IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lutinette14
- Régulier
Du grec holos, " le tout ", ce terme désigne toutes les approches de la vie, ou toutes les techniques thérapeutiques qui prennent en compte la globalité de l’individu. Par exemple, une vision holistique de l’être humain tient compte de ses dimensions physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle, spirituelle.
Tu y vois plus clair ? Moi, non ^^

Tu y vois plus clair ? Moi, non ^^
Infirmier en Soins Intensif HGE
Sauvez un arbre, Mangez un écureuil ! :
Sauvez un arbre, Mangez un écureuil ! :
- marquise_peach
- Habitué
- marquise_peach
- Habitué
- mimagicienmi
Wé moi aussi j'avias u des echos comme quoi caen ne suivais pas trop ces étudiant. Mais ces tout le contraire, je trouve qu'ils nous suivent vraiment bien.
On verra si ces vraiment le cas dans l'année.
On verra si ces vraiment le cas dans l'année.
Etudiant 1er année Caen
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction.(W.Churchill)
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction.(W.Churchill)
Oui effectivement , c'est l'impressions qu'ils nous donnent , aprés à voir comment ça se déroule aussi au cour de l'année : j'ai eu une grosse surprise l'an dernier à ce sujet dans une formation ou les formateurs se vanter largement de s'impliquer énormément dans le suivit des étudiants ... mais ce n'etait que de la poudre aux yeux , donc je reste sur mes gardes en ce qui concerne ce point .
Pour le reste on a eu un acceuil trés sympathique et j'ai une trés bonne premiére impression ! Pourvu que ça dure
Pour le reste on a eu un acceuil trés sympathique et j'ai une trés bonne premiére impression ! Pourvu que ça dure

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
- mimagicienmi
bon l'intégration c bien passer ct sympa.
Un peu mouillé mais bien sympathique.
Mais je m'en suis douté au bout de dix minutes j'avais des doutes et quand il a commencer à distribuer les devoirs je savais que ct l'intrégration.
Mais félicitation au deuxiéme année car ct pas mal.
Un peu mouillé mais bien sympathique.
Mais je m'en suis douté au bout de dix minutes j'avais des doutes et quand il a commencer à distribuer les devoirs je savais que ct l'intrégration.
Mais félicitation au deuxiéme année car ct pas mal.
Etudiant 1er année Caen
- marquise_peach
- Habitué
- marquise_peach
- Habitué