IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- so_3uphoric
- Insatiable
Re: IFSI Caen
J'ai rédigé une feuille A4 recto verso qui est dans vos dossiers d'inscription!
Je te renvoie vers celle ci, tout y est expliqué 

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Je viens de me rafraichir la mémoire en relisant votre document.
Un voyage au ski est prévu cette année?
Un voyage au ski est prévu cette année?
- so_3uphoric
- Insatiable
Pour commencer, organiser un voyage au ski demande bcp de temps, ensuite pour optimiser un maximum le prix il faut s'investir énormément dans un tel projet. Pour cela, il faudrait une personne à temps plein dans l'asso sur ce projet pour l'année, à ce jour personne n'a jamais eu cette motivation.
L'association passera donc par ce projet: http://www.infirmiers.com/nos-services/ ... pades.html et mettra en place une liste d'étudiants de l'IFSI afin qu'un groupe de l'IFSI de Caen parte au ski ensemble par le biais de ce voyage!
Chaque année, à l'IFSI de Caen, ça doit être - de 5 personnes qui passent par ce voyage organisé, la but cette année est donc de créer un groupe et de s'inscrire assez tôt pour que l'IFSI de Caen soit représentée durant ce séjour!
Voilà
L'association passera donc par ce projet: http://www.infirmiers.com/nos-services/ ... pades.html et mettra en place une liste d'étudiants de l'IFSI afin qu'un groupe de l'IFSI de Caen parte au ski ensemble par le biais de ce voyage!
Chaque année, à l'IFSI de Caen, ça doit être - de 5 personnes qui passent par ce voyage organisé, la but cette année est donc de créer un groupe et de s'inscrire assez tôt pour que l'IFSI de Caen soit représentée durant ce séjour!
Voilà

ESI 2009-2012 à Caen
Bonjour! moi aussi j'ai une question concernant l'association (et j'ai lu le papier!). En fait je sais que vous organisez pas mal de soirées, mais j'ai lu aussi quelque chose sur les annales. Les annales, c'est vous qui les vendait, il faut passer par l'association pour ça? Merci so_3uphoric, et certainement à la pré rentrée alors!
- so_3uphoric
- Insatiable
Alors concernant les soirées cette année nous espérons pouvoir en organiser avec les "médecines" et les "pharmas", on aimerait au moins une soirée avec eux, tout cela reste à voir et à organiser.
Concernant les annales, avec notre nouvelle réforme, on ne savait pas trop à quoi s'attendre en terme de devoirs/partiels puisque les anciennes années fonctionnaient en "modules".
Nous avons retrouvé dans l'association pas mal d'archives de devoirs de l'ancienne réfome, un tri reste à faire pour savoir lesquels nous pourrions intégrer aux annales que nous allons créer, les documents et devoirs qui s'y rapprochent le plus.
En parallèle on peut déjà intégrer les devoirs que nous avons eu cette année.
Dès la rentrée, nous répartirons les rôles, lorsque les élections seront passées et une fois que les annales seront crées (rassemblées et organisées) nous les feront imprimer (car nous n'avons pas de système de polycopie) et nous les proposerons à la vente (prix adhérent, prix que nous fixerons en rapport avec le coût de l'impression en essyant d'optimiser un maximum l'offre qu'on trouvera)
J'espère avoir répondu à ta question
Concernant les annales, avec notre nouvelle réforme, on ne savait pas trop à quoi s'attendre en terme de devoirs/partiels puisque les anciennes années fonctionnaient en "modules".
Nous avons retrouvé dans l'association pas mal d'archives de devoirs de l'ancienne réfome, un tri reste à faire pour savoir lesquels nous pourrions intégrer aux annales que nous allons créer, les documents et devoirs qui s'y rapprochent le plus.
En parallèle on peut déjà intégrer les devoirs que nous avons eu cette année.
Dès la rentrée, nous répartirons les rôles, lorsque les élections seront passées et une fois que les annales seront crées (rassemblées et organisées) nous les feront imprimer (car nous n'avons pas de système de polycopie) et nous les proposerons à la vente (prix adhérent, prix que nous fixerons en rapport avec le coût de l'impression en essyant d'optimiser un maximum l'offre qu'on trouvera)
J'espère avoir répondu à ta question

