IFSI Calais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Calais
Il y a donc 2 pré rentrée
On se verra donc à la rentrée le 23 février.
Bon demenagement
BISOUS
On se verra donc à la rentrée le 23 février.
Bon demenagement
BISOUS
ESI CALAIS 2009/2012
Re loll j'ai merdouiller
J'ai pas encore la pression pour Mardi mais ça va venir loll, mais ne t'inquiète pas ça va allez. Puis sur MSN tu verras m'a photo ça sera plus facile pour ce reconnaitre. Tu n'es pas seul, décompresse lolll ils ne vont pas nous manger loll Essayage de blouses, programme pour l'année... ça va allez.
Bonne soirée
J'ai pas encore la pression pour Mardi mais ça va venir loll, mais ne t'inquiète pas ça va allez. Puis sur MSN tu verras m'a photo ça sera plus facile pour ce reconnaitre. Tu n'es pas seul, décompresse lolll ils ne vont pas nous manger loll Essayage de blouses, programme pour l'année... ça va allez.
Bonne soirée
étudiante infirmière (première année)
Ok moi aussi j'ai mis une photo de moi avec mes enfants.
Donc on se verra sur msn.
Bye bonne journée
Donc on se verra sur msn.
Bye bonne journée
ESI CALAIS 2009/2012
-
Je suis petit nouveau sur le forum, et pfiou qu'estce que je stress pour demain
Il ne faut pas stresser loll On est tous pareil loll On va faire une séance de YOGA collective loll
A demain
A demain
étudiante infirmière (première année)
-
Vous savez comment elle va se dérouler dans les grandes lignes?
Coucou les calaisiens 
J'espère que votre pré rentrée s'est bien passé. Je suppose que vous en avez encore une le 10/02 comme à Béthune.
Je voulais juste savoir si on pouvait comparer les prix de scolarité, des blouses et des livres
A bientôt

J'espère que votre pré rentrée s'est bien passé. Je suppose que vous en avez encore une le 10/02 comme à Béthune.
Je voulais juste savoir si on pouvait comparer les prix de scolarité, des blouses et des livres
A bientôt

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

CoucouCrevette_ a écrit :Coucou les calaisiens
A bientôt
Oui notre pré rentrée c bien passé. Mais par contre non on n'en a pas le 10/02 maintenant c'est le 23 fevrier à 10 h.
Pour le prix des blouses 91 euro pour 3 blouses ou 116 euro pour 4, ensuite les livres ils ne savaient pas le prix juste environ 30 à 35 euro et pour la scolarité 686 euro.
Voilà
Alors bon courage pour le 10 BYE
ESI CALAIS 2009/2012
OUfff un poid en moins plus qu'a attendre le 23 Février !
Craywick pour notre part les livres c'était moins de 30euros lol, ils n'ont pas dit la même chose dans certains groupes pour chaque atelier
bellesaiq, tu es d'ou ? ainsi que littlejedi ?
Bonne journée a tous !
Craywick pour notre part les livres c'était moins de 30euros lol, ils n'ont pas dit la même chose dans certains groupes pour chaque atelier

bellesaiq, tu es d'ou ? ainsi que littlejedi ?
Bonne journée a tous !
IFSI CRF CALAIS 2009/2014 
-> Report ... Mon fils TIMEO <3

Merci de ta réponse ... Chez nous 3 blouses 112 € frais de scolarité 686 € et les livres 94 (bouquins d'anat, physio, dico et diag inf)CRAYWICK a écrit :Coucou
Oui notre pré rentrée c bien passé. Mais par contre non on n'en a pas le 10/02 maintenant c'est le 23 fevrier à 10 h.
Pour le prix des blouses 91 euro pour 3 blouses ou 116 euro pour 4, ensuite les livres ils ne savaient pas le prix juste environ 30 à 35 euro et pour la scolarité 686 euro.
Voilà
Alors bon courage pour le 10 BYE
En tout, on aura eu 5 pré rentrées : certaines comprennant des cours en fait sur le calcul de dose avec un prof de math et une avec un prof de français pour une prise de notes efficace et surtout rapide.
Bonne journée à vous

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
Ouic'est vrai un point en moins, dernière ligne droite avant la rentrée, c'est le moment ou jamais de partir en vacance 

Pré-rentrée
Salut pour moi la rentrée c'est demain à 8h15

Oui lol parce que après, ON BOSSE ON BOSSE ET EUH .... BA ON BOSSElittlejedi a écrit :Ouic'est vrai un point en moins, dernière ligne droite avant la rentrée, c'est le moment ou jamais de partir en vacance

lol
encore que nous n'avons pas à nous plaindre niveau vacance durant l'année je m'attendais à rien n'avoir du tout pas vous ?

Bonne journée
IFSI CRF CALAIS 2009/2014 

Coucou
J'éspére que pour ce qui ont eu leur pré rentrée ce mation tous c bien passé.
On se verra tous à la rentrée le 23 fév Youpi!!!!
Bye
J'éspére que pour ce qui ont eu leur pré rentrée ce mation tous c bien passé.
On se verra tous à la rentrée le 23 fév Youpi!!!!

Bye
ESI CALAIS 2009/2012