est toonette,

On est à la grande école maintenant... :D

Stage pré pro terminé, super et un peu triste de quitter toute l'équipe de Lyon Sud...

Encore quelques jours de taf à l'HPJM et à SJDD de nuit et soutenance de ce maudit TFE le 6 octobre à 10 H 30....

So long et see you soon

Have fun in IFSI :D :D :D
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

toon.max a écrit :coucou

la pré rentrée est passée!!
un grand trés grand MERCI aux deuxièmes années qui nous ont tréééés gentiment offert à manger à midi :D :D :D
et qui nous offres les croissants lundi matin!! :choque: :choque: :D :oops:

désolée Coconut, je pensais trés sincèrement que les secondes années seraient absent aujourd'hui... donc je n'ai pas penser a te donner rdv quelque part pour te rencontrer...
a refaire si tu veux bien :D :oops:

:lol: Faut dire qu'il y avait du monde ......On a certainement du se croiser autour de la table. J'espère que vous avez trouvé l'accueil sympa et que vous vous plairez à l'ifsi. Dsl de ne pas être très présente sur le forum mais les cours ont attaqué dur dur ! donc je ne passe pas souvent par ici, vous avez Guillaume dans la promo (un redoublant)
Vous êtes combien ?
Promo 2007-2010
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

on devait etre85 mais 83 présent ce jour

accueil tréééés sympa :D ca fait plaisir :D
oui Guillaume est repéré... il a du emmené tout le monde( en 4 groupes) au bureau des cartes de self et les mecs a la lingerie pour les tenues... il a fait des bornes aujourd'hui le pauvre!! :choque: :lol: :lol:

on a été prévenu aussi que le boulot allait commencer dur dur pour nous aussi... :?
myocarde38
Habitué
Habitué

La rentrée en deuxième année....

Message par myocarde38 »

Vive la cardio, vive la pneumo, c'est ce qu'il nous faut....

Alors, Coconut, comment se passe la cardio et la pneumo...Tu ferais mieux de bosser au lieu de trainer sur les forums...

Salut et à bientôt...

On se croisera peut être à l'hôpital de BJ en octobre...pour mon stage DE...

A bientôt... :D
Répondre