IFSI Calais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Calais
Je l'espère lol ^^littlejedi a écrit :Demain demain demain demain demain demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Petit stress quand même
Au moins on va avoir tout les cadeaux que l'on a commandé le jour de la pré-rentrée
Vivement demain hihi ^^
Bonne rentrée à tous

IFSI CRF CALAIS 2009/2014 
-> Report ... Mon fils TIMEO <3

déjà une semaine de passé on peut même dire une très bonne semaine 

ESI 2009/20012 calais
Ouais super semaine de passée 

Oui en espérant que cela continue comme saMattstif a écrit :Ouais super semaine de passée

IFSI CRF CALAIS 2009/2014 

OUAIP PAS TOUS EN MEME TPS on s entends plus la
(un an sans commentaire presqque
)

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Wow!! Moi qui pensais qu'il y aurait foule!!
Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
ESI 2010/2013 IFSI CRF de Calais
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
yop yop faut arreter on croule sous les messages la 

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Tu l'as dit!! D'un seul coup là, c'est trop!! 

Si rudement tombe,
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
l'Homme qui se bat,
le cœur éclaté.
IFSI Calais
Bonsoir,
Voilà je viens d'avoir les concours d'infirmière de Calais et Dunkerque, je suis bien sûr très heureuse, seulement je ne me décide pas !
En effet je n'ai que très peu d'info sur Calais, donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ça se passe, si l'école de La croix rouge est bien, les stages, etc...
Merci d'avance !
Voilà je viens d'avoir les concours d'infirmière de Calais et Dunkerque, je suis bien sûr très heureuse, seulement je ne me décide pas !
En effet je n'ai que très peu d'info sur Calais, donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire un peu comment ça se passe, si l'école de La croix rouge est bien, les stages, etc...
Merci d'avance !
-
Bonjour, j'ai passé le concours pour l'IFSI de Calais et, dans le cas ou je serai prise dans cette école, j'aurai aimé avoir l'avis d'étudiants infirmiers y étant sur l'ambiance là-bas, comment se déroulent les cours et les études, si les formateurs sont sympas etc. Egalement par rapport au coté humanitaire de l'école qui m’intéresse beaucoup, en quoi les étudiants sont impliqués. Histoire de savoir aussi, si je suis prise dans plusieurs écoles, si celle de Calais serait la meilleure.
Merci d'avance de vos réponses

Bonjour !Justiine62 a écrit :Bonjour, j'ai passé le concours pour l'IFSI de Calais et, dans le cas ou je serai prise dans cette école, j'aurai aimé avoir l'avis d'étudiants infirmiers y étant sur l'ambiance là-bas, comment se déroulent les cours et les études, si les formateurs sont sympas etc. Egalement par rapport au coté humanitaire de l'école qui m’intéresse beaucoup, en quoi les étudiants sont impliqués. Histoire de savoir aussi, si je suis prise dans plusieurs écoles, si celle de Calais serait la meilleure.
L'avis d'étudiants sur l'IFSI de Calais m’intéresse aussi, puisque j'y suis admise pour la rentrée de Septembre, mais je dois choisir entre Calais et Helfaut ..
Merci !

Promo 2012-2015 !
Bonjour !
J'aimerais savoir si des personnes se sont ou vont s'inscrire pour la rentrée de Septembre !
Merci !
J'aimerais savoir si des personnes se sont ou vont s'inscrire pour la rentrée de Septembre !

Merci !
Promo 2012-2015 !
-
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'école de Calais.
Je me suis inscrit à l'école de Calais.
Bonjour
,
j'ai vu sur des post plus ancien de ce sujet une rentrée à l'IFSI Calais en février. Sur leur site je ne trouve de date que pour septembre.. La rentrée de février à été supprimée ?
Merci

j'ai vu sur des post plus ancien de ce sujet une rentrée à l'IFSI Calais en février. Sur leur site je ne trouve de date que pour septembre.. La rentrée de février à été supprimée ?
Merci
IFSI Calais => admissible
Oral le 03 juin
Oral le 03 juin
-
- Régulier
Bonjour à tous!!!
Y a t'il des ESI 1ère année de Calais CRF pour discuter des partiels???? Merci n'hésitez pas
Y a t'il des ESI 1ère année de Calais CRF pour discuter des partiels???? Merci n'hésitez pas

ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans