Le 17 septembre sert à aller chercher les tenues et le matériel commandé lors de la pré rentrée. Nous pouvons venir retirer notre commande entre 9h et 12h.
Voila pour l'information !
bonjour tout le monde,
je fais ma rentrée à l'IFSI de caen lundi, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir l'emploi du temps de la semaine avant la rentrée.
Je suis allée voir sur le site de l'école, mais ça n'a pas été remis à jour apparemment.
essaye vendredi, en général c'est à ce moment là qu'ils les mettent sur le reseau....mais pour la 1ere semaine de premiere année je pense pas que tu l'aies avant...
Enfin l'an passé elle n'etait pas très chargée si mes souvenirs sont bons
j-7!!
a la la quelle attente!! vivement la rentrée!!
hâte de voir la promo, de voir un peu ce qui nous attend!! tellement hâte de reprendre enfin les cours!!
la rentrée est bien prévu a 14h?
c rigolo en fait on en est tous au même point!!
avez vous choisi vos bouquins pour la rentrée? moi j'y vais demain il serait peut etre temps!!
mais bon jusqu'à lundi il n'est pas trop tard!!
vous n'etes pas obligés d'avoir les livres , ils sont tous au CDI ! Perso j'ai acheté le livre d'anat et un dico (d'occase) ....Bon j'avoue qu'apres j'en ai acheté quelques autres, notamment pour réviser les modules, mais sachez qu'aucun livre n'est obligatoire, pour quelqu'un qui aurait peu de moyens , cela fait très cher....
Bah dans notre dossier d'inscription ces marquer en gros Obligatoire sur la liste des livres.
Donc tout le monde doit croire que ces obligatoire d'avoir les livres.
Mais si ce n'est vraiment pas pas obligatoire et que l'on peut les voires au CDI ces cool.
Etudiant 1er année Caen
Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction.(W.Churchill)