IFSI Calais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Calais
bonjour tous le monde!!
je rentre a l'ifsi de calais en fevrier !!un peu stresser !!je connais personnes jespere que tous va bien se passer !! y a t'il des personnes qui habite pres de boulogne et qui vont a l'ifsi de calais ?? bon courage pour se qui attend encors des reponses!
je rentre a l'ifsi de calais en fevrier !!un peu stresser !!je connais personnes jespere que tous va bien se passer !! y a t'il des personnes qui habite pres de boulogne et qui vont a l'ifsi de calais ?? bon courage pour se qui attend encors des reponses!
Non toujours rien, j'ai téléphoné et apparament ils n'ont pas encore contrôlé les dossiers. Donc il faut que j'attende encore et toujourspruev a écrit :salut alors tu a eu des nouvelles de calais??
Et toi quand penses tu venir sur Calais t'installé?
Bisous
ESI CALAIS 2009/2012
je viens m'installer en février en faite car avant j'ai le baptême de ma nièce. Bin moi ils m'ont appeler je crois qu'ils ont égarer mon dossier car dans le message de vendredi c'etait dit qu'ils n'avaient rien reçut et que je devais les appeler d'urgence alors que j'ai envoyer mon dossier par chronopost lundi j'avoue que sa m'angoisse un peu.
ESI 2009/20012 calais
Je me doute que tu angoisse mais bon je pense que tu ne doit pas trop t'inquiéter. Tiens moi au courant bisouspruev a écrit :je viens m'installer en février en faite car avant j'ai le baptême de ma nièce. Bin moi ils m'ont appeler je crois qu'ils ont égarer mon dossier car dans le message de vendredi c'etait dit qu'ils n'avaient rien reçut et que je devais les appeler d'urgence alors que j'ai envoyer mon dossier par chronopost lundi j'avoue que sa m'angoisse un peu.
ESI CALAIS 2009/2012
Encore 5 jours d'attente pour savoir si l'ifsi à bien reçu des lettres de desistements.
Je croise les doigts.
J'éspére pouvoir vous rejoindre tous au mois de février.
BYE
Je croise les doigts.
J'éspére pouvoir vous rejoindre tous au mois de février.
BYE
ESI CALAIS 2009/2012
Toujours en attente l'ifsi n'a pas reçu le courier de désistement, la dame a rappelé la personne concernée apparament elle a envoyé son courierj'éspére avoir des nouvelles demain ou mercredi pour pouvoir passer un bon noël.
Sinon joyeux noël à vous toutes.
Bisous
Sinon joyeux noël à vous toutes.
Bisous
ESI CALAIS 2009/2012
elle se fait attendre la personne
je croise les doigts pour toi donne des nouvelles demain et joyeus noel.

ESI 2009/20012 calais
au faite tu as eu des nouvelles alors pour l'école???
Joyeux noël à tout le monde
ESI 2009/20012 calais
Et bien toujours rien car sur les 4 desistements aucune lettre ne leur est encore parvenu. Aujourd'hui l'ifsi est fermé, il faut donc que j'attende lundi. La dame m'a en tout cas certifier qu'ils attendaient 4 desistements et comme maintenant je suis 1 er sur la LC, j'éspére avoir des nouvelles trés vite.pruev a écrit :au faite tu as eu des nouvelles alors pour l'école???
J'éspére que tu as passé de bonne fête de Noël.
Bisous
ESI CALAIS 2009/2012
ça y est aprés 3mois d'attente je suis prise à l'ifsi, ils m'ont appelé hier matin et je suis alllée chercher mon dossier hier aprés midi.
On se verra donc à la rentrée, pour moi ma pré rentrée est le 20 janvier.
Je vous souhaite un bon reiveillon et une bonne année.
Bisous
On se verra donc à la rentrée, pour moi ma pré rentrée est le 20 janvier.
Je vous souhaite un bon reiveillon et une bonne année.
Bisous
ESI CALAIS 2009/2012
felicitation
tu doit etre rassuré maintenent on se vera le 23 fevrier c'est cool passe de bonne fête.

ESI 2009/20012 calais
sur mon dossier il etait marqué que la prée rentrer à calais etait le 22 janvier j'ai appelé est en faite apparement ils ont fait une erreur la rentrer serai le 20 janvier heureusement que tu me la dit craywick
.

ESI 2009/20012 calais
Mercipruev a écrit :sur mon dossier il etait marqué que la prée rentrer à calais etait le 22 janvier j'ai appelé est en faite apparement ils ont fait une erreur la rentrer serai le 20 janvier heureusement que tu me la dit craywick.
OK donc on se verra le 20 alors comment fais tu ? Tu vas faire un aller retour ou tu seras dejà installée?
Bisous et passe un bonne fête
ESI CALAIS 2009/2012
en faite l'école vient de m'appeler je rentre bien le 22 janvier. Je vais prendre le train et dormir a l'hotel le mercredi soir je pence. Je vien juste de trouvée un appartempent sur calais il est simpas c'est vers l'hotel de ville au clos st pierre c'est un f2 35m2 je pence m'instaler la bas vers le 10 fevrier. Voilà je rend mon appartement de st etienne dans une semaine
. Et toi c'est bon tu a renvoyer ton dossier?? Bon week end a bientot

ESI 2009/20012 calais