IFSI Brest La cavale blanche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Brest La cavale blanche
Je te jure, vive la France à ce niveau là
! Je sais pas quand on aura la réponse pour les bourses ...
Comme tu dis, on verra le 3 Septembre...
Je viens de me rendre compte qu'on est le 29 Juillet... C'est à dire que dans 1 mois et 4 jours, on commence les cours !!! ça va arriver vite !
Vous saviez que le CHU interdis aux étudiants de passer leur cours ? C'est nul ... lol

Comme tu dis, on verra le 3 Septembre...
Je viens de me rendre compte qu'on est le 29 Juillet... C'est à dire que dans 1 mois et 4 jours, on commence les cours !!! ça va arriver vite !

Vous saviez que le CHU interdis aux étudiants de passer leur cours ? C'est nul ... lol

.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Comment ça il interdit de passer les cours? Et sinon pour la soirée rencontre une vague idée de quand ça se fera ou pas? (j'ai hâte!!!!!!!!!)
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
Bah avec une pote, on a essayé de choper les cours des premières années histoire de les feuilletés et de prendre un peu d'avance pour les plus courageux. Mais ils ne veulent pas et disent que c'est l'administration qui leur interdit lol
Bah étant donné que la pré-rentrée est le vendredi, on peut se faire un truc le mercredi soir ? Faudrait envoyer un message à tout le monde par mp.

Bah étant donné que la pré-rentrée est le vendredi, on peut se faire un truc le mercredi soir ? Faudrait envoyer un message à tout le monde par mp.

Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Ouais ou sinon un message public sur le topic ça marche aussi! ^^
Une idée de l'endroit?!

Une idée de l'endroit?!
Sur Brest (logiquement)
Après je pense dans un bar.. Le Dubliners ?
Après je pense dans un bar.. Le Dubliners ?
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Oh yhea!!!!
Le dubliners il déchire! Après faut voir si la date et le lieu convient aux gens qui veulent venir, je sais mm plus combien on est sensé être

Le dubliners il déchire! Après faut voir si la date et le lieu convient aux gens qui veulent venir, je sais mm plus combien on est sensé être

Hola tout le monde
Perso je serai ok pour la rencontre le mercredi. Hop je pars demain pour près de 3 semaines de vacances...j'ai fini tous les cartons comme ça quand je rentre à Paris fin août j'ai plus qu'à embarquer et décoller sur Brest,j'ai hâte
Je vous souhaite de bonnes vacances;à pluche

Perso je serai ok pour la rencontre le mercredi. Hop je pars demain pour près de 3 semaines de vacances...j'ai fini tous les cartons comme ça quand je rentre à Paris fin août j'ai plus qu'à embarquer et décoller sur Brest,j'ai hâte

Je vous souhaite de bonnes vacances;à pluche

IFSI Chartres:recalée à l'écrit
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
Bon tout le monde me demande de décidé pour le lieu alors ça sera le Dubliners
Ok Stephyy, passe de bonnes vacances.
J'ai hâte de vous rencontrer.
Bon moi aussi je pars mais pour moins longtemps lol
Bon week-end tout le monde
Have fun
Ok Stephyy, passe de bonnes vacances.
J'ai hâte de vous rencontrer.

Bon moi aussi je pars mais pour moins longtemps lol
Bon week-end tout le monde
Have fun

Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Merci d'organiser votre rencontre via la messagerie privée et de poursuivre sur la formation ici.Akuarium a écrit :Ouais ou sinon un message public sur le topic ça marche aussi! ^^![]()
Une idée de l'endroit?!

Bonjour tout le monde
Si y'a des etudiants qui passent par là se serais sympas de nous parler un peu de l'ecole l'ambiance et tout.
Ils ne nous ont pas donné de liste de livre à acheter, j'imagine qu'on aura cette info à la rentrée, est ce que vous savez si y'en a beaucoup, c'est pour savoir un peu près le budget à prevoir?
Savez vous aussi quand commence un peu près le premier stage?
Si y'a des etudiants qui passent par là se serais sympas de nous parler un peu de l'ecole l'ambiance et tout.
Ils ne nous ont pas donné de liste de livre à acheter, j'imagine qu'on aura cette info à la rentrée, est ce que vous savez si y'en a beaucoup, c'est pour savoir un peu près le budget à prevoir?
Savez vous aussi quand commence un peu près le premier stage?
J'ai une autre question pour les étudiants.
Ça parait absurde mais je me suis posé la question aujourd'hui.... Est-ce qu'on aura des devoirs ?
Par devoirs, j'entends : Compte rendu de stage, exercices à faire (comme au lycée), devoir maison notés...
Merci à celui ou celle qui va répondre ^^

Ça parait absurde mais je me suis posé la question aujourd'hui.... Est-ce qu'on aura des devoirs ?
Par devoirs, j'entends : Compte rendu de stage, exercices à faire (comme au lycée), devoir maison notés...
Merci à celui ou celle qui va répondre ^^

Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
bonjour
je voudrais savoir ou en est liste complementaire a brest
je voudrais savoir ou en est liste complementaire a brest
Kiki a répondu sur le topic du concours de Brest.
Ils se sont arrêté à la 88ème place sur LC.
J - 28

Ils se sont arrêté à la 88ème place sur LC.
J - 28

Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Plus la rentrée approche et moi j'ai l'impression que c'est réel! 

Et "moins" tu voulais dire non ?
Pour ma part, c'est l'excitation qui me gagne mais à cause de ça, j'ai l'impression que le temps passe au ralenti lol
Aujourd'hui je suis remonté chez mes parents et j'ai plongé dans les cartons pour chercher mes cours d'SVT de 1ère et de Term... ça fait bizarre de les relire mais j'apprécie
Par contre les cours de médecine = mauvais souvenirs
Vivement la rentrée et de nouvelles choses à apprendre.

Pour ma part, c'est l'excitation qui me gagne mais à cause de ça, j'ai l'impression que le temps passe au ralenti lol
Aujourd'hui je suis remonté chez mes parents et j'ai plongé dans les cartons pour chercher mes cours d'SVT de 1ère et de Term... ça fait bizarre de les relire mais j'apprécie

Par contre les cours de médecine = mauvais souvenirs

Vivement la rentrée et de nouvelles choses à apprendre.

Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI