moi c est kersaint-p, a peine 10 15 bornes de brest mais du mauvais coté donc ca me prend genre 30 min pour arriver a l ifsi si ya pas trop de circulation
Moi je viens de Lorient ,dOnc a peu près 1h45 de route ... Mais j'ai trouvé mon appart dans le quartier de la cavale Blanche ,a 15minutes de marche ( c'est bon pour la santé )
coucou, si quelqu'un cherche une colocation, je suis partante pour chercher avec, et si quelqu'un cherche une colocataire je suis preneuse
Voila bisoux a tous
moi aussi j'ai la chance de faire partie de la promo 2008-2011!!! j'aurai aimé me joindre à vous pour ce rendez-vous avant la rentrée mais maleureusement je ne peux pas me rendre sur brest avant le 24!!
j'ai entendu dire par le CLOUS qu'une fille prise à l'ifsi cherchai des colocataires!!! si sa t'intéresse je peux te passer un numéro où tu pourra te renseigner!!!
sinon ils ont quelques annonces d'appartement!!
bisoux
J'ai enfin crée mon compte pour pouvoir écrire des messages ! Je suis prise sur liste principale à la Cavale et très heureuse de commencer la formation d'ici 2 bonnes semaines !! Je suis originaire de Quimper et depuis 2 ans et demi, je suis sur Rennes ( erreur de parcours scolaire !). Je viens de trouver un studio sur Brest et ma radio pulmonaire est faite : je suis enfin prête pour débuter l'école ! Je ne pense pas pouvoir être là le jeudi 22 à 14H30 mais j'arriverai peut être à me libérer, on verra bien !
Pour ceux qui cherchent un logement, je vous conseille d'aller voir sur le site paruvendu et ouestfrance-immo, il y a qq annonces.
J'ai enfin crée mon compte pour pouvoir écrire des messages ! Je suis prise sur liste principale à la Cavale et très heureuse de commencer la formation d'ici 2 bonnes semaines !! Je suis originaire de Quimper et depuis 2 ans et demi, je suis sur Rennes ( erreur de parcours scolaire !). Je viens de trouver un studio sur Brest et ma radio pulmonaire est faite : je suis enfin prête pour débuter l'école ! Je ne pense pas pouvoir être là le jeudi 22 à 14H30 mais j'arriverai peut être à me libérer, on verra bien !
Pour ceux qui cherchent un logement, je vous conseille d'aller voir sur le site paruvendu et ouestfrance-immo, il y a qq annonces.
A très bientôt !
Salut!
Heu je comprends pas bien ce post, c'est une erreur de manip de Laury ou un vrai "quote" d'un message posté ailleurs et le cas échéant où ce message a-t-il été posté?
Dans le doute je rajoute chloébrest à la liste de participants, si elle ne peut pas se libérer ça n'est pas grave.
Salut
j'ai la chance aussi de faire partie de la promo 2008-2011!!!!!
Je suis de Lorient et je veux bien faire du covoiturage mais par contre je n'ai pas de voiture.
Par contre je ne pourrai pas être là le 22 je ne viens sur Brest que le 24.
En effet,
je m'étais trompé d'endroit pour le post !! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée et j'ai vu la bétise trop tard mais heureusement la modératrice a réparé l'erreur et l'a copié ici !!!
Prise à l'IFSI de Brest !! Super heureuse !!
Promo 2008-2011 !!
la rentrée approche...
Est ce que quelqu'un a des infos sur les planning de cours et de stages, les horaires... ?
Comment se passe la première année en général ?
je me pose des tas de questions et j'ai vraiment trop hâte au 25 !
A+
ESI 1ere année CHU cavale blanche Brest
toujours motivée et un peu débordée aussi !
bcp de travail...