IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Caen
un arbre en forme de coeur
IFSI Caen 2010-2013
Maman de deux p'tits monstres de 5 et 2 ans 1/2
Oh! c'est super ce que tu pratiques! (massage des bébés)
Tu vas m'être d'une grande utilité
Je t'explique: je me destine en fait à être infirmière puéricultrice et cadre de santé pour diriger une structure de la petite enfance. Et ce concept de "massage pour les enfants" me parait très intéressant pour leur bien-être et leur santé!
Et dans mes projets les plus fous, je voudrais créer mes propres structures et mettre en place des ateliers de massage.
Ya t-il moyen d'apprendre cette technique de massage?

Je t'explique: je me destine en fait à être infirmière puéricultrice et cadre de santé pour diriger une structure de la petite enfance. Et ce concept de "massage pour les enfants" me parait très intéressant pour leur bien-être et leur santé!
Et dans mes projets les plus fous, je voudrais créer mes propres structures et mettre en place des ateliers de massage.

Ouaw tu as un superbe projet justine
!!!J'adore.Moi aussi j'ai souvent pensé à devenir puéricultrice pour travailler dans une structure de la petite enfance mais il y a aussi d'autres choses qui m'intéressent mais j'aimerai aussi pouvoir passer cadre de santé un jour en attendant il faut déjà obenir le DE dans 3 ans. 

merci 
Tkt les 3 années de formation vont bien se passer!!
Après ça dépend du niveau de chacun et ton rang de classement est un bon moyen pour te situer. Tu as été reçu combien toi? T'avais passé combien de concours?

Après ça dépend du niveau de chacun et ton rang de classement est un bon moyen pour te situer. Tu as été reçu combien toi? T'avais passé combien de concours?
-
- Régulier
hellojucmy a écrit :Oh! c'est super ce que tu pratiques! (massage des bébés)
![]()
je fais pleins d'autres choses aussi qui rentre dans ce cadre. J'ai passé le concours d'EJE au havre ou j'ai été prise, mais mon choix se porte sur la proximité familiale avec mes enfants.
Pour le massage bébé l'association française de massage bébé organise des formations certifiante..; J'en ai organisé une au sein de mon assos (http://placeaupoarentagen.free.fr) .
J'ai aussi ce projet de création de structure. il est avancé mais je fais ma coupure IFSI avant....
On aura le temps d'en reparler sans problème. Tu as le groupe facebook aussi pour l'assos. C'est la page ici http://www.facebook.com/home.php?#!/pag ... 607?ref=ts
au plaisirs
stéphanie
IFSI Caen 2010-2013
tu te destine à être infirmière? infirmière puer? EJE?
Mais en tout cas, oui on pourra en discuter de ce projet de création de structure 

-
- Régulier
puer.jucmy a écrit :tu te destine à être infirmière? infirmière puer? EJE?
EJE je n'ai pas encore le pouvoir de me dédoubler malheureusement....
Il parait que l'école d'educ a hérouville va faire un cycle eje d'ici quelques temps. Mais d'ici là je mangerais les pissenlits pas la racine avec mon grand age

IFSI Caen 2010-2013
Au final, qui vient le 1er à 15h devant le cinoche?
J'étais 7ème sur LC, je n'ai pas eu d'aussi bonnes notes que toi(j'ai lu dans un post que tu avais eu de très bonnes notesjucmy a écrit :

J'avais passé 3 concours et c'est la deuxième année que je le tentais.et toi?
Il y a donc stessy,Alice,Céline,peut être mylène,toi et moi.Aurore n'a pas rep à mon msg sur facebook mais je pense que c'est ok.jucmy a écrit :Au final, qui vient le 1er à 15h devant le cinoche?
Moi aussi j'ai passé le concours dans 3 ifsi pour me donner plus de chance!
C'est vrai que j'ai eu de bonnes notes
(j'ai été reçu 1ere a caen et a st lo) mais alors ne tkt pas! je ne suis absolument pas prétentieuse!
A la rentrée, toutes les personnes repartent sur un même pied d'égalité et ça c cool
En tout cas c'est bien qu'on ait mis en place cette après-midi "rencontre". En plus, je vois que les filles sont au rdv!!
C'est vrai que j'ai eu de bonnes notes

A la rentrée, toutes les personnes repartent sur un même pied d'égalité et ça c cool

En tout cas c'est bien qu'on ait mis en place cette après-midi "rencontre". En plus, je vois que les filles sont au rdv!!
Bonjour,
Moi aussi je suis admise à Caen cette année.
J'aurai bien aimé venir à votre rencontre le 1er septembre devant le cinéma.
Pour me trouver sur facebook : Léa Fernandez, j'ai une photo de profil, où on est 4 dessus.
Voilàà Bisous à tous et à toutes !
Moi aussi je suis admise à Caen cette année.
J'aurai bien aimé venir à votre rencontre le 1er septembre devant le cinéma.
Pour me trouver sur facebook : Léa Fernandez, j'ai une photo de profil, où on est 4 dessus.
Voilàà Bisous à tous et à toutes !
jt'ai rajouté 
rdv le 1er alors

rdv le 1er alors