ESI 2009-2012 à Caen
Salut,
Je me marre parce que hier soir, lors de mon apéro spécial concours réussi, mes copines m'ont offert 3 classeurs 4 anneaux avec à l'intérieur 12 intercalaires et des pochettes plastiques et des feuilles grands carreaux alors que j'ai déjà 6 gros classeurs à leviers. Qu'est-ce que je vais faire de tout ça
!!!!
so-euphoric, j'avais lu la feuille sur l'asso ds le dossier mais c'est combien le montant de l'adhésion?
Pour l'anglais, c'est un peu louche cette histoire, j'adooore les notes à la tête, c'est très pro je trouve!!!!
Je crois que je vais aller me faire remboursé mon carnet alors et mes 2 jeux intercalaires 6 positions (non ouverts) j'ai encore le ticket.....
Je me marre parce que hier soir, lors de mon apéro spécial concours réussi, mes copines m'ont offert 3 classeurs 4 anneaux avec à l'intérieur 12 intercalaires et des pochettes plastiques et des feuilles grands carreaux alors que j'ai déjà 6 gros classeurs à leviers. Qu'est-ce que je vais faire de tout ça

so-euphoric, j'avais lu la feuille sur l'asso ds le dossier mais c'est combien le montant de l'adhésion?
Pour l'anglais, c'est un peu louche cette histoire, j'adooore les notes à la tête, c'est très pro je trouve!!!!

Je crois que je vais aller me faire remboursé mon carnet alors et mes 2 jeux intercalaires 6 positions (non ouverts) j'ai encore le ticket.....
infirmière-promo 2010-2013
Très bonne idée de cadeau
XD j'adore!

Bonjour,
Je me joints à vous, j'habite près de Valognes (50) et je rentre à l'IFSI de Caen..
Je me joints à vous, j'habite près de Valognes (50) et je rentre à l'IFSI de Caen..

Petite aide-soignante a passé les concours d'IDE:
Cherbourg: liste complémentaire (33éme place)
Caen: Liste principale
- so_3uphoric
- Insatiable
En fait cette année les adhésions se sont fait en moitié d'année donc c'était 5€ pour la dernière moitié de l'année! Logiquement, le bureau actuel avait décidé 10€ pr l'année entière mais nous sommes en concertation car nous voulons au maximum mettre l'adhésion à 7-8€, donc on décidera ça pr le 2, je pense que ce sera décidé avant le 2 et au pire nous ferons comme nous l'avons décidé car ce sera nous qui recevrons les futures adhésions.
ESI 2009-2012 à Caen
-
- Régulier
RDV le 2 septembre a 8.30 aussi
Mon nom commence par "A" donc sur promo A
stéphanie
Mon nom commence par "A" donc sur promo A
stéphanie
IFSI Caen 2010-2013
Maman de deux p'tits monstres de 5 et 2 ans 1/2
t'es sur facebook stephanie?
On organise une journée de rencontre entre filles le 1er spetembre
On organise une journée de rencontre entre filles le 1er spetembre
-
- Régulier
oui je suis sur facebook!
stéphanie alexandre
mais là je pense que ça risque d'être difficile j'ai deux monstres a la maison qui font leur rentrée le 2
stéphanie alexandre
mais là je pense que ça risque d'être difficile j'ai deux monstres a la maison qui font leur rentrée le 2

IFSI Caen 2010-2013
coucou tout le monde!
je vois que l'ambiance sur le forum est sympa, j'espère que ça sera de même dans la promo!
pour ma part mon nom commence par un R donc je pense être dans la promo B, d'autres y sont aussi?!
je vois que l'ambiance sur le forum est sympa, j'espère que ça sera de même dans la promo!
pour ma part mon nom commence par un R donc je pense être dans la promo B, d'autres y sont aussi?!
et ta photo de profil, elle ressemble à quoi